Je rêvais de le voir sur le podium, c'est encore mieux que je l’espérais puisqu'il remporte la victoire ainsi que la première place du championnat.
Je l'ai vu sur la tsr
Vous avez pas la vidéo de la cérémonie de podium, j'ai envie de savourer le moment coupé par TF1.
Non je l'ai pas, sinon 28eme victoire d'Alonso, 5eme pilote le plus victorieux de tous les temps
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais qu'est que ca fait du bien! C'est incroyable, en plus juste devant mon second pilote préféré, c'est le reve!
Magic Alonso!
Et ouai, Alonso vient de passer devant Stewart (27 victoires) grâce à sa 28ème victoire aujourd'hui et à maintenant devant lui Mansell et ses 31 victoires.
cool, il est juste énorme ce mec!
Classement des Pilotes
1 Fernando Alonso : 35 points
2 Lewis Hamilton 30 points
3 Jenson Button 25 points
4 Mark Webber 24 points
5 Sergio Pérez 22 points
6 Sebastian Vettel 18 points
7 Kimi Räikkönen 16 points
8 Kamui Kobayashi 8 points
- Bruno Senna 8 points
10 Paul di Resta 7 points
11 Jean-Éric Vergne 4 points
12 Daniel Ricciardo 2 points
- Nico Hülkenberg 2 points
14 Michael Schumacher 1 point
Classement des Constructeurs
1 McLaren-Mercedes 55 points
2 Red Bull Racing-Renault 42 points
3 Ferrari 35 points
4 Sauber-Ferrari 30 points
5 Lotus-Renault 16 points
6 Force India-Mercedes 9 points
7 Williams-Renault 8 points
8 Toro Rosso-Ferrari 6 points
9 Mercedes 1 point
Alonso
En tout cas si ferrari arrive a faire ce qu'il dise, c'est a dire une voiture performante a partir de l'Europe, ca promet, eux qui voulait limiter les dégats, je pense pas qu'on peux faire mieux!
lol, le fan club est actif grâce à la victoire d'Alonso, si Karthikeyan été resté dans les points, son fan club serait un 1ère page toute la semaine
sinon, bien que je critique A2lonso depuis tout à l'heure, bravo à lui, mais c'est Pérez qui méritait la victoire
Alonso*
Ils la méritaient tous les deux
+1 Tuner
Les deux ont montré ce qu'il avait dans le ventre!
Vous vous souvenez quand alonso a contenu schumacher pendant plus de 20 tours en je sais plus qu'elle année ?, peut etre qu'on dirait qu'il merite pas la victoire mais c'est dur de contenir un pilote dechainé en ayant les pneus usés et une voiture médiocre, ça c'est un grand grand champion
ouais, c'était a Imola en 2005.
Et encore bravo a lui, pour cette victoire, aujourd'hui il a montré tout simplement qu'il ne faut jamais lui donner une chance de gagner!
Alonso mérite sa victoire, Perez a fait un super GP mais sa petite erreur en fin de course lui a coûter la victoire, il est encore jeune et il aura d'autre occasion Félicitations au deux qui on fait une super course !
il a quand meme du talent ce Perez, 22 ans seleument, et que dire de la perf de vergne ?
Je serais très heureux de voir Perez aux cotés d'Alonso.
Ça permettra d'une part de faire progresser Sergio Perez et d'un autre coté d'avoir 2 pilotes compétitifs au sein de la Scuderia.
c'est clair, perso je l'adore ce Perez, c'est mon futur Alonso, meme si je pense qu'il ne prendra jamais le place de Fernando dans mon coeur, en tout cas je suis pressé qu'il viennent chez Ferrari!
J'ai également hâte de voir Perez chez Ferrari parce quand on voit ce qu'il a fait aujourd'hui avec une sauber, si l'an prochain les ingénieurs Ferrari sortent une voiture de ouf et qu'en pilote il y ai Alonso et Perez sa risque de faire mal