a c bon alors pas d´enkéte
Lalala si je changé tous sé nuage blanc en nuage bleu ? *chtouf* et voilou c´est bo comme sa ! ! gniek gnierk gnierk
Oui, je me demande qui....car ca peut pas être moi, a moins que j´ai des pouvoirs cachés qui font des oukimeous un peut tout le temps, mais je préfère croire que ce soit un vilain tour ! !!!!!!!!
S´il vout plait déesse selfi, remettez moi ma robe en rouge ! J´ai déja les cheveux rouges, alors ca va bien ensemble ! ! siou pléééé, je m´agenouille à vos gnous ! !!
olalalalalalala
j´aurai pas du amené l´hydromel on va tous y passé en ( bleu) =^.^=
Du bleu du bleu partout ! ! Bonne idée esclave allé hop en bleu ! au fait zavé pas un bonnet blanc comme sa vous ressemblieriez za un schtoumph ! !!!! hihihihihi ! Bon bon dacord la voilà votre robe rouze ! *Chtouf*
genoux pardon : -D
Woué moi j´aime bien les gnous ! ! aussi esclaves allé m´cherché des Gnous ! Jvous retransformeré de la couleur dvote choix !
Merci déesse selfi : o)
quelqu´un a de l´hydromel?
pourkoi le bleu ? et pourkoi l´heroine en rouge ?
je repond tout seul c une heroine et moi un esclave
Oui moua ! tiens mon ptit pote ! ( c´est du bon en plus sa tassome un yak ! )
et si possible d´une couleur normale ( pas bleu en tout ca)
ok je vai cherché vo gnou ( enfaite je vai o pain)
puis je vou les prepare(je vai mangé)
et apres bah je c pas kel couleur ( j´étai deja tout de bleu vétu hier)
Paske j´aime le bleu et c´est tou ! !!!!!!!!!!!!!! DEpuis kan on discute mes zordres ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrr ! !!!! Jva vous envoyé voir hadés vous à faire le malin ! !!
merci Selfi
j´peu vou appelé Selfi ( déesse cé tro cérémonieu)
Chparle autant ka mon esclave ka vous le dieux breton ! zete notre zinvité mais fo pas poussé bouffé mon zydromel bleu et pis c´est tou ! c´est trés bon l´hydromel bleu...(surtout aprés avoir fait tombé l´alcool a 90° dedans héhéhé)
de l´alcool a 90°?
cé don sa qui donne ce petit arrière goût pa désagréable
Moué z´ok mé vous vous zappelé comment ? paske le dieux breton c long !
m´avez meme pas attendu avant de le boire...et d´abord je suis ptetre une deesse de pakotille mais moi au moins j´ai le topic à mon nom,na