CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 759»
Page suivanteFin
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 avril 2012 à 19:40:32

Je viens de décider de commencer à raconter ma carrière sur F1 2011.
Pour commencer, quelques informations :

:mac: Saison 1 :mac:

Nom : Robert Kubica.
Nationalité : Polonaise.
Écurie : HRT.
Coéquipier : Vitantonio Liuzzi.

Mon objectif pour cette saison est de terminer devant mon coéquipier.

:globe: Melbourne - Australie (Épreuve 1) :globe:

Essais Libres 1 : 22ème (14 tours effectués).
Essais Libres 2 : 24ème (9 tours effectués seulement :( ).
Essais Libres 3 : 21ème (19 tours effectués).

Qualifications (Q1) : Les éliminés sont :

- 24ème : D'Ambrosio [Marussia].
- 23ème : Liuzzi [HRT].
- 22ème : Glock [Marussia].
- 21ème : Kovalainen [Lotus].
- 20ème : Kubica (MOI) [HRT].
- 19ème : Trulli [Lotus].
- 18ème : Buemi [Toro-Rosso].

Qualifications (Q2) : Les éliminés sont :

- 17ème : Barrichello [Williams].
- 16ème : Di Resta [Force India].
- 15ème : Maldonado [Williams].
- 14ème : Schumacher [Mercedes].
- 13ème : Sutil [Force India].
- 12ème : Alguersuari [Toro-Rosso].
- 11ème : Kobayashi [Sauber].

Qualifications (Q3) :

- 10ème : Rosberg [Mercedes].
- 09ème : Petrov [Lotus-Renault].
- 08ème : Perez [Sauber].
- 07ème : Heidfeld [Lotus-Renault].
- 06ème : Button [McLaren].
- 05ème : Vettel [Red Bull].
- 04ème : Alonso [Ferrari].
- 03ème : Massa [Ferrari].
- 02ème : Hamilton [McLaren].
- 01er : Webber [Red Bull].

:mac: A noter :

- Rosberg ne fait pas de temps en Q3.
- Je ne suis plus rapide que de 2 dixièmes par rapport à mon coéquipier, malgré le fait que je sois 3 positions plus haut.
- Webber est beaucoup plus rapide que son dauphin, Hamilton.
- La contre-performance des Williams et des Mercedes.

Je suis dans l'ensemble très satisfait, j'espère maintenir cette bonne forme pour la course. :content:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:41:53

:mac: Classement de la course :mac:

https://www.noelshack.com/2012-17-1335461028-Courseinde1.png
https://www.noelshack.com/2012-17-1335461090-Courseinde2.png
https://www.noelshack.com/2012-17-1335461140-Courseinde3.png

:cd: Classement pilotes :cd:

https://www.noelshack.com/2012-17-1335461255-ClassementpilotesaprsInde1.png
https://www.noelshack.com/2012-17-1335461326-ClassementpilotesaprsInde2.png

:cd: Classement constructeurs :cd:

https://www.noelshack.com/2012-17-1335461380-ClassementconstructeursaprsInde.png

:cd: Points clés du Week-end :cd:

:d) 2 Mclaren sur le podium après un début de saison compliqué, les revoilà, mais ce ne sera pas suffisant pour inquiéter les Ferrari et les Red Bull :ok:
:d) L'écart entre Vettel et Massa, c'est-à-dire, le 2e et le leader au championnat est de 40 points. Donc, si Massa marque plus de 10 points, il est assuré d'être champion du monde :fete:
:d) Très bon Week-end pour le néo-zélandais Yohan Kier, qui prend les points pour la quatrième fois cette saison, après avoir signé sa meilleure performance en qualifications. Il a montré qu'il est meilleur que son rival. Nous confirmons aussi qu'il pilotera pour Williams l'année prochaine :content:
:d) La bataille constructeurs est serrée à toutes les échelles :bave:
:d) Mauvais Week-end pour LRGP: aucun des 2 pilotes n'a été mieux que 18e :(
:d) la bataille entre les deux Mclaren est animée, seuls 2 points les séparent :ok:

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:46:29

Skopje :d) Merci pour le calcu, mais je pense que c'est mort :(

et bien ta signature chez Williams

Barcelone 97 :d) c'est mieux de poster sa carrière et de la faire partager :content:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 avril 2012 à 20:37:04

:mac: Saison 1 :mac:

Nom : Robert Kubica.
Nationalité : Polonaise.
Écurie : HRT.
Coéquipier : Vitantonio Liuzzi.

