magichell elle bien
Je viens d'arriver a la tour des cieux apres avoir obtenu mon 6eme badge.
Nostenfer lvl. 34
Coupenotte lvl. 34
Galegon lvl. 32
Azumarill lvl. 33
Roitiflam lvl.36
Magnezone lvl 39
Pour l'instant c'est full aventure, et je me suis debarasser du type sol, je dois changer quoi lorsqu'elle deviendra strategique ?
roma ciez tu peut changer azumarill en aquali
GameKanon En fait j'ai juste mis le multi exp à Elektek pour le monter lvl 40 et faire Carolina uniquement avec lui, je vais xp les autres après.
Red_Bis Oui je suis sur Blanche 2, j'ai posté sur les 2 forums mais celui-ci est bien plus actif.
Pour ton équipe, Milobellus a 3 attaques eau et une attaque de soin. Tu fais face à un moyade, un aquali ... ? Tu te retrouves obligé de changer (je suppose que c'est pour les CS mais essaie quand même d'en faire autre chose, c'est un shiney après tout :hap). De plus n'oublie pas que son att. spé. est bien supérieure à son attaque, privilégie donc les atq spé. (Pas comme Cascade)
Feunard : Hypnose ET Feu Follet ? Le feu et le sommeil ne se cumule pas, de plus ce sont deux attaques avec une assez faible précision. Garde plutôt Feu Follet et remplace Hypnose par autre chose (Puis. Cachée si le type est intéressant ou Éco-Sphère ?).
Cotovol : ok
Givrali : Vent glace Remplace par Laser Glace.
Eclats Glace a beau être une attaque de priorité, givrali a 60 en attaque de stat de base contre 130 en att. spé. Vois pour Puis. Cachée ou Blizzard si tu aimes jouer la chance.
Lucario : Pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aurais privilégié lame de roc à la place de Pisto-Poing, même si tu perds une attaque prioritaire tu gagnes une attaque qui n'a plus à faire ses preuves.
Majaspic : Pour moi un des pokémon les plus faibles qu'il m'ait été donné d'utiliser.
Je n'ai pas évoqué les natures puisque de toute façon je doute que tu recommences un pokémon juste pour avoir la bonne nature. Mais lucario, Feunard, Givrali et Cotovol ont les bonnes natures.
RomaCiez Si tu comptes faire une équipe stratégique j'espère déjà que t'as fais attention aux natures, IVs, EVs. Ensuite sans les attaques on peut pas trop juger.
Et Galeking en stratégique ça ne passera pas (x4 sur séisme, x4 sur surpuissance et il se fait OS par un peu tout ce qui passe), Azumarill pourquoi pas avec coloforce mais en Rain Dance, Roitiflam au revoir, magnezone avec fatal-foudre en rain dance, Tranchodon pourquoi pas et Nostenfer oui.
Mais bon là comme ça avec des noms et rien d'autre on peut rien te dire.
rouner65 Fais juste attention à Séisme et ça ira. (Et vire Clamiral à l'occasion, il est vraiment faiblard)
Voilà.
Et désolé pour les fautes d'orthographe ou de frappe j'ai la flemme de me relire.
je change clamiral par qui ?
Moi,mon équipe en finissant la ligue .
Libegon n°56
Lokhlass n°58
Lucario n°61
Mentali n°61
Arcanin n°57
Airmure N°59
Mon équipe:
Lucario(30)
Mentali(30)
Elekid(26)
Caninos(28)
Mateloutre(30)
Kraknoix(25)
Je suis au bateau de la team plasma
clamiral par qui ?
Si tu veux garder un pokémon eau je dirais Leviator, Moyade, Hyporoi, Crustabri, Staross, Aquali, éventuellement Azumarill avec Coloforce, Suicune, Milobellus, Laggron.
Les meilleurs étant (pour moi) : Leviator (il te confère une 2nde immunité à séisme), Moyade (très bon tank), Hyporoi (mais t'as déjà libegon en type dragon), Crustabri (avec Exuviation il fait très mal), Staross (bon moveset et il fait mal), Aquali (encaisse bien, se soigne au besoin et fait quand même des dégâts si besoin), Suicune (idem que Aquali).
Voilà.
Merci mais je sais pas quel pokemon plante prendre etant donne que j'ai phylalli Jle garde ou pas ?? merci :p
Dsl du double post c'est pour dire ma nouvelle equipe chui a ogoesse:
Kyurem noir n70
Clamiral (pas encore change) n54
Heatran n68
libegon n55
Tyranocif n56
phylalli (le ptit nouveau) n40
Des changements ??? merci
enlève Kyurem ,il gâche le plaisir du jeu,jouer avec des légendaires n'a aucun mérite
Vire Kyurem et remet Elekable.
Pour les pokemon plantes : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_liste_des_pokemon.html
Après à toi de voir entre pokémon que tu aimes et pokémon puissant.
Perso je te conseillerais Roserade, Noacier ou Gaulet. Phyllali est pas mal non plus, mais c'est dommage qu'il n'est pas un double-type.
ok j'ai change elekable par majaspic et clamiral par lokhlass
ah oui quelqun a un ohmassacre je lui enchengerais merci
qui a ohmassacre ou un lokhlass bon niveau je lui enchange vs maganon ou autre . donnez
moi votre code ami
Merci de tes conseils Yahuda
C'est bon j'ai trouvé la CT Laser glace pour Givrali mais je tiens à Pisto poing C'est une attaque apprise par reproduction mais du coup j'ai viré Forte Paume pour Mettre Close Combat Et tu sais, malgré sa nature jovial mon Lucario se fait outspeed par mon Feunard de Nature Modeste
Pour Milobellus, bah oui c'est bien pratique pour les CS mais déjà que j'ai aucun Poké avec Vol et que je dois me taper des aller retour au Centre Poké pour prendre le COuaneton qu'a VOl alors si je renonce à Cascade
Là j'aborde la Route victoire donc je garde encore ces attaques mais dès que je dois faire la ligue : je vire Cascade (chez Milo) et Force et Coupe (chez Majascpic) et ma team va roxx Quant à Feunard, moi j'aurais préféré virer Feu Follet plutôt que Hypnose et rajouter un move plante ou autre ...
Bonne chance à ceux qui s'attaquent à la ligue, déjà que j'en ai chié sur la route 23 alors la ROute victoire
Feu follet : 75 de précision, donc tu en réussis 3 sur 4.
Hypnose : 60 de précision, donc tu en réussis 2.5 sur 4.
Feu Follet ne touche pas les pokémon feu, Hypnose touche tout (mais tu as moins de précision et les pokémon feu ne sont pas plus fréquents que ça (et de toute façon feunard a torche, donc face à un pokémon feu INGAME tu auras naturellement l'avantage)).
La Brûlure enlève 1/8 de pdv par tour, et réduit l'attaque du pokémon brûlé de 1/4.
Le sommeil rend certes l'ennemi useless mais pour combien de temps ? 1 tour, 2 ? 3 ? Et avec le haxx du jeu on prend des risques surtout en comptant sur la chance (60% de précision + une durée de sommeil indéterminée...).
Feunard apprendrait spore (Comme Chapignon SubPuncher qui est un monstre ) qui endort avec 100% de précision ce serait parfait mais jouer en se basant trop sur la chance c'est bof bof (comme jouer fatal-foudre sans être sous la pluie, en pire).
Donc (personellement) j'enlèverais Hypnose. Mais c'est à toi de voir.
Pour Lucario, Fais quand même attention à Close Combat parce qu'une fois le 2ème fait à moins de switcher il va devenir extrêmement sensible.
Pour Pisto-Poing, c'est toi qui voit. Tu peux peut-être voir pour Vit.Extrême (bien qu'avec le stab pisto-poing reste efficace et au niveau des PP reste beaucoup plus avantageux).
Pour la nature l'idéal c'est Rigide (si sweeper physique) ou modeste (si sweeper spécial) mais jovial reste correct (plus que bizarre, hardi ou une autre nature complètement inutile voire désavantageuse) vu que tu le joues sweeper physique.
Pour le move plante sur Feunard voit pour puis. Cachée si elle est de type plante (et vérifie les IVs parce que une Puis. Cachée à 25 de puissance c'est inutile...) ou si t'es courageux refais-en un qui aura Éco-Sphère (par reproduction).
"je vire Force et Coupe (chez Majascpic)"
Tu veux pas virer Majaspic tout court ?
J'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'on le jouait, j'ai fais une partie avec il m'a trop énervé bordel des move de merde, des stats de merde, il se fait OS/2S par n'importe quoi, il est même pas spécialement rapide... Autant prendre Farfaduvet.
Voilà.
Ah et j'ai oublié, je viens de découvrir la capacité spéciale Matinal. :clown:
Bon je regarde la liste des pokémon l'apprenant sur poképédia pour voir s'il y a en un avec une bonne bulkyness (repos n'endort qu'1 seul tour avec cette capacité spéciale ) et là je tombe sur Kangourex (bon il est faiblard mais INGAME il peut faire l'affaire).
Du coup je viens d'avoir l'idée de le jouer en tank avec Repos + Matinal : En strat ça ne vaudrait rien mais dans le jeu contre cette intelligence artificielle qui porte très mal son nom ça peut devenir très intéressant.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris où je veux en venir : Kangourex avec repos et la capacité Matinal ne dormira qu'un seul tour, donc en 2 tours (1 pour lancer repos, l'autre pour dormir) il peut régénérer toute sa barre de PV et soigner ses problèmes de statut.
Donc après on lui met des moves offensifs genre le trio Poing Feu/Glace/Élec ou Séisme/Colère/Poinglace des trucs du genre et on use l'ennemi en se régénérant comme un gros porc.
Ou alors on le joue avec toxik + abri + repos ou juste toxik et repos et 2 moves offensifs un truc du genre.
Et après si on n'a rien d'autre à faire on le prend avec la bonne nature, les bons IVs et EVs en défense et on voit si les bot s'acharnent à attaquer. (Si seulement ils avaient mis cette capacité spéciale à Ronflex, plus besoin de Baie Maron foireuse mais vu la bulkyness de Ronflex ce serait vraiment gros gros porc )
Bref je vais le tester et je vous tiendrais au courant (J'adore trouver des combos plus ou moins utiles ).
Lucario(psyko,aurasphère,vit.extreme,dracochoc)
Zoroark(explnuit,lance-flamme,machination,noeud herbe)
Arcanin(Eclair fou,lance flamme,colère,machouille)
Aligatueur(poinglace,surf,séisme,dracogriffe)
Motisma Laveuse(hydrocanon,tonnerre,ball'ombre,feu follet)
Libegeon(Vol,dracogriffe/colère,séisme,Lance-flamm
e
ou machouille)
Full lvl 75.Je suis à la zone 10 qui est dûr.
Dommage que tu ai mis Surf à Aligatueur (attaque spéciale) mais je présume que c'est pour la CS.
Préfère Machouille à lance-flamme car c'est une attaque physique.
Je viens de décider du moveset de Kangourex
Kangourex (c) Matinal @ Restes
Malin : 252 PV ; 160 Def ; 98 Def. Spé.
-Repos (Gros porc )
-Vampipoing (Parce que Repos ne suffit pas )
-Séisme (Incontournable)
-Poinglace (j'ai hésité avec Mâchouille mais sans poinglace je touche ni les dragons volants (95%) ni les pokémon vol)