Oyé ! Oyé !!!
Il me semble que je n'avais pas mis le lien pour la course de Monaco, alors je le voici : http://youtu.be/AXeMuPB9l5Y
Et les qualifications du GP du Canada : http://youtu.be/oZwxCEMPdmg
Sa intereserait qqn ma carriere ou y'a deja trop de gens?
ça m'intéresse
Ok bon ben aller j'me lance je raconte depuis le GP6 de Monaco car j'ai pas trop envie de recommencer (je poste le résumé du GP dans 5min)
Moi je fais un retour en force sur F1 2012 , je commence à bien gérer , si ça continue j'aurai enfin , le niveau légende
P.S. : Sur le 2011 j'ai été champion avec HRT en légende , au pad , avec seulement le controle traction
Si ma saison 2013 s'annonce intéressante je la posterai peut être
demain, je devrais arriver à poster mon GP d'Espagne, mais je promets rien
Je commence le Gp d'Australie dans une heure
Nous voila pour le Grand Prix de Monaco, l'une des plus belle course du calendrier.Lalou12(moi) est premier au classement devant Grosjean mais cette course s'annonce vraiment palpitante car si Lalou12 ne rentre pas dans les points il perdra sa premiere place au profit de Grosjean et d'Hamilton.
Essais:Lalou12 rentre sur la piste avec des pneus dur pour réaliser ses premiers tours sur ce GP, dès le 4ème tours il prend le meilleur temps mais son coéquipier sur RedBull signe le meilleur temps juste apres Lalou12. Oh mon dieu un crash de Webber qui prend large la chicane et se prend le mur, maintenant toutes les portes pour le meilleur temps sont ouvertes a Lalou12, mais celui-ci sera-t-il passer 1er dès les essais?....
RESULTATS ESSAIS:
1er:Hamilton
2:Grosjean
3:Lalou12
4:Button
5:Webber
6:Vergne
7:Di Resta
8:Schumacher
9:Senna
10:Raikonnen
Q1:
1:Hamilton
2:Lalou12
3:Grosjean
4:Webber
5Vergne
6:Alonso
7:Rosberg
8:Massa
9:Ricciardo
10:Senna
11:Kobayashi
12:Perez
(je met pas le reste)
Q2:
1:Lalou12
3:Senna
4:Alonso
5:Vergne
6:Rosberg
7:Webber
8:Raikkonen
9:Schumacher
10:Kobayashi
Q3:
1:Lalou12
3:Alonso
4:Raikkonen
5:Vergne
6:Kobayashi
7:Schumacher
8:Rosberg
9:Webber
10:Senna
Course:
La lutte va faire rage pour la premiere place, qui de Grosjean ou Lalou12 sera faire la difference? Lalou12 semble deja avoir des difficultés etant donné que ses pneu tendres avec les quels il a fait les qualification sont deja tres endommagés. Place au départ, excellent depart de Lalou12 qui garde sa place de n°1, des le premier virage l'ailette de Perez eclate lors d'un contact entre lui et Kobayashi. Des le 6eme tours les pneus de Lalou12 semblent tres usagers il doit prendre une decision decisif, soit perdre du temps au tour et Grosjean le rattrappe ou changer ses pneus pour un relais de 14 tours avec des pneumatiques durs. Lalou12 decide de rentrer changer ses pneus des le 7eme tours alors que les autres attendent le 9eme tour. Nous voila au 10eme tours quand la bataille fait rage entre les 3 premiers, Lalou12 rattrappe le retard qu'il a sur Hamilton et Grosjean, il décide de passer en mélange riche poour attaquer suspens...Et voila on est dans les deux derniers tours quand Lalou12 apres moulte efforts a rattrapper enfin Hamilton il veut l'attaque interieur il freine trop tard et prend trop le vibreur tete a queue pour Lalou12 a un tour de l'arrivée. Finalement apres s'etre dégagé de ce desastre Lalou12 parvient a maintenir sa 5eme place durant le dernier tour quel course!
