Cobaltium lvl 52
Majaspic lvl 46
Colombeau lvl 26 (Sans commentaires...)
Mastouffe lvl 36
Braségali lvl 50 (Oui oui j'ai fais un échange entre Pokémon version blanche et version blanche 2 )
Magnézone lvl 51
J'ai eu mes 8 badges, mais avant de m'attaquer a la ligue j'dois m'attaquer a quelque chose mais je n'ai pas envie de spoiler
J'ai 4 badges,je joue avec :
Douduvet lv28
Magnéton lv33
Darumacho lv35
désolé du double post mais j'aimerais avoir comme équipe finale :
Farfaudvet (techniques pour embêter , et tient un peu ainsi que se débarasse des bulkys eau)
Magnézone (steel trapper)
Darumacho (attaquant de feu)
Tranchodon (tueur drago dancer)
Mentali dream world (prépare le terrain pour tranchodon)
Staross (tour rapide + attaque spéciale)
GG, Tapsibaba !
Je viens de capturer Cresselia,Crehelf,Latios,Zekrom et Kyurem.
Tu la eu au hasard mascaiman shiney?
Loupain Je te conseil Magnéti que tu boosteras par la suite
Je l'ai fais évoluer en Magnézone et d'ici la, il m'a beaucoup aider !
pour linstant je ne suis qu'à volucité mais mon équipe va donner tortank, genesect, pharamp, crocorible et libegon.
qui peut me conseiller quel pokemon prendre pour finir mon équipe ?
sachant que jai déjà fini le jeu en jap avec lucario, lokhlass, arcanin, tranchodon, mentali et gueriaigle et que je ne veux une équipe sans ceux ci
2ème badge en poche
Riolu n°20
Grotichon n°21
Genesect n°16
tu peux te faire un tranchodon ou un trioxhydre
Vosterzen je te conseille Génésect mon équipe c'est
_lainergie lvl 23
_lucario lvl 24
_Génésect lvl 22
_Linaja lvl 22
_caninos lvl 21
_rien
Voila vous pouvez me conseillez pour augmenter mes niveaux et prendre de nouveaux pokémons (je suis à la 4ème arène sinon c'est tout)
Salut
ton niveau me paraît bas, tu devrais aller battre les dresseurs dans le désert, tu vas y gagner beaucoup de niveaux je penses. à moins que ce soit un choix pour augmenter la difficulté
Boerta, tu peux peut-être prendre un Pokémon avec une défense assez élevée, pour faire un peu tank. Un type normal, par exemple. Ou un type dragon, peu de faiblesses aussi.
Et Loupain, tu peux peut-être prendre un Pokémon type spectre ou ténèbres, je pense. Un Spiritomb serait bien, on peut en avoir le Dream RAdar.
Après, je suis pas un super pro, donc peut-être que ce ne sont pas de supers idées, mais si ça vous aide, tant mieux
J'ai Drascore 45
Arcanin 43
Lucario 43
Minotaupe 43
Altaria 44
Clamiral 45
Je m'entraine actuellement sur la route 9 !
Je suis maintenant sur la route 4 pour exp !
Ma team est la suivante :
Grotichon n°26
Lucario n°26
Evoli n°18
Sabelette n°20
Je recherche deux nouveaux pokémons pour ma team et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur évolution à utilisé pour mon evoli
Merci d'avance
Moi j'ai :
Lucario niveau 40
Caninos niveau 38
Vibraninf niveau 38
Mentali niveau 38
Arceus shiney niveau 100 (fake )
Me reste deux pokemon pour avoir ma team complète mais je sais pas quoi prendre.
Thekillingname merci de ton conseil et me loic je n'ai pas de 3ds mais merci quand même
Sinon bonne nuit
Mon équipe :
- Clamiral level 37
- Arcanin level 35
- Lucario level 35
- Zoroark level 35
J'entraîne encore un peu mon équipe et j'attaque l'arène de Bardane
Je vois que beaucoup de monde font évoluer leur Caninos assez rapidement. Vous êtes pas au courant que Caninos apprends une super attaque au niveau 43 ? Ou du moins c'est ce qu'on m'a dit...
Élektek lvl 42
Démolosse lvl 42
Sablaireau lvl 42
Milobellus lvl 43
Rhinolove lvl 43
J'ai 5 badges.