Moi j'aime assez mon equipê :
Clamiral niv 39
Incisache niv 38
Vibraninf niv 38
Anchwatt niv 38
Funécire niv 38
Lucario niv 37
Je vais affronter la belle demoiselle Inezia.
Baggiguane lvl 22
Lianaja lvl 24
Magnéti lvl 18
Caninos lvl 20
Elekid lvl 15
Riolu lvl 9 ( )
Il me manque un bon Pokémon Sol contre Riolu mais je sais pas qui. Une idée?
(j'utilise des Pokémon pour l'aventure, en AUCUN cas je ne prendrai Genesect que je réseterai pour l'avoir Strat.)
Prend Kraknoix. Il est coooooooooooooooooooooool.
Prends un bon sabelette, il évolue rapidement et a une bonne attaque/défense
Prend un type vol ça va être chiant pour voyager après.
Pour l'instant il me faut une arme efficace contre Inezia. Le type vol ne m'est pas encore utile vu que j'ai pas vol.
Et Sabelette se chope ou?
*
*
J'ai l'air trop sec sans smiley.
Il me semble que c'est vers le château enfoui
Bah tu négocies un gringolem sur le fofo pour avoir un type sol qui pourra apprendre vol.
Vipélierre, Keldeo (oui et alors ? je l'entraine c'est tout), Tarsal, Arkéapti, Fragilady et Rosabyss
Bon c'est pas une équipe stratégique hein, c'est juste pour l'aventure...
Pas bête, non mais vraiment pas bête... Hii! Pas con du tout ça alors.
Je me farcit Sabelette ensuite je me capture un Gringolem bien badass.
Sinon j'échange dans ma Blanche 1. Merci à vous vraiment.
J'ai décidé de faire une équipe bizarre avec le DW et les échanges. Pour l'instant j'ai :
Lainergie N.17
Drakkarmin (DW) N.13
Un oeuf de Kaiminus
Ponchiot N.8 (Ramassage )
Je viens de commander le jeu
Je suis le seul qui a l'intention de ne pas me servir de Genesect, ni des starters ? Je me sert jamais des starters moi ! ( Sauf Florizarre qui est mon Pokemon préféré)
Mon projet d'équipe:
-Pharamp
-Brutapode
-Staross
-Grotadmorv
-Smogogo
-Zoroark
Oui je suis fan du type poison
Ça va pas mal m'occuper tout ça, le temps que je trouve quelqu'un qui pourra me passer le mode Challenge.
Lixy et Kaiminus shiney sont juste magnifique.
Je comprends pas trop le délire de Nintendo d'avoir proposé le mode Challenge dans noir et le mode " Simplifié " dans Blanc.
Je penchais sérieusement pour Blanc 2 pour les exclus pokemons de cette version mais ayant appris quelques jours avant leur sortie l'existence de ce mode challenge, j'ai dû revoir complètement mon jugement. Quitte à ne pas pouvoir attraper un Elektek.
Clamiral 60
Arcanin 57
Lucarion 58
Cobaltium 59
Viridium 60
Terrakium 55
Vient de battre Ghetis après la nuit dernière et cet après-midi de surentrainement...
Je ne joue qu'avec Roitiflam et Genesect perso
Voilà ma team pour l'instant, je suis dans la ville noir et j'essaye de finir la tour noir pour avoir griknot shiny la je suis a la zone 9 et c'est super dur .
Mon équipe ( se son mes pokemon aucun échanger ) :
Libegon niv.86
Clamiral niv.82
Latias niv.73
Kyruem noir niv.73
Galeking niv.60
Tranchodon niv.74
Pour l'instant je viens d'avoir le 5e badge et j'ai:
-Mateloutre n32
-Lucario n 33
-Kraknoix n 33 (parec que Libegon quoi!)
Et apres je sais pas, je voulais Gueriaigle et donc predre Blanche 2 mais le mode challenge mais fait prendre noir 2 Je suis en maque serieux de type Plante et elektrik! Pour feu je pensais Pyrax
Pour les Pokemon electrique y a pas tant de choix que ça au final.
Ohmassacre, Emolga, Zeblitz, Pharamp, ce sont les seules que j'ai en tête pour le moment.