Resultats de la course:
1:Grosjean
2:Hamilton
3:Alonso
4:Vergne
5:Laloy12
6:Rosberg
7:Webber
8:Raikkonen
9:Kobayashi
10:Schumacher
Voila ce GP de Monaco, bientot celui du Canada
PS:Je joue en légende, sans aide a par la boite auto, et patience pour le classement
Au fait je joue en week end long mais les courses en 25%, mais je vais mettre 100%
Je vais moin faire pavay sur le GP du Canada et plus complet juste que la la course était fini donc j'ai pas tt dans ma tete ;)
Bonsoir a tous, j'ai trés peu posté sur ce sujet mais je suis vos carrières depuis quelques temps!
Je suis devant un choix concernant la mienne, et j'aimerais votre avis :
Aprés une 1ere saison galère chez toro rosso, je suis chez Williams pour m 2eme saison? me voila avec 25 pts au 11éme GP,
avec une offre de changement d'écurie pour... Ferrari!!!
J’hésite donc a finir ma saison Chez Williams et risquez d'autre offre en fin de saison..
J’espère avoir étais clair!!!
J’espère avoir vos avis...
Ferrari est où classement ?
classement constructeur ( 11 GP) 2 éme saison :
1 - Lotus f1 - 275
2 - Mclaren - 268
3 - Ferrari - 139
4
5
6
7 Williams (moi ! )
Bien évidement je pense que la Ferrari doit être plus compétitive, mais je pense aussi que sa serai plus réaliste de finir ma saison chez Williams et espérer signé chez un cador pour un saison complétE l'année suivante...
JE ME TATE
Ben Ferrari risque de régresser l'année prochaine en étant 3e
Mais à ta place j'attendrais la fin de saison
Je crois que je vais faire sa... C'est Massa qui plombe la Scuderia...
Ouais c'est un peu lourd d'ailleurs parce que Ferrari est toujours tiré vers le bas
J'ai une question je fait mon GP du Canada et je poste ou pas (sa vous intéresse?)
sa peut etre sympas!! par contre précise ou tu en ai dans ta carriere
Okok jvai commencer alors:
Je suis au Grand Prix du Canada, dans ma deuxieme saison, je suis dans l'ecurie RedBull Racing (la saison d'avant Toro Rosso)
, je joue en week end long (course 100%), en légende aucune aide a part la boite automatique.
Classement des pilotes:
1:C.LALOU RedBull Racing 117pts
2:R.GROSJEAN Lotus F1 77pts
3:L.HAMILTON McLaren 71pts
4:M.WEBBER RedBull Racing 69pts
5:K.RAIKKONEN Lotus F1 60pts
6:N.ROSBERG Mercedes AMG 43pts
7:J.VERGNE Toro Rosso 37pts
8:M.SCHUMI Mercedes AMG 30pts
9:F.ALONSO Ferrari 26pts
10:K.KOBAYASHI Sauber 20pts
11:D.RICCIARDO Toro Rosso 18pts
12:J.BUTTON McLaren 15pts
13:B.SENNA Williams 11pts
14:S.PEREZ Sauber 8pts
15:P.MALDONADO Williams 6pts
16:F.MASSA Ferrari 3pts
17:H.KOVLAINEN Catheram 0pts
18:V.PETROV Catheram 0pts
19:P.DIRESTA Force India 0pts
20:C.PIC Marussia 0pts
21:N.KARTHIKEYAN HRT 0pts
22:N.HULKENBERG Force India 0pts
23:T.GLOCK Marussia 0pts
24:P.DELAROSA HRT 0pts
Classement constructeur:
1:RedBull Racing 181pts
2:Lotus F1 Team 137pts
3:Vodafone McLaren 86pts
4:Mercedes AMG 73pts
5:Scuderia Toro Rosso 55pts
6:Scuderia Ferrari 29pts
7:Sauber F1 Team 28pts
8:Williams F1 Team 17pts
9:Catheram F1 Team 0pts
..................................(on sait la suite)
Voila comme sa vous savez tt maintenant je me lance
Putin Red Bull dés ta 2eme saison en legendaire.. bravo!!