GG mais HRT en Q3 les Lotus, Massa
"Quel abruti, en fait j'ai déjà fait les essais de Valence"
GG
Qualif hyper étonnante. Mais tout le monde avait un setup pluie sauf Kova, les Marussia, Alonso et les Williams.
Et sinon moi je vais tenter de faire Monaco EL1
J'ai l'impressions que les qualifs a Valence sont pas mal bugé ...
Chez moi Pic avait fait la Q3
Ouais, y'a un bug, c'est sûr
au fait, pour moi j'ai trouvé le meilleur réglage IA, l'original avec un database changé
(j'ai fait un test sur plusieurs fois 5 tours d'une course à 30%)
résultat: je suis dans la moyenne des tours en course, et surtout, l'IA fait des erreurs mais pas tellement, et ... on peut dépasser et ils se défendent (pour l'instant j'ai réussi à la Perez, et à la Hamilton sur Webber
et il y a souvent des dégâts au premier tour
ah ouais mais là j'ai fait 1:12:5xx en prime en EL1 quand ils font 1:14 bon d'accord j'ai sorti le tour de ma vie mais quand même, là faut que je trouve un réglage qui me rend moins rapide
Enorme je vais être dans al voiture de Button Le pilote de Tech 1 de FR 3.5 remplacera Button
donnez moi des solutions pour aller moins vite j'en ai une mais j'attends les votre (la mienne c'est de mettre le mod performances pour les essais et qualifs et l'enlever en course)
Par contre si tu suis ma carrière tu auras peut-être une 2e chance Quentin (en rapport avec le MP)
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-741-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_452509
| Ecrit par « nolan_lennon », 8 juillet 2013 à 18:23:36
| « Qualifications de fou à Valence ! Alonso, Maldonado et moi avions des réglages pour le sec, en Q1 et Q2 on a pris la tête. Mais la pluie est apparue en fin de Q2 et en Q3 avant de s'arrêter. Je fracasse ma Williams alors que je pouvais améliorer vu que la piste séchait.
|
| 1. Alonso (Ferrari)
| 2. Maldonado (Williams) +0,990
| 3. Ceùça (Williams) +1,211
| 4. Hamilton (McLaren)
| 5. Vettel (Red Bull)
| 6. Webber (Red Bull)
| 7. Hülkenberg (Force India)
| 8. Rosberg (Mercedes)
| 9. De la Rosa (HRT)
| 10. Karthikeyan (HRT)
| 11. Kobayashi (Sauber)
| 12. Di Resta (Force India)
| 13. Schumacher (Mercedes)
| 14. Ricciardo (Toro Rosso)
| 15. Vergne (Toro rosso)
| 16. Glock (Marussia)
| 17. Kovalainen (Caterham)
| 18. Pérez (Sauber)
| 19. Grosjean (Lotus)
| 20. Pic (Marussia)
| 21. Massa (Ferrari)
| 22. Räikkönen (Lotus)
| 23. Petrov (Caterham)
| 24. Button (McLaren) No Time Set
|
| Button s'est violemment crashé dans le virage à la fin du second secteur, suite à une crevaison, la McLaren du britannique a fusé dans le mur, il sera remplacé par le français Quentin Brinis pour la course. »
Il t'a sucé combien de fois pour ça ?
0, c'est juste que vu que Button s'est crash j'ai pris le PE McL
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-742-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_452650
| Ecrit par « NOLAN_LENNON », 8 juillet 2013 à 19:54:19
| « Par contre si tu suis ma carrière tu auras peut-être une 2e chance Quentin (en rapport avec le MP) »
AHEM
C'est moi qui lui ai envoyé un MP pour le prévenir de sa titularisation
J'adore ce screen
Mets un casque perso
J'ai l'intention d'en faire un, mais avec Paint c'est hard
http://paintworks.yoshikanji.web.id/2012/10/indonesian-williams-helmet.html
Je pense mettre celui-là
Pas mal