1 ! :sourois:
Sondage
Quelle serait la meilleure sanction pour Infiniti Red Bull Racing pour cette double faute:
1) La disqualifications de l'équipe autrichienne du championnat constructeurs
1 vote
2) L'enlèvement des points acquis par l'équipe jusqu'à présent
1 vote
3) L'enlèvement des points acquis par l'équipe sur les 2 week-ends qu'ils ont couru avec une monoplace illégale
0 vote
4) L'interdiction pour Infiniti de faire des améliorations sur la voiture
0 vote
5) Le blocage des points acquis de l'équipe
0 vote
2)
Je vote 5 , presque du même genre de figure qu'en 2007 mais c'était de l'espionage !
Oais skopje , Ferrari n'a pas trouvé un bon pilote à part Fisichella pour le moment . Il préfère voir la prochaine saison pour une durée longue donc Fisichella fera probablement 1saison . Massa n'a plus le niveau , on peut bien le voir cette saison , Alonso domine largement et il est en lutte pour le titre mais 4 autres derrière s'accroche!
Sondage
Quelle serait la meilleure sanction pour Infiniti Red Bull Racing pour cette double faute:
1) La disqualifications de l'équipe autrichienne du championnat constructeurs
1 vote
2) L'enlèvement des points acquis par l'équipe jusqu'à présent
2 votes
3) L'enlèvement des points acquis par l'équipe sur les 2 week-ends qu'ils ont couru avec une monoplace illégale
0 vote
4) L'interdiction pour Infiniti de faire des améliorations sur la voiture
0 vote
5) Le blocage des points acquis de l'équipe
1 vote
Skopje t'a vu les résultats de Belgique ? Button m'a doubler au dernier tour après une erreur et à la fin j'ai presque failli de le doubler mais je suis content (page 719 dernier message)
t'inquiètes j'ai vu, c'est un bon résultat au vu de ta place sur la grille, et de cette course aux conditions changeantes, je félicite Kobayashi
Oui en 100pourcents c'est chaud et les places changent . Un moment j'étais 6e et Kobayashi 7e puis quelques tours plus tard Button passe 10e à 7e puis il me passe au dernier tour pour finir 6e . Mais les meilleurs pour la remontée sont moi et Kobayashi !
Demain je pense faire essais et qualifs à monza après je vais chez ma mère pour manger^^
Palmarès Amexandre Joallier 2010-2015
Saison 3 : 2012 (Renault F1 Team)
Caldndrier modifié, apparition de l'Inde !
Qualifs - 7e
Course - 4e / 4 Abandons
Qualifs - 8e
Course - 4e / 2 Abandons
Qualifs - 5e
Course - 4e
Qualifs - 4e
Course - ABN / 3 Abandons
Qualifs - 6e
Course - 9e / 1 Abandon
Qualifs - 11e
Course - 7e / 8 Abandons
Qualifs - 3e
Course - 3e / 0 Abandons
Qualifs - 7e
Course - ABN / 6 Abandons
Qualifs - 5e
Course - 4e / 1 Abandon
Qualifs - 3e
Course - 4e / 3 Abandons
Qualifs - 9e
Course - 7e / 0 Abandon
Qualifs - 6e
Course - 4e / 6 Abandons
Qualifs - 9e
Course - 5e / 10 Abandons
Qualifs - 2e
Course - 3e / 1 Abandon
Qualifs - 9e
Course - 10e / 3 Abandons
Qualifs - 6e
Course - ABN / 2 Abandons
Qualifs - 8e
Course - 1er / 3 Abandons, 1ère victoire
Qualifs - 4e
Course - 8e / 8 Abandons
Qualifs - 9e
Course - 6e / 4 Abandons
----------------------------------------------
Champion 2012 : Felipe Massa
Vice Champion 2012 : Mark Webber
Champion constructeurs 2012 : Red Bull
Vice Champion constructeurs 2012 : Ferrari
Ma position au championnat : 6e
Rival battu : Jenson Button (7e)
Position coéquipier championnat : 9e
Points marqués (moi) : 164
Points de l'écurie : 237
Donnés du défi des coéquipiers : Joallier [4 - 1] Kubica
Meilleur en qualifications : Joallier [14 - 6] Kubica
Meilleur en course : Joallier [12 - 8] Kubica
Article de fin de saison
Le pilote Renault F1 Team Alexandre Joallier, signe pour 2 ans chez McLaren Mercedes aux côtés de Jenson Button, Hamilton partant chez Mercedes après la retraite de Schumacher. Le français aura pour objectif un top 4 et le titre des constructeurs pour l'écurie britannique.
Nouvelle grille !
Voici la nouvelle grille de cette saison 2013 :
1 - Felipe Massa
2 - Fernando Alonso
3 - Jenson Button
4 - Alexandre Joallier
5 - Mark Webber
6 - Sébastian Vettel
7 - Kimi Räikkönen
8 - Robert Kubica
9 - Nico Rosberg
10 - Lewis Hamilton
11 - Kamui Kobayashi
12 - Nico Hülkenberg
14 - Rubens Barrichello
15 - Daniel Ricciardo
16 - Sergio Pérez
17 - Rio Haryanto
18 - Jean éric Vergne
19 - Vitaly Petrov
20 - Heikki Kovalaïnen
21 - Valtteri Bottas
22 - Robin Frijns
23 - Pedro De la Rosa
24 - Narain Karthikeyan
25 - Lucas Di Grassi
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les HRT, le jeu bug quand je le lançes, et dans le database, ça marche pas, avez vous un lien svp ?
U2 Rio-Sergio ce line-up
U2 tu as fait une incroyable erreur mettre Haryanto dans ta grille pourquoi? parce que nolan viendra maintenant t'insulter à chaque fois que Haryanto bidera
non sérieux elle est superbe cette grille
Grand Prix Du Brésil 2013
Boujour a toutes et tous pour ce dernier grand prix de la saison au Brésil.
Tout d'abord la météo : apres un ciel un couvert mais tout de même ensoleillé au essais, la qualification se disputera sous la pluie ! Pour la course il y aura 56% de chance de pluie de quoi nous ofrir un Week-end incroyable.
Passons au qualifications :
En Q1 la pluie était déjà là. Andrea est sortit tôt pour éviter qu'elle ne s'intensifie mais pendant son premier relais il n'a pas fait de bon temps ( 18 eme ) Il est rentré au stand apres avoir cassé son aileron. Il lui restait 2 minutes pour boucler un tour. Il améliorait lors de son premier tour mais pas assez. Il repartait mais fit un tête a queue. Il terminai donc la séance en 19 eme position .
Schumacher a aussi louper sa qualif pour sa dernière il sera 17 eme
Classement
Webber
Vettel
Hamilton
Perez
Button
Alonso
Grosjean
Raikkonen
Massa
Di Resta
=> Course <=
Le départ de la course vas être donné dans quelques instant. Pour l'instant le ciel est bleu. Seul Andrea s'élance en Dur , pour attendre la pluie certainement.
Le départ de ces 36 derniers tours saison dans quelques instants ... Et c'est partit !
Andrea prend un bon départ, Schumacher est un peu gêné.
Ça touche un peu au premier virage c'est Andrea et Vergne. La Sauber se faufile il est 14 eme ! Perez se bat pour la 3 eme place. Aux deuxieme virage ça se frictionne un peu et Andrea passe a l'interieur il est 9 eme ! Incroyable !
Tour 2 Un petit bouchon se forme derrière Andrea avec ses pneus dur et Vettel commence a s'échappé avec Hamilton ! Webber et Perez suivent !
Tour 3 : Le ciel commence a se couvrir.
Tour 4 Le ciel est gris/noir
Andrea commence a ataquer il se rapproche de Grosjean.
Vettel a du faire une erreur puisqu'il est 6 eme derrière Alonso.
Tour 5 Andrea est au contact de Grosjean. Très rapide le pilote italien sur ces 2 derniers tours .
Hamilton attaque tres fort puisqu'il s'échappe !
Tour 6 Il est très proche de Grosjean il tente le DRS mais ça ne passe pas. Dans la courbe suivante ... non impossible ici.
Le virage suivant ... oh Andrea bloque un peu les roues ils se met a l’extérieur et...OH Grosjean le tasse ! La Sauber reste a l’extérieur dans le virage suivant a l’intérieur ça passe ! Ouf c’était chaud !
Tour 7 Alonso vas très vite il est 3 eme !
Andrea est au contact de Raikkonen. Très bonne motricité de la Sauber dans la monté . Eh l'italien efface la Lotus dans le ligne droite Quelle diference de vitesse !
Tour 7/8 Eh l'italien efface la Lotus dans le ligne droite Quelle diference de vitesse ! Il se raproche même de Vettel il est trop loin pour tenter dans le 1 er virage. Avec le DRS et ça passe ! 6 eme le pilote Sauber en dur !
Tour 9 il creuse un peu d'avance ...
Tour 10 Et mainteant il commence a perdre du temps !
Le top 8 est:
Hamilton
Webber
Alonso
Perez
Button
Andrea
Vettel
Raikkonen
( les espaces sont les écart un peut près )
Tour 14 Peut etre les premiers arrêt ? Eh non personne ne s'arêtte !
Tour 15 Voila les premiers arrêt ! Andrea passe 3 eme
Tour 16 Hamilton , le leader, s’arrête mais repars quand même premier. L'italien est passé 2 eme .
Tour 17 Les écarts : HAM +12 ADR +4 WEB
Tour 18 Andrea perd pas mal de temps avec ses vieux pneus.
Son ingenieur indique de la pluie dans 10 minutes !
Tour 19 Andrea continu de faire des erreur est Webber est a 2.9 sec
Tour 20 Andrea a repris un rythme de course normal. Il a arrêté ses erreurs.
Tour 21 Webber passe avec le DRS
Tour 22 Le ciel est très noir ! Andrea est appelé a son stand mais il continue !
Tour 25 Et la pluie fait son apparition sur ce circuit du Brésil, la Strategie d'Andrea est en train de payer ! Incroyable! Voilà qui relance toute la course !
Andrea s'arrete a la fin du tour
Tour 26 Il ressors 8 eme. La piste n'est pas encore mouillé et il est le seul en Inter.
Tour 27 Cette fois ci c'est mouillé !
Tour 28 Les autres pilotes ne s'arretent toujours pas des drapeaux jaunes partout !
Andrea est seul en piste il vole complètement ! Il ratrape tout les pilotes ! Alonso sors un peu devant lui ! Raikkonen aussi !
Tour 29 Personne ne s'arrete encore ! Andrea continue il est 3 eme ! ET DRAPEAU JAUNE C'EST LEWIS HAMILTON IL EST SORTIT DE LA PISTE ! ABANDON POUR LE PILOTE BRITANIQUE ! INcroyable ! Andrea 3 eme Webber 2 eme et Alonso mene !
Tour 30 ET WEBBER SORS DE LA PISTE APRES LE PREMIER VIRAGE ! IL ABANDONNE AUSSI ! Incroyable !
Quelle course !
Tour 31 Andrea mêne grâce a sa strategie ! Quelle audace ! Il a 16 seconde d'avance sur Alonso !
Mais Alonso est très rapide sous la pluie
ET ALONSO REVIENT !
Tour 32 Andrea sors a l'interieur dans le virage 4 ! Alonso reviens mais sors a l'exterieur !
Les pneus il faut passer les pneus pluie !
Les pilotes s'arretent et mettent des pluie.
Tour 33 Mais attendez Andrea est ressortit 4 eme ... BUTTON ROSBERG ET MALDONADO SE SONT ARRETER AVANT ! Quel coup strategique !
Andrea est juste derrière Maldonado mais ses pneus sont froid et il glisse un peu !
Alonso a fait une errreur et Raikkonen est passé !
Tour 34 - 35 : Andrea doit surveiller le retour de Raikkonen mais l'exellente motricité de la Sauber fait la différence !
Dernier tour : INCROYABLE VICTOIRE DE BUTTON DEVANT ROSBERG ET MALDONADO ! SAUBER CHAMPION CONSTRUCTEUR !
On vous avez prédit un Grand Prix explosif et ça a été le cas !
Classement apres 36 tours :
Button
Rosberg
Maldonado
Moi
Raikkonen
Alonso
Massa
Grosjean
Vettel
Perez
Championnat :
Je n'en reviens toujours pas de ce GP
au programme demain:
- je fais le montage de mes actions en une vidéo que je mets sur Youtube (comme en Chine)
- j'écris le GP
C'est moi ou bien vous faites trois ou cinq pages par jour ?
très belle course ouistiti
AP avec toi ce serait le double tu sais
AP vote
-------------------------------------------------
Skopje14 | 23 juin 2013 à 19:47:18
AP avec toi ce serait le double tu sais
J'ai envie de me rouler par terre pour rire mais je n'ai pas envie.
AP tu veux me faire la gueule
Skopje14 | 23 juin 2013 à 19:56:31
AP tu veux me faire la gueule
Tu me le permettrais ?
OWIIIII