ou alors je dit que mon edition join or die est encore à monréal car elle est en rupture de stock ...
(non tout sauf sa )
Moi je vais sur UPS mais ça change pas mais UPS devrait acheter un GPS
@Aym43 Ils envoyent pas de Montreal (encore heureux).
Bon, je vous raconte une histoire?
Je reçois un mail de Paypal, je crois que c'est pour ma commande. Non, c'est une offre promo. VDM.
Je regarde le site, ma commande n'a toujours pas changée. VDM.
Je clique sur "Vérifier facture", on me dit: "Erreur Server". VDM.
Je vois que quelqu'un a peur a cause de la flèche verte du suivi. Faut pas s'y fier, elle bouge pas !
Donc en fait ils assez de temps pour changer leur interface mais pour nous envoyer un putaint de mail et le colis qui vas avec !
J'ai pas peur je trouvais juste ça bizzare
Lieberz Faut recharger la page, j'ai souvant ça et c'est que t'as été déconnecté de ta commande c'est tout
Joker C'est pas le même service
J'avoue Joker, c'est vraiment du n'importe quoi! Ubi change son interface site web qui en plus a des bugs LE JOUR DE LA SORTIE DE VOTRE PLUS GROS JEU!?
Allez sur UPS
Iak On a pas de code de suivis donc ça sert à rien
AH ok je suis allez et sur Ubishop et c'est marqué commande terminée
Mam, la facture m'affiche toujours Erreur du Serveur, et je l'ai refresh 5 fois déjà.
Lieberz Chez moi aussi
Je le sens vraiment, VRAIMENT mal.
Bon peut-être que c'est leur interface qui bug mais après manger j'appelle Micromania voir s'ils en ont.
Leur interface ne bug pas vu que chez moi ça marche niquel
J'ai eu une grosse frayeur Je veux savoir la facture donc je vais dans le bon onglet et vu que mon ordi a mémorisé les n° de commande, je prend le 1er et là je vois commande annulée ... C'était la première mais j'ai eu trop peur La deuxième est bonne ouf ...
Ouais j'avais fait pareil hier
Je veux pas vous stresser ni rien mais ma deuxieme commande qui à foiré avait le même bug d'affichage de facture.
Arrêtes marco