Calmos les mecs, comme il l'a écrit Jimmy jugera si la transaction est possible ou pas le connaissant il ne se basera pas uniquement sur les GEN
En tout cas je veux Balo et Cavani ou au moins un des deux.
Nous sommes calmes, j'vois pas où on a été agressif
Balo c'est mon mien
Juste comme ça ce que je vais dire est con mais tu n'avais pas dis que l'on devait avoir 22 joueurs
Non non à moi.
C'est con.
C'est pour ça que je précise
je précise que j'ai pas lu la suite.
OK
Je ne serai pas là ce week end, dommage
sundance, il a ajouté un attaquant en plus
Ah donc c'est pour ça de l'info .
Et tu fais le topic officiel quand?
Quand Lucas aura donné ses numéros... Si il l'a pas donné à 21h je tirerai au sort et voila. Le topic officiel sera crée ensuite, donc dans la soirée une fois que j'aurai donné les tableaux d'effectifs restant.
Pour ce qui est de la règle des GEN je suis désolé mais ca va rester comme ca pour l'instant... Comparé un AR avec un AC c'est un peu idiot, vu que leurs GEN ne sont pas calculés sur les mêmes bases. C'est pas galère du tout pour trouver des joueurs, vu que la plupart ont des GEN très proche. Et je ne veux pas d'équipe rempli de cyborgs qui défonceront tout le monde. Le but de ces échanges est surtout pour vous de choper deux ou trois joueurs que vous vouliez vraiment et que vous avez pas eu. Le but premier n'est certainement pas de renforcer son effectif
Et je vous demande du fair play dans ces échanges. C'est à dire que vous preniez pas exprès des joueurs que d'autres aiment juste pour faire chier, notamment dans la liste des joueurs non sélectionnés.
Je prends ces deux joueur en exemple, je ne les compares pas.
Cissokho un des meilleurs arrière latéraux... Di Natale a d'excellentes stats et il n'a que 78 alors que d'autres joueurs sont bidesques et ont plus de 80. Tu étais premier à dire que les GEN ne voulaient pas tout dire et là tu instaure ces règles, je ne comprends pas.
Et même que 76, http://pesdb.net/pes2013/player.php?id=4598 Regardez ces stats.
Mais c'est un exemple mais moi j'ai Adebayor qui a 83 de gen, et un mec comme Suarez m'intéresse et il a 78 de gen.
Donc je pourrais pas échanger Adebayor contre Suarez ?
(C'est un exemple biensur, je sais même pas qui a Suarez )
Je refuse de te le donner.
Yeah Lyon.