CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Inscriptions] Random League

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:16:16

Ok ok :) vivement ce soir alors :)

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 15:41:44

Je fais ma compo après

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:55:31

:pacg: Période d'échanges :pacd:

Avant de commencer le championnat, nous allons effectuer une petite période d'échange, qui va vous permettre de changer quelques éléments de votre effectif. Mais attention ! Cette période est soumise à des règles bien précises.

Ainsi, vous ne pourrez pas changer tout votre effectif. Seul trois échanges maximum sont possibles pour chaque clubs. L'objectif étant de garder une part de hasard à cette random league, tout en vous garantissant d'avoir deux trois joueurs que vous affectionnez particulièrement au minimum.

Sachez qu'une seconde période d'échange aura lieu à la mi saison. Donc faites bien vos choix !

:d) Comment échanger et avec qui ?

Les échanges pourront s'effectuer entre vous, mais aussi avec des joueurs n'ayant pas été séléctionnés auparavant ! Ainsi des joueurs comme Buffon, ou encore Robinho, peuvent encore intégrer un effectif, à condition de se séparer d'un de vos joueurs.

Et faire cela ne sera pas de tout repos ! Car vous ne pourrez pas échanger n'importe qui n'importe comment. En effet, chaque échange sera soumis à MON APPROBATION. Aucun échange ne pourra être conclu sans mon accord, que ce soit entre vous ou dans la liste des joueurs non séléctionnés. Je peux très bien refuser un échange si il déséquilibre trop une équipe par exemple...

Je vous demande de ne pas me jeter des pierres en cas de refus d'échange. Je ne suis pas méchant je vous rassure, donc ce sera à mon avis très rare que je refuse, si vous respecter bien les règles :)

De plus, un échange ne pourra être valable si les GEN des joueurs sont séparés de plus de deux unités ! Par exemple il sera impossible d'échanger un joueur ayant 78 de GEN contre un joueur en ayant 90 :hap: Par contre un échange 78 - 80, ou encore 97 - 95 est possible.

Bien sur, peu importe la position des joueurs, vous pouvez très bien échanger un défenseur contre un attaquant. Faites attention cependant d'avoir toujours une solution à tout les postes. Et il est formélement INTERDIT de n'avoir qu'un seul gardien de but !

:d) Déroulement de la période

La période durera trois jours, et commencera dès demain à 21h, à mon avis, afin qu'elle se déroule durant le week end, pour impliquer le plus de monde et vous laisser le temps de faire ce que vous avez à faire pour améliorer votre club.

Pour ce qui est des échanges entre vous, il faut l'approbation des deux entraineurs avant que l'échange soit soumis à la mienne. Mais pour ce qui est de la liste des joueurs non séléctionnés, se sera au plus rapide à l'ouverture ! Alors soyez présent et prompt à faire des échanges !

Par exemple, si maxoff propose un échange Drogba => Robinho à 21h02, et que Céd me propose à 21h03 de faire un échange Jesus Navas => Robinho, ce sera maxoff qui sera prioritaire, et si l'échange est approuvé par moi même, alors Robinho reviendra à maxoff'. Si bien sur, l'échange de maxoff n'est pas approuvé, alors ce sera à Céd. Et ainsi de suite...

A la fin de la période, un nouveau récap de vos effectifs vous sera donné. Et nous pourrons nous consacrer pleinement au championnat :fete:

Voila, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas. :-p

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 15:58:59

Super. Tu pourra mettre les joueurs non sélectionné stp?

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:01:43

Ah tu les veux maintenant ? :hap: Elle est pas complète la liste, manque les AC, tant que Lucas sera pas passé.

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:02:32

Non mais quand sa commencera

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:03:10

Ah oui bien sur quand ca commencera je la mettrais à dispo t'inquiète :-p

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:07:20

Ah merci. :-p

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:26:06

Bon ben je n'ai plus qu'à prier pour être là demain à 21h :o)) J'ai déjà un échange en tête et je n'ai pas envie qu'il me passe sous le nez ^^

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:30:43

:salut: all
Cool comme déjà dis je ne ferrais aucun transfert sauf si intéressant :) .

Sinon je réédite ma question connaissez vous un site autre que footballuser pour créer sa formation :question:

:merci:

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:04:51

Je suis dans l'exemple. :cool:

:hap:

Bon j'ai compris, vivement la liste des joueurs libres. :hap:

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:06:26

Qui a Cavani déjà?

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:10:40

Moi :hap:

Ok pour les échanges :)

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:11:51

Je le veux. :oui:

Off_Side Off_Side
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:19:55

Owii Benj' qui pioche Ibra et Licha. :bave: :bave: :coeur:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:31:12

Je veux bien mais il me faut un de tes joueurs entre 82 et 86 de NG d'après les règles :hap:

Vitaly Vitaly
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 17:33:19

J'ai pas compris pour les joueurs non sélectionnés. :hap:

Toni Toni
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:33:56

J'aime pas trop ce système de GEN perso, cissokho 87 de Gen, Di Natale 78 alors que leur stats veulent dire le contraire. :pf:

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:42:41

Bah choisis

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
04 octobre 2012 à 17:43:55

Possible de revoir la règle des deux unités de GEN ?

Car la GEN peut changer de 3 voir 4 point si on ajoute à peine deux points à une statistique, c'est n'importe quoi..

Enfin bon c'est vraiment dommage, ça va vraiment fermer les échanges. C'est la misère de trouver un mec ayant une GEN très proche de la notre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment