dans le dossier ou tu as le ryder database editor, t'as juste à le mettre là, il ne remplace rien ni quoique ce soit ^^
Je réussis pas à le sauver dans ryder database editor
Dsl si je te fais perdre du temps parkusse mais je suis assez nul en info
le fichier télécharger, faut pas l'ouvrir avec le logiciel, suffit de le placer dans le dossier du logiciel, avec les autres fichiers schema
C'est normal que ryder database editor s'ouvre avec winzip?
non, faut le dézipper avant de l'utiliser.
Dernière question du jour: on fait comment a dezipper?
Bah clique droit sur le fichier zip, et extraire ici.
J'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!
Ah non y'a un autre blème mais cette fois si je reussi pas à le resoudre je continue demain car j'en ai marre là
xaasa c'est quoi?
je vois que ça a beaucoup progressé ici je sens qu'une fois ma saison finie en carrière, les transferts, les changements de calendrier et bien plus encore vont me régaler
skopje owi
Je recherche le casque "Jean Alesi" de Vergne lors du GP du Monaco.
Où trouver ça
je crois que se casque n'a pas encore était fait.
Je prépare le casque de David coulthard, pour se que cela intéresse, il s'agira de mon tous 1er casque. Ainsi qu'une jordan
meme bleme que xaasa4 avec le Ryder 2 21
le fichier database ne s'ouvre pas il y a ecrit "Error The program failed to convert"
jai Wind7 64b
mais ca ouvre bien le database du 2011
est ce que quelqu'un sait comment: baisser ses performances baisser les performances de l'IA sous la pluie réduire le trop grand écart de performances entre les essais et les qualifs
non
Bijour, j'aimerais savoir si quand on modifie le database il faut redemarrer une carrière pour que les changement soit pris en compte ou non ?
Pour être sur vaut mieux oui.
Oki poki, merci
Si tu modifies le database, utilise une autre sauvegarde, car ta sauvegarde principale risque d'être corrompue.