Hamilton n'était pas favorisé, ils avaient un traitement d'égalité, seulement, l'espagnol avait tellement l'habitude d'être le centre du monde qu'il n'as pas accepté de partager l'attention de son équipe avec un autre pilote, il n'avait jamais connu ça de sa carrière. Et si Alonso a terminé avec le même nb de pts qu'Hamilton, c'est à cause de l'inexpérience de ce dernier qui a mal géré les deux dernières courses, sur tout le reste de la saison, Alonso était clairement derrière, en qualif (11-6 pour l'Anglais) comme en course (12 pts d'avance avant les deux derniers GP).
Chacun pense ce qu'il veut mais a la fin de la saison ils avait le même nombre de victoires de podiums et de points, on peut donc pas dire que l'un a dominé l'autre
Je rappelle qu'Hamilton débutait cette année la, j'imagine même pas le massacre s'il avait été plus expérimenté...
Les tensions sont une fausse excuse, si Alonso s'est barré chez Renault, c'est parce qu'il s'est chié dessus à l'idée d'affronter un Hamilton plus mûr. Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé. D'ailleurs, il a ensuite quitté Renault en les laissant dans le caniveau, ça c'est la classe...
Je veux pas dire mains tous les pilote l'aurait fait, vous êtes l'un des meilleur pilote votre équipe est dans la merde, et la Ferrari, l'équipe de tous les records, vous propose un volant, vous acceptez
+10000000000 Tuner!
Restez chez Renault aurait été un mauvais choix pour sa carrière.
http://www.f1i.com/infos/les-nouveautes-semblent-fonctionner-chez-ferrari/
He's back!
J'espère un top 5 en qualifs.
Si c'est le cas, il faudra faire attention à Alonso pour le titre.
Moi aussi, il est temps qu'il ait une auto a la hauteur de son talent
C'est que les essais faut attendre les qualifs pour savoir si la Ferrari a bien évolué.
6ème aux EL3, c'est encourageant !
c'est tres encourageant, je n'est jamais eu autant d'espoir depuis le dbut d'année. En tout cas, si les résultats des essais se confirment, faites gaffe car Fernando is back!!
L'année derrière c'était pareil
Et résultat fail , comme d'hab .
Alonso sera sur le podium je pense.
2ème position, c'est tout simplement extraordinaire pour Ferrari qui souffrait durant les premiers GP de la saison.
A l'inverse du GP de Malaisie, ce podium est mérité pour Alonso mais aussi pour Ferrari qui a su redonner de la performance à la monoplace et rendre ce résultat possible.
Alonso est maintenant en tête du championnat à égalité par Sebastian Vettel, rien est joué pour le titre mais il faudra bien entendu compter sur Fernando pour ce dernier.
ferrari a semble t il fait du bon taf, de bon augure pour la suite et ce fernando toujours la quand il faut !
Mais quel homme !
En esperant que la Ferrari s'ameliore encore plus et que la chance soit avec Fernando jusqu'a la fin !
Je commence de plus en plus à croire aux chances de titre
enorme Alonso, il sera champion si Ferrari continue leur progrés!
Pareil pour moi, je pense déjà au troisième titre signé Alonso.
Par contre, c'est foutu coté constructeur, Massa a complètement raté sa course pendant que Fernando était aux avants-postes. Et pourtant, la monoplace était plus performante qu'aux premiers GP de la saison.
Il s'est fait prendre un tour par son coéquipié !
Massa n'y est plus du tout
C'est triste pour lui mais va falloir le remplacer