Mon objectif pour cette saison est de terminer devant mon coéquipier.

:globe: Melbourne - Australie (Épreuve 1) :globe:

Course :

Les feux s'éteignent, les monoplaces s'élancent ! Je fais un plutôt bon départ, je conserve ma position. Alors que les leaders passent le premier virage, le drapeau jaune est levé. C'est Vitaly Petrov, qui, voulant protéger sa position, a heurté Nico Rosberg. Le premier doit abandonner, tandis que le second a perdu son aileron.

La suite de la course se déroule tranquillement pour moi, je suis le rythme de Jarno Trulli, déjà distancé par Sebastian Buemi. A c niveau de la course, le TOP 10 est :

- 01er : Webber [Red Bull].
- 02ème : Hamilton [McLaren].
- 03ème : Vettel [Red Bull].
- 04ème : Massa [Ferrari].
- 05ème : Button [McLaren].
- 06ème : Perez [Sauber].
- 08ème : Alguersuari [Toro-Rosso].
- 09ème : Kobayashi [Sauber].
- 10ème : Sutil [Force India].

Seul Petrov a abandonné, tandis que Rosberg est bon dernier après son changement d'aileron. Alonso a fait un très mauvais départ, pointant à 11ème place.

C'est bien plus loin dans la course, vers les 3/4, qu'a lieu un incident déterminant. Nick Heidfeld, alors 2ème (l'un des seuls à n'avoir fait qu'un seul arrêt à ce moment de la course) rentre au stand, imité par Schumacher, lui 3ème, quelques centièmes de seconde derrière. Heidfeld ressort devant, alors que Schumacher doit maintenant batailler avec Sutil, venu s'intercaler entre les deux. Je n'ai pas vu comment d'où j'étais sur la piste, mais Schumacher a dû abandonner, tout comme Adrian Sutil.

Le TOP 10 :

- 01er : Hamilton [McLaren].
- 02ème : Webber [Red Bull].
- 03ème : Vettel [Red Bull].
- 04ème : Button [McLaren].
- 05ème : Perez [Sauber].
- 06ème : Massa [Ferrari].
- 08ème : Kobayashi [Sauber].
- 09ème : Alguersuari [Toro-Rosso].
- 10ème : Di Resta [Force India].

Tous se sont arrêtés. A ce niveau, je suis 17ème, Trulli toujours devant.

Plus que deux tours, je finis tranquillement, sans trop forcé, 35 secondes derrière Trulli, et 8 secondes devant Glock.

:mac: Classement final :

01 - Webber [Red Bull].
02 - Hamilton [McLaren].
03 - Button [McLaren].
04 - Vettel [RedBull].
05 - Perez [Sauber].
06 - Heidfeld [Lotus-Renault].
07 - Kobayashi [Lotus-Renault].
08 - Alonso [Ferrari].
09 - Massa [Ferrari].
10 - Alguersuari [Toro-Rosso].
11 - Di Resta [Force India].
12 - Maldonado [Williams].
13 - Rosberg [Mercedes].
14 - Barrichello [Williams].
15 - Buemi [Toro-Rosso].
16 - Trulli [Lotus].
17 - Kubica [HRT].
18 - Kovalainen [Lotus].
19 - Glock [Marussia].
20 - Liuzzi [HRT].
21 - D'Ambrosio [Marussia].
ABN - Sutil [Force India].
ABN - Schumacher [Mercedes].
ABN - Petrov [Lotus-Renault].

:mac: A noter :

- La superbe remontée de Nico Rosberg, enchaînant les dépassements, après son arrêt au stands forcé au 1er tour.
- Les prestations sereines des Sauber, des McLaren, des Red Bulls et de Nick Heidfeld.
- La bataille splendide entre Kovalainen, Glock et Liuzzi, qui finissent roues dans roues !
- Les accidents peu glorieux.
- Ma belle 17ème place, en restant tranquille toute la course, et étant 80% du temps tout seul dans ma portion de circuit.

