Bon bah je serais surement le prochain mais toxicity tu avais quoi comme statut ? "Livraison en cours" ou "Lecture à destination" ?
ENFIN RECUUUUUU!!!!!!?
OH OUIIII JE JUBILE!!!!
Excusez-moi ces majuscules, une joie immense de ma part.
@MamYume ok beh bon courage à toi ^^ En espérant la recevoir un jour ... Je vais faire tout mon boulot d'ici-là je pourrai m'y plonger à fond comme ça ^^
Bon jeu à tous ceux qui l'ont déjà reçu, et bonne attente à ceux qui patiente sagement -ou pas-
Bon, eh bien, après de longues heures d'attente, je l'ai ... toujours pas reçu
Reçu aussi et franchement ça valait le coup d'attendre
Vous inquiétez pas, quand vous l'aurez, vous comprenderez que l'attente en valait la peine
kevin si tu savais l'espoir que tu vient de me donner !
mon colis est toujours dans le centre mon departement.
Ce qui est bizarre, c'est que le modo du forum, c'est celui qui a le moins de chance.
T'en fais pas tu l'auras!!
Si ce que dit Kevin est vrai...
kevin31000 cool
Par contre y'a un moyen de confirmer ça, vérifier nos comptes bancaires et voir s'ils ont prélevé l'argent.
jai travailler chez ups et la poste et je peux vous garantir que le colis une fois flasher ca se met pas forcément de suite a jour sur le site faut pas y faire attention!
c'est bon les gars je l'ai recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Il est a 30 KM de chez moi mais en même temps je suis pas descendu voir si il était sur la table de la cuisine
Ouais mais je l'ai commandé Lundi quand même
@Lieberz : Pas forcément ! J'ai commandé Rocksmith sur Amazon et j'ai pas encore débité alors qu'il est en cours de livraison et qu'il arrive aujourd'hui.
@Veltins24 : Je suis ptet pas modo mais je suis dans le même cas !! Il est pas tout seul a pas avoir de chance ><
C'est cool Totti, profites bien !
Moi toujours rien =s
Bon et bien l'espoir fait vivre?