Grand-prix de Singapour
Essais 1: sous la pluie, je fais quelques tours, dont un en 1:56:01x puis un, 3 centièmes de mieux, me permettant de descendre en dessous des 1:56:000 avec 1:55:98x . Je ne suis cependant pas très compétitif car Barrichello fait 1:53:xxx et Trulli 1:56:5xx , et je sors facilement de la piste et casse plusieurs ailerons . Alors, j'attends que la piste sèche et je fais quelques tours, en durs. Je peaufine mes réglages, ... casse plusieurs ailerons (encore ) mais réalise tout de même 1:42:0xx ce qui me place 18e, devant Sutil et à moins d'une seconde d'une dizaine de pilotes, en étant quasiment le seul à ne pas avoir utilisé mes pneus tendres
Essais 2: sur le sec, je fais une série de 4 tours en durs, en réalisant 1:41:7xx avant de casser mon aileron . Je fais ensuite 3 tours en tendres et fait 1::41:1xx avant de casser mon aileron . Je rentre aux stands, la pluie arrive et ne sors plus de la séance. Je finis 16e, devant mon rival
Réactions mitigées, car, content d'être rapide sur le sec, je ne trouve toujours pas mon goût sous la pluie, alors que les qualifs se feront sûrement sous la pluie et n'arrive pas à être vraiment régulier (je casse trop d'ailerons )
Les Essais 3 seront définitifs pour m'améliorer sous la pluie
A noter aussi que je ferais une course stratégique une fois de plus
Skopje Idem, qualif sous la pluie j'étais 15e au départ, donc essaie de faire du mieux que tu peux et en course donne tout, normalement tu dois accrocher les points facilement
Et quand tu rentre au stands, prend l'entrée des stands le plus vite que tu peux, parce qu'eux ils sont très lent à cette endroit tu peux gagner pas mal de places comme ça, en tout cas moi j'ai gagné grâce a ça
ok, et je pense que je peux prendre des places grâce à la stratégie que je vais faire
Tu veux faire qu'un seul arrêt
Fais gaffe les super-tendres sont morts au bout de 5 tours.
je vais tenter de faire un arrêt en moins
Ah mais t'es en 40% toi j'ai oublié.
Grand-prix de Singapour
Essais 3: sous une pluie forte, je fais quelques tours, eet fait 1:58:9xx, ensuite battu par ... Trulli (je suis vraiment nul sous la pluie ) je fais quelques tours mais n'améliore pas. Je suis donc 22e. Quand la pluie devient moins forte, je fais un court relais en intermédiaires et passe 21e, juste devant Trulli avec 1:56:xxx. Ce sont Glock et Liuzzi qui sont passés devant nous car utilisent des pneus secs, alors qu'il pleut toujours un peu . Je tente un dernier tour en durs, mais je sors de la piste et perd du temps. Je finis 21e, Liuzzi 14e (décidément il aime bien la pluie) et Glock 16e
Grand-prix de Singapour
Pluie annoncée à la fin de la Q1, donc je sors rapidement et fais 4 tours dont mon meilleur en 1:40:893 . Je ne sors plus et la pluie n'arrive pas, donc je perds des places et me retrouve 18e, éliminé par Maldonado ... pour 9 millièmes . Di Resta n'est pas qualifié non plus
j'ai oublié de noter : " Qualifications "
Dommage
Nico Di Stefano - Team Lotus - Saison 1
GP15 Japon
Qulifs : 19e
Course : 9e
Classement Championnat Pilotes
01. Alonso = 244 pts
02. Vettel = 202 pts
03. Hamilton = 202 pts
04. Button = 200 pts
05. Webber = 164 pts
06. Massa = 131 pts
07. Di Stefano = 74 pts
08. Rosberg = 70 pts
09. Schumacher = 52 pts
10. Petrov = 35 pts
11. Kobayashi = 35 pts
12. Perez = 33 pts
13. Heidfeld = 32 pts
14. Alguersuari = 14 pts
15. Barrichello = 10 pts
16. Buemi = 7 pts
17. Sutil = 4 pts
18. Maldonado = 3 pts
19. Di Resta = 2 pts
20. Glock = 1 pt
Classement Chammpionnat Constructeurs
01. Vodafone McLaren Mercedes = 402 pts
02. Scuderia Ferrari = 375 pts
03. Red Bull Racing = 366 pts
04. Mercedes GP Petronas F1 Team = 122 pts
05. Team Lotus = 74 pts
06. Sauber F1 Team = 68 pts
07. Lotus-Renault GP = 67 pts
08. Scuderia Toro Rosso = 21 pts
09. AT&T Williams = 13 pts
10. Force India F1 Team = 6 pts
11. Virgin Racing = 1 pt
Nic0-38 c'est pas grave car la 2e séance était 100% pluie donc je n'aurais pas fait mieux que 17e
Bien joué pour le Japon Comment t'as fait??
Sincèrement j'sais pas, je déteste ce circuit
Je suis sur que tu te demandes comment ça se fait que j'arrête pas d'accrocher les points ces derniers temps
Aurais-je baissé la difficulté Non !
J'ai simplement trouvé sur le fofo F1 2011 des réglages qui marche pour tout les circuits par tout les temps !
Les voilà :
aero 11-11
frein 50% élevé petit
antiroulis 11-11
suspension : 1-1/11-11
alignement: 3.50-1.50-0.15-0.50
t'as mis le patch
Bah j'ai fait les MaJ qui ont été demandées par la PS3 au moment ou je lance le jeu, donc oui
ok, ton réglage est bien mais avec quelques tout petits problèmes:
- la vitesse de pointe
- la pression du frein si on ne met pas l'ABS
Ensuite, moi j'enlève souvent de l'aileron avant car c'est plus stable à l'arrière et je dois souvent changer la boîte de vitesses
Après à toi d'affiné en fonction de ton style de pilotage
Personnellement il me convient bien, en plus j'viens d'accrocher la Q3 en Corée à l'instant !
tu les fais les essais
Non
5e temps en Coré, ma meilleure pef' en qualif' Le podium est peut être possible !
Corée*