Ok vite ça me tarde
A mon avis ça ne se base que sur une chose : le ratio (et sur rien d'autre)
Donc le nombre de zombies tués/le nombre de blessures (morts/baroud d'honneur)
Après ce serait bien que Treyarch nous donne la réponse car on a beau faire un tas d'hypothèse, sans faire je ne sais trop combien de calculs en fonction de toutes les stats différentes en prenant un tas de cas différents, on ne trouvera pas la solution...
Et puis c'est pas sur le manuel du jeu qu'il faut compter pour avoir des infos
4 pages inutiles...
Treyarch fait vraiment chier hein
Ce WE je vais jouer je pense, si vous voulez, ajoutez : LLOxyGenZLL (PS3)
Peut etre plus d info dans le guide ^^
Même pas, je l'ai feuilleté dans un magasin pour voir si y'avait des trucs utiles... ba
après avoir chercher avec un pote je crois que je tiens enfin la soluce mais trop long à expliquer par msg! je tenterai bien une video sur youtube
j'ai lance cette theorie et pour le moment ca a marché
J'ai pas lu toute les pages alors désolé si cette réponse a déjà été cité avant moi mais voila:
Pour ce qui est de réanimé plus vite sans Réanimation Rapide c'est un secret ! Pour réanimé plus vite il suffit de réanimé 20 fois votre partenaire , ensuite vous aurez débloquer le secret et "Réanimation" sera ecrit en violet !
Pour ce qui est des grade je vois pas du tout car je suis au dessus de tout mes amis ! J'ai fait plus de 5 000 kills plus de 150 réanimation etc... J'ai que le Crâne et 3 barre , j'ai été rétrograde avant j'avais un Crâne et 5 barrre --'
Voila j'espere vous avoir aider
Peace les Gens !! (SkyPsYQo)
il n'est pas écris en violet moi
Ou en bleu je sais plus , mais en tout cas pas en blanc !
ah ba ouais, quand on rézu ^^ merci bien
Je sais pas si ça va vous aidez mais ajd j'ai fait une survie sur ville avec un pote a 31 manches et je suis passer de cranes bleu 5 barres a crane couteau 5 barres mon ancien record etait de 24(enfin y me semble) en ésperant que cela puisse vous aidez.
Je viens de faire un survie sur Ville et j'ai le crane sans les yeux avec le couteau...
Jcomprend pas
J'avais le crane + yeux bleus, je suis tombé sur une team de gros malins qui ont bloqué l'escalier de ferme en lutte, j'ai fait 10 manches à l'olympia , au final j'ai perdu et j'ai plus mes yeux bleus
Je sais pas si ça a été dit mais les yeux bleus c'est quand tu vas changer d'emblème, on a toujours les yeux bleus a 5 barres, par exemple yeux bleus+5 barres+ crane = crane + couteau + 1 barre au niveau suivant
J'ai jamais eu les yeux bleu sur le crane...Je suis passé de crane à crane avec le couteau !
ben t'as du monter de deux niveaux d'un coup, d'après ce que moi j'en ai vu
Les grades sont os, deux os, crâne, crâne+ couteau, crâne + 2x couteau etc....
les traits donnent une indication sur l'avancement avant le prochain grade (après 5 tu montes)
Et les yeux bleus c'est en supplément des traits, à 5 barres, pour signifier que tu vas monter dans pas longtemps
je trouve que ça se tient
J'ai 2 os et 2 barres depuis 2 jours alors que je joue qu'au mode zombie...
Je suis passé a crâne aux yeux bleus fin de semaine dernière et je le suis toujours avec 5 barres donc étrange
voilà comme promi je pose le lien de ma video pour vous proposer mon hypothèse! c'est la premiere vidéo !!!!! soyez cool lol!!!! en espérant eclairer la lanterne un peu