Voilà, dîtes-moi si vous aimez. :content:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 20:46:02

Bien jouer pour ta 17eme place!
Moi je suis en cours aux essais libre 2 !
Au faites je suis chez mercedes 2eme saison pour ceux qui ne savent pas

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:47:34

très bien présenté :ok:
Kobayashi c'est Sauber mais c'est pas grave :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
26 avril 2012 à 20:48:01

Rofl j'ai été trop vite, désolé. :hap:

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 20:49:56

:mac: GP du Canada :mac:

Yannick Ikard s'élance de la 3ème place :fete: derrière les deux ferraris de Alonso et de Massa :ok:
Belle perf' de Vettel 4ème :ok:
Le départ est donné et Ikard s'envole tout de suite avec les ferraris, au premier secteur, 8dixièmes séparent Ikard de Vettel, Massa a pris le meilleur sur Alonso et mène la course, Ikard suit avec des chrono supérieurs à Alonso :bave: . Il tente sa chance à la chicane mais perd un peu de temps, il retente au deuxième virage et passa Alonso :fete: qui part en tête a queue :-( Vettel, 3ème maintenant, est loin derrière :sournois: Ikard et Massa ont 3sec. d'avance :ok:
Première vague des arrêts, Massa, Ikard, Webber, Schumacher, Hamilton, Petrov et Buemi s'arrêtent, Massa ressort 7ème derrière Alonso et Ikard 8ème :fete: Le jeune Allemand a été plus rapide dans son arrêt que Massa, il ressort juste derrière, après la deuxième salve, Massa 2ème et Ikard 3ème, Alonso en tête :fete: :ouch: Il s'arrêtera 3 tours après, et ressortira 4ème :bravo: derrière Veyyel. La lutte entre les deux pilotes est engagée :bave: , mais c'est finalement Schumacher qui passera en 4ème place suite au pneu crevé d'Alonso :( (C'était pas son week end^^)
Massa remportera finalement ce grand prix juste devant Ikard (1,2sec. d'avance)
Classement de la course:
01.Massa
02.Ikard
03.Vettel
04.Schumacher
05.Webber
06.Hamilton
07.Button
08.Alonso
09.Maldonado
10.Heidfeld

Le classement du championnat arrive :)

robin18 robin18
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 21:06:21

Salut tout le monde :) je me posais juste une question pour les carrieres . Est-ce que si l'on roule calmement sans bloquer les roues , sans attaquer , ... On dure plus longtemps que si on attaque ou pas ? Merci de vos réponses :ok:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:46:57

Bon j'ai fini les libre2 du gp d'allemagne, alors j'étais 1er aux essais libre 1 .
Résultats essais libre 2 :
1er Button Mclaren
2e Grosjean Mercedes
3e Webber Redbull
4e Perez Sauber
5e Rosberg Mercedes
6e Hamilton Mclaren
7e Vettel Redbull
8e Di resta Force India
9e Alonso Ferrari
10e Petrov Renault
11e Kobayashi Sauber
12e Massa Ferrari
13e Sutil Force India
14e Heidfeld Renault
15e Buemi Toro Rosso
16e Alguersuari Toro Rosso
17e Trulli Lotus
18e Kovalainen Lotus
19e Maldonado Williams
20e Barrichello Williams
21e Glock Virgin
22e Liuzzi HRT
23e DAmbrosio Virgin
24e Karthikeyan HRT

[DiRt360] [DiRt360]
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:50:55

Saison 2
Ecurie : Mercedes GP
Course 3 : Shanghai (20%, 11 tours)
Résultats : 4e (j'étais premier mais je me suis pris une pénalité de temps :-( )

Résumé : Je pars 4e (en tendre), mais dès le premier virage je passe premier (après avoir légèrement envoyé Rosberg dans le bac à gravier :hap: ). Je me fais totalement harcelé par Vettel et Alonso jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent au 4e tour. Un tour plus tard, c'est à mon tour de m'arrêter. Je chausse des pneus durs et repars premier. Mais qui voilà derrière moi ? Vettel et Alonso. :content: Je continue à défendre ma place et sans faire exprès, je bouscule Vettel :hap: Résultat : pénalité de temps (10 secondes) :hum: Mais je continue la course en essayant de les semer mais je n'y arrive pas. Et un troisième pilote vient s'incruster : Webber, mon plus proche rival au championnat. :hap: J'essaye des les semer tous les trois mais je n'y arrive toujours pas. Je réussi à franchir la ligne en 1ere position, mais je me fais reléguer à la 4e position à cause de ma pénalité. :hap:

Top 10 Course :
1.Webber
2.Vettel
3.Alonso
4.DiRT360
5.Petrov
6.Hamilton
7.Massa
8.Maldonando
9.Barrichello
10.Buemi

Top 10 Championnat pilote :
1.DiRT360
2.Webber (avec un seul point de retard sur moi :peur: )
3.Vettel
4.Alonso
5.Massa
6.Hamilton
7.Rosberg
8.Pérez
9.Petrov
10.Button

Classement constructeurs :
1.Red Bull : 91
2.Mercedes GP : 81
3.Ferrari : 54
4.McLaren : 30
5.Sauber : 23
6.Lotus-Renault : 13
7.Williams : 10
8.Toro Rosso : 1
9.HRT : 0
10.Lotus : 0
11.Force India : 0
12.Virgin : 0

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 13:24:28

Saison 2
Course : Nurburgring (50%, 30 tours)
Résultats : 1e
Résumé : Une 3eme victoire cette saison qui me fait ravir et le patron m'a proposer un contrat pour la saison 3 . J'attends voir si mclaren me proposera un contrat ! Bon je pense que je serais pas arriver 1er si je me serais arrêter . Eh oui je finis 1er car j'ai fais 1arret en moins que tous les autres pilotes . En fin de course , j'ai fais une très bonne baguarre avec vettel mais pas de chance , problème technique pour lui au dernier tour ! Bref je suis maintenant à 20pts d'avance au classement sur Hamilton , kobayashi toujours 4eme et Redbull passe 3eme pour 3pts devant sauber .
Mercedes à 2pts de mclaren qui est premier ! chaud bouillant ! à suivre en hongrie , là oû les pneus s'usent vite! On sors d'un week-end réussis ! désolé a rosberg que j'ai pousser à la faute au départ qui fini 7eme !

[DiRt360] [DiRt360]
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:38:50

Saison 2
Course 4 : Instanbul
Résultats : Essais : 1er (en 1.27.453)
Qualifs : 1er (en 1:27.827)

Course à venir :oui:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:08:19

bien joué RedbullGP & [DiRT360] :bravo:

robin18 :d) je ne sais pas :doute:
je sais que je fais souvent un arrêt de moins, que mes pneus s'usent et que la voiture est plus difficile à manier, mais je ne sais pas quels sont les critères d'usure des pneus :doute:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:18:04

:globe: Grand-prix des Emirats Arabes Unies :globe:

Essais 1: je fais une série de tours, en durs, avec des réglages adaptés au secteur 2 (rapide en ligne droite) et fais 1:41:5xx, puis une série avec des réglages adaptés au secteur 3 (pour les virages) et fais 1:41:1xx. Seulement, à un moment, je perds le contrôle de ma monoplace, casse mon aileron et crève un pneu :-( . Je ressors en durs, neufs, et j'améliore à 2 reprises mon temps, à chaque fois pour quelques millièmes. Je finis 18e de cette séance avec un temps en 1:41:1xx, en durs alors que beaucoup ont utilisé les pneus tendres :ok:

Essais 2: je fais quelques tours en durs usés, sans DRS, pour confirmer que les réglages aérodynamiques sont bien meilleurs :) . Je fais ensuite deux tours en tendres, un mauvais, et un en ... 1:39:4xx :ouch2: :oui: :content: :bave: et je finis 9e de la séance (ma meilleure performance aux essais) alors que certains ont quand même utilisé des tendres :fete:

:d) Je ne pense pas faire une stratégie à un arrêt en course de moins car cette fois, je vais attaquer :bave: :ok:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:18:58

:cd: Mon objectif est clair: meilleure qualif de la saison, belle course avec des points :ok:

MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 15:13:03

Bonne chance jeune élève :oui: :ok:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:14:28

:merci:
grâce à toi j'ai beaucoup appris et j'ai réussi à marquer des points :oui:

MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 15:50:06

M'oublies pas quand tu seras au sommet :hap:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:10:39

skopje :d) bien joué! :bave:

:mac: GP d'Angleterre :mac:

Qualifs: 5eme

Objectif de course: Mon but sera de finir sur le podium, mauvais résultats pour moi vu que pour le moment j'ai gagné tout les GP sauf 1 (3eme) , mais grace aux bon boulot que j'ai fait en durs au essais libres, je pense que mon relais en durs sera intéressant. je rapelle que je joue en 20% donc il y aura 10 tours de course!

Course:
Le départ est donné, et seulement quelque metres me suffisent pour me débarasser de Kobayashi, je lorgne sur la 3eme place de Schumi au 1er virage et je le passe, vu qu'en allant un peu trop a l'extérieur il fait un tete a queue. Dans mon élan je reviens fort, et déborde mon équipier au 3eme virage, avant de me débarasser de Rosberg dans la petite ligne droite qui suis. Me voila en tete, objectif de départ réussi. J'essaye de m'envoler, mais je n'y arrive pas, Rosberg et Vettel ne me lache pas. A la fin du 3eme tour, je fais une erreur dans Stowe, Rosberg me passe de justesse mais me serre dans l'herbe pour le virage suivant, je glisse un peu mais je gere, alors que Rosberg part en tete a queue a la corde, erreur bete, vu qu'il me fout dehors, mais qu'il fait une erreur qui lui fait perdre la course. Je récupere ma 1ere place mais mon équipier Vettel me mets une pression de malade, et finis par me passer a la sortie de l'ancien 1er virage, il s'envole deja! Je rentre donc au stands dans ce 4eme tour pour le contrer. Nous sommes tres nombreux dans les stands, mais mon équipe s'en sort bien, je ressort derriere Liuzzi, alors que Kobayashi ressort juste derriere moi et me met une pression de folie. Mais mon tour de sortie en durs est quand meme tres bon. Vettel s'arrete et le moment de vérité arrive, je sors du premier virage et vois Vettel, avec mon élan je suis un peu loin mais je me décale au freinage qui suit, je me jette a la corde, je roule sur les boulettes de gomme, Vettel croise, mais je reste sur me trajectoire, il compte encore me croiser, mais il n'y arrive pas, et en plus je bénéficie du DRS, vu qu j'était derriere lui au moment de la detection du DRS! Je passe donc en tete. Ayant une boonne habitude des durs ici, je réussi a etre rapide est a mettre 1.5 sec d'avance a Vettel, avance que je tiendrais jusqu'a la fin. Super GP est 2eme doublé Red Bull d'affilée! :ok:
Dommage pour les Mercedes car sans leur erreur elle aurait surement fait le doublé vu qu'elle avait des temps de course incroyable. :rire: :sournois:

Top 10:
1.Moi
2.Vettel +1.799
3.Button +2.107
4.Kobayshi +5.261
5.Massa +5.710
6.Rosberg +6.608
7.Petrov +6.861
8.Alonso +7.200
9.Di Resta +7.784
10.Perez +8.167

A noter: Super victoire de l'homme de tete du championnat, qui gagne grace a une stratégie inspirée et une connaissance des pneus durs incroyable.

Classement Pilotes:
1.Moi: 215 points
2.Vettel: 108 points
3.Rosberg: 98 points
4.Button: 84 points
5.Hamilton: 82 points
6.Schumacher: 79 points
7.Alonso: 52 points
8.Massa: 46 points
9.Kobayashi: 44 points
10.Perez: 39 points
11.Heidfeld: 20 points
12.Petrov: 19 points
13.Di Resta: 19 points
14.Sutil: 2 points
15.Kovaleinen: 2 points
Le reste a 0.

A noter: Bonne opération de Vettel, qui prend des points importants pour la seconde place au championnat

Classement constructeurs:
1.Red Bull: 323 points
2.Mercedes: 177 points
3.Mclaren: 166 points
4.Ferrari: 98 points
5.Sauber: 83 points
6.LRGP: 39 points
7.Force India: 21 points
8.Lotus: 2 points
Le reste a 0.

A noter: Super duel pour la 2eme place.

:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 759»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment