CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

DébutPage précedente
«1  ... 708709710711712713714715716717718  ... 759»
Page suivanteFin
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:01:18

Kier devant DLR :fete:

faut que tu t'améliores c'est pas fameux, 9 dixièmes derrière ton coéquipier :o)) mais bon tu vas t'améliorer :ok: pourquoi personne n'aime le circuit de Silverstone :(

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:32:42

La suite arrive :)

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 16:49:54

Oais c'était difficile ! J'ai fais les qualifs , je poste tout ca tout à l'heure :)

MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:40:08

:mac: Lewis Jordan | Toro Rosso | Mod :mac:

:cd: Grand prix de Malaisie (Manche 2) :cd:

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue au second Grand prix de la saison en Malaisie. Après une excellente course à Barhaïn pour Button et Alonso, qui seront les dominateurs de ce Grand prix ? Les Red Bull pourront elles rouler à leur meilleur niveau après la contre performance subie a Sakhir ? Hamilton pourra-t-il concrétiser après un abandon en Orient ? Et enfin, Webber pourra-t-il s'imposer devant son public venu en nombre ?

Programme de W-E :

:d) Vendredi 9 Avril 2013 : Essais 1, 2
:d) Samedi 10 Avril 2013 : Essais 3, Q1, Q2 et Q3
:d) Dimanche 11 Avril 2013 : Course (56 tours)

:globe: Course (56 tours) :

Reste 43 tours :

T13 : La Safety car rentre dans ce tour. Les premiers arrêts aux stands commencent, Massa, Hamilton et Vettel rentrent. Button mène la course devant Alonso (ça me rappelle quelque chose) et Räikkönen. L'ex leader Massa sort des stands en 8ème position, suivit de très près par Hamilton. Button creuse l'écart avec Alonso. Räikkönen le rattrape. Button rentrear dans un tour, Alonso plus tard. Voici le classement à ce moment de la course :

1°) J.Button (O) 0 stop (+1)
2°) F.Alonso (O) 0 stop (-1)
3°) K.Räikkönen (P) 0 stop (+7)
4°) N.Rosberg (O) 0 stop (+2)
5°) R.Kubica (P) 0 stop (+4)
6°) M.Webber (O) 0 stop (+9)
7°) F.Massa (P) 1 stop (-3)
8°) L.Hamilton (P) 1 stop (-3)
9°) R.Torres (P) 0 stop (+3)
10°) S.Vettel (P) 1 stop (-7)
11°) V.Bottas (P) 0 stop (-)
12°) N.Hülkenberg (P) 0 stop (-5)
13°) L.Jordan (O) 0 stop (+3)
14°) M.Schumacher (O) 0 stop (+3)
15°) A.Sutil (O) 0 stop (-8)
16°) K.Kobayashi (P) 0 stop (-2)
17°) J.Vergne (O) 0 stop (-)
18°) Y.Kier (O) 0 stop (+3)
19°) C.Pic (P) 0 stop (+5)
20°) L.Razia (O) 0 stop (+2)
21°) J.Bianchi (O) 0 stop (-1)
22°) M.Chilton (P) 1 stop (+1)
23°) G.Van der Garde (O) 1 stop (-3)
24°) P.Di Resta (O) 0 stop (-11) ABANDON

Les deux derniers sont rentrés, il s'agit de Chilton et de Van der Garde, ils se font prendre un tour au stand. Devant, Alonso essaye tant bien que mal de raccrocher au T.G.V Button. Jordan est 13ème et se bat avec Hülkenberg pour la 12ème place. Il tente un premier mouvement à l'enchînement de droite, mais échoue. Il retente à l'épingle d'après, et il passe ! Il prend la 12ème position, belle manoeuvre. Derrière, Vergne tente de dépasser Kobayashi au même endroit quleques instants après, mais écoue. Cependant, le pilote japonais est très lent dans la ligne droite, problème moteur ? Oui, le pilote s'arrête au bord de la piste dans la ligne droite. La voiture est poussée, le drapeau jaune n'est pas en vigeur. Vergne à le champ libre.

T14 : FL - Felipe Massa 1:41,843.

T15 : Button retarde son arrêt un tour plus tard en même temps qu'Alonso. Le britannique ressort devant l'espagnol, il ressorts devant Vettel. Alonso ressorts juste derrière Vettel ! Grosse déception, mais la course n'est pas finie. Button est dépassé par Hamilton ! Ses pneus étaient froids, et Button n'a pas pu résister. Vettel attaque maintenant Button, il le dépasse aussi ! Button a des penus extrêmemnt froids, et l'adhérence est médiocre. Alonso revient sur lui, et il tente un dépassement ! Mais Button lui barre le chemin. L'espagnol retente au dernier virage et passe ! Enorme coup dur pour le britannique, il est 8ème ! Les deux leaders, Räikkönen et Rosberg, s'arrêtent. Grâce à cela, Massa récupère sa première place. Hamilton est second et Vettel est 3ème.

T16 : Rosberg ressorts devant Räikkönen ! Il sort de la voie des stands, devant Button aussi !!! C'est incroyable, le pilote McLaren est actuellement 7ème ! Il doit y avoir un autre problème que ses pneus, il va devoir repasser par la voie des stands : problème à l'aileron avant. Quelle désilusion du côté des mécaniciens, l'aileron est mal vissé ! Cela devait arrivat. Mais il reste du temps, et tout peut arriver en F1. Rosberg s'attaque à Vettel. Ce dernier part à la faute et le pilote Mercedes en profite pour prendre la 3ème place ! Räikkönen n'arrive pas à profiter de l'erreur de Vettel. Vergne dépasse un Schumacher au ralenti, abandon de l'allemand ! 3ème abandon de la course en 16 tours ! Vergne prend la 16ème place.

T20 : Après qualques tours sans grands changement, Rosberg signe le meilleur tour en course :

FL - Nico Rosberg 1:41,201.

T21 : Rosberg revient à coups de dixièmes par secteur sur Hamilton ! Il revient pratiquement au contact, il tente le dépassement, mais Hamilton croise, Rosberg utilise son DRS et passe le pilote McLaren ! Mais Hamilton ne se laisse pas faire et repasse le pilote Mercedes avec tact et montre qui est le meilleur à Rosberg en le dépassant dans le dernier virage à l'extérieur !!!
Rosberg se ressaisit et retente de dépasser Hamilton, mais malheureusement pour lui, le britannique s'envole un peu, à 2 secondes déjà grâce au DRS. Massa mène toujours d'une main de maître.

T23 : FL - Mark Webber 1:40,984

T24 : FL - Mark Webber 1:40,799

A tout de suit après la pub :)

MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:50:19

Sweet demain :-(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:01:54

j'avais commencé ma course, mais je ne peux pas la finir, donc j'ai du arrêter, je ferais demain :-(

sur cette course au bout de 20 tours le classement c'était:
1- Webber
2 - Raikkonen
3 - Kier
4 - Alonso
5 - Button
6 - Hamilton

:bave:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:45:52

Eh là ça fait longtemps que vous avez pas vu ma carriere ! :hap:
Je fais don le 19 eme grand prix de cette saison 2013 de F1 aux Etats Unis ! :cool:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:48:36

Bien joue tout le monde. :ouch: :bave: Enguerrand pour la course et skopje pour la q3 meme si le passage en q2 etait deja dur. :noel:
Ce rythme infernal Skopje et Enguerrand. :cool:

Je me lance Shakdar. :o))

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:03:53

Super Shakdar des petits textes parfaits qui vont a l'essentiels, pour ta carriere c'est dommage qu'a chaque fois tes courses soient gachees par un petit quelque chose mais j'ai confiance en toi chez Sauber, tu vas reussir. :oui:

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:13:04

:mac: Lewis Jordan | Toro Rosso | Mod :mac:

:cd: Grand prix de Malaisie (Manche 2) :cd:

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue au second Grand prix de la saison en Malaisie. Après une excellente course à Barhaïn pour Button et Alonso, qui seront les dominateurs de ce Grand prix ? Les Red Bull pourront elles rouler à leur meilleur niveau après la contre performance subie a Sakhir ? Hamilton pourra-t-il concrétiser après un abandon en Orient ? Et enfin, Webber pourra-t-il s'imposer devant son public venu en nombre ?

Programme de W-E :

:d) Vendredi 9 Avril 2013 : Essais 1, 2
:d) Samedi 10 Avril 2013 : Essais 3, Q1, Q2 et Q3
:d) Dimanche 11 Avril 2013 : Course (56 tours)

:globe: Course (56 tours) :

T25 : Webber réalise meilleur tour sur meilleur tour ! L'Australien revient bien sur Kubica, il tente un dépassement dans l'enchaînement de droites rapides, et il passe en insistant un peu lourdement, mais l'importance n'est pas là, il prend la 7ème place et peut attaquer Vettel juste devant lui. La lutte entre les deux coéquipiers fait rage. Derrière, Jordan est toujours en 12ème position, et bataille pour revenir sur Hülkenberg. Torres est 10ème ! Le jeune rookie est dans les points pour l'instant, excellent Grand prix. Chez les leaders, Rosberg reste à distance dHamilton qui se rapproche de Massa. La Ferrari commence a perdre un peu le rythme avec ses durs. Hamilton revient à 2,5 secondes. A la fin de ce tour, il est à 1,7 secondes, car Massa a fait une erreur.

T28 : FL - Lewis Hamilton 1:40,103.

T30 : Les seconds arrêts commencent à arriver, Massa rentre pour rechausser des durs et terminer la course avec, Hammlton rentre chausser les tendres, il devra en core s'arrêter, coup de poker du britannique, ça passe ou ça casse ! Rosberg et Vettel rentrent aussi aux stands, ils chaussent les tendres et devront repasser par les stands, Massa est le seul a tenter la stratégie à 2 arrêts ! Jordan rentre, juste derrière Hülkenberg. Il ressorts juste devant ! Quel arrêt des gars de Toro Rosso ! Le jeune britannique est derrière Torres, à 14,3 secondes, il devance Hülkenberg de 0,9 secondes. Button s'arrête aussi chausser les tendres. Voici le classement après ces arrêts :

1°) F.Alonso (P) 1 stop (-)
2°) M.Webber (P) 1 stop (+13)
3°) K.Räikkönen (O) 1 stop (+7)
4°) F.Massa (P) 2 stops (-)
5°) L.Hamilton (O) 2 stops (-)
6°) N.Rosberg (O) 2 stops (-)
7°) S.Vettel (O) 2 stops (-4)
8°) J.Button (O) 2 stops (-7)
9°) R.Kubica (O) 2 stops (+1)
10°) R.Torres (O) 2 stops (+2)
11°) L.Jordan (O) 2 stops (+5)
12°) A.Sutil (P) 2 stops (-5)
13°) N.Hülkenberg (O) 2 stops (-6)
14°) J.Vergne (P) 1 stop (+4)
15°) V.Bottas (O) 2 stops (-4)
16°) Y.Kier (O) 0 stop (+6)
17°) C.Pic (P) 0 stop (+7)
18°) L.Razia (O) 0 stop (+3)
19°) J.Bianchi (O) 0 stop (+1)
20°) M.Chilton (P) 1 stop (+3)
21°) G.Van der Garde (O) 1 stop (-2)
22°) M.Schumacher (O) 1 stop ABANDON
23°) K.Kobayashi (O) 1 stop ABANDON
24°) P.Di Resta (O) 1 stop ABANDON

T32 : FL - Nico Rosberg 1:39,765.

T34 : Les leaders s'arrêtent, Massa récupère sa position, tout comme Hamilton et Rosberg. Alonso aussi, mais Webber dépasse Vettel à la sortie des stands, cependant, il est gêné, et Button passe les deux Red Bull ! Webber reste devant Vettel, les deux monoplaces sont 6ème et 7ème, il faute remonter ! Derrière, Jordan lutte avec Sutil, qui lutte lui même avec Hülkenberg. Il sont 3 de front dans la ligne droite ! Jordan garde sa place, Hülkenberg dépasse Sutil et Vergne s'arrête enfin aux stands, il a 31 secondes d'avance sur Bottas qui s'arrête une 3ème fois, trop vite, il devra repasser une quatrième fois par la voie des stands, Williams ne peut compter que sur Torres désormais. Ce dernier tente un dépassement osé sur Kubica, mais il le harponne ! Kubica repart, mais Torres part en tête à queue ! Il va s"écraser au bout de l'avnt dernière ligne droite, l'aileron est sur la piste, Safety car en entrée ! Jordan est dépassé par Sutil au même moment, mais il garde sa 11ème position.

T36 : Derrière la Safety car, on aperçoit Massa, Hamilton, deux retardataires et Rosberg, Alonso arrive, suivit de Button et des deux Red Bull. Les débris de Torres sont ramassés, Williams ne compte que sur un pilote : Bottas, il doit s'arrêter une 4ème fois aux stands et il est 14ème, loin derrière ! Devant, les pilotes font chauffer leurs pneus, mais Hamilton est très fougeux aujourd'hui, il va dépasser Massa, ça se voit, de plus s'il le fait, il augmente ses chances de victoire car il est en tendres, et que Massa ne s'arrête plus, il aura donc des pneus plus usés. Derrière, Van der Garde et Chilton, qui se font la guerre depuis le début du Gp, mais qui sont loin derrière leurs coéquipiers.

A tout de suite :)

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:39:41

Oh God, deuxième Safety Car :cute:

bien Webber, allez :bave:

Jordan dans les points bientôt :bave:

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:40:19

J'écris la suite :)

NickHeidfeld77 NickHeidfeld77
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:05:40

Merci AP, c'est vrai que j'ai loupé plusieurs fois des podiums et même la victoire a Monaco mais 100% c'est dur :fou:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 11:13:04

Le Grand-prix de Silverstone viens de se terminer et c'est Fernando Alonso qui signe sa deuxième victoire cette saison devant un surprenant Kobayashi et Vettel ! Dure Grand-prix pour moi , ma voiture n'était pas performante ici !

Résultats GP Silverstone 52tours :
1e Alonso Ferrari 1h27m
2e KobayashI Sauber +35,5s
3e Vettel Redbull +37,1s
4e Button Mclaren +38,7s
5e Hamilton Mclaren +39,3s
6e Webber Redbull +39,7s
7e Schumacher Mercedes +43,7s
8e Raikkonen Lotus +45,4s
9e Massa Ferrari +45,9s
10e Perez Sauber +55,6s
11e Di resta Force India +58,3s
12e Senna Williams +1,08,1s
13e Maldonado Williams +1,08,6s
14e Vergne Toro Rosso +1,18,5s
15e Ricciardo Toro Rosso +1,25,3s
16e Dillmann Force India +1tour
17e Petrov Caterham +3tours
18e Kovalainen Caterham +3tours
19e Pic Marussia +3tours
20e De la rosa HRT +3tours
21e Glock Marussia +3tours
22e Kier HRT +3tours
ABN Grosjean Lotus
ABN Rosberg Mercedes

classement pilotes : 15pts d'avance pour Alonso !
1e Alonso 145pts
2e Vettel 130pts
3e Button 113pts
4e Hamilton 101pts
5e Webber 91pts
6e Kobayashi 63pts
7e Schumacher 56pts
8e Rosberg 44pts
9e Raikkonen 34pts
10e Massa 29pts
11e Grosjean 27pts
12e Perez 27pts
13e Dillmann 20pts
14e Di resta 10pts
15e Senna 9pts
16e Maldonado 5pts
17e Ricciardo 2pts
18e Pic 2pts
19e Glock 1pt

classement constructeurs : 7pts d'avance pour Redbull !
1e Redbull 221pts
2e Mclaren 214pts
3e Ferrari 174pts
4e Mercedes 100pts
5e Sauber 90pts
6e Lotus 61pts
7e Force India 30pts
8e Williams 14pts
9e Marussia 3pts
10e Toro Rosso 2pts

A bientôt pour le prochain Grand-prix !

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:13:52

tu carbures toi :ouch: dommage :(

NickHeidfeld77 NickHeidfeld77
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:18:31

Effectivement il carbure au RedBull :(

Pas super ce WE

Skopje :d) Moi j'aime et j'adore même Silverstone, c'est mon circuit ou je suis le plus fort je pense :oui:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 11:18:38

Oais lol et merci , vivement ta course d'Espagne Skopje !Mais ce week-end je jouerais pas , il y a 24h du mans^^

Sinon voici la liste des pilotes d'essais en Allemagne
- Nico Hulkenberg chez Sauber à la place de Kobayashi
- Lewis Jordan chez Toro Rosso à la place de Ricciardo
- Valsecchi chez Lotus à la place de Grosjean

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 24
19 juin 2013 à 11:53:59

Si les livrées marchent sans problème je ferais une série de Hotlaps sur chaque circuit avec des équipes différentes, une vidéo de préso du mod (voire 2 ou 3, je sais pas encore ce que je fais au niveau du calendrier) et après direction la carrière :)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:35:17

la course était trop :bave: jusqu'à un foutu bug :hum:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:43:23

et évidemment je commence une course que je ne peux toujours pas finir :honte: :hap: mais bon je mets sur pause je reprendrais après :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment