Zete ki mdame ?
: D... ( contant...)
( tout honteux en train de remuer la terre du bout du pied en baissant la tete : )
mais je peu quand meme décanché une tite épidémie ? siou pléééééééééééééééé
Moi je suis Lebia ( si c moi dont vous parler)
Et Selfi dans le topic " Bien ou pas" tu nous avais pas dit que tu était une déesse !
Oui mé alors une petite et tu te laveras bien les mains aprés pour pas nous refilé d´microbe !
Bin mé c ki elle une citoyenne ? c pas un moulin le mont Pookympe !
ça ne serait pas de refus...c pas tous les jours qu´on a l´occasion de voir raph à l´oeuvre!
Je sais que ça n´est pas un moulin je suis venu ici pour faire une priere !
Ah si je devé dire a tout le monde je je suis la déesse du courroux et de la folie lon me prendré pour une prétentieuse et une déesse se doit d´etre modeste !
bah y a des temples pour ça...
Ah une priere sa change tout ! J´espere kta une offrande aussi . .. a kel dieux ou déesse ? ?? ( attention à ton choix mamzelle ! )
perso jaime bien les gaufres comme offrande.. enfin moi se ke gen dit...
bon.... tout le monde a la chiasse... heu... je voulais dire quej´ai déclanché une colique dans les villages de l´ouest !
et les visiteur moi je trouve ça pratique... en redessandant parler au peuple ils aide a ce que les villageois ai plus de foie en nous...
ralàlà... je les aime bien les humain avec leur probleme gastrique... c´est si simple avec eux...
Moi j´ai la foi et j´aimerai parler à un dieu ou à une déesse des devoirs ou du temps
lalaalaa gaufrre jaime les gaufres lalala . .tu notes lebia ? lalala hummm des gauffres !
AAAAAAAAAA je me suis pas lavé les mains ! !! eux... je peu pas etre malade je suis un dieu...
Je note déesse Selfi !
Mais les dieux que j´invoque ne sont pas là ou quoi ?
non dieu Raph vous pouvez pas etre malade ou je vai devoir tout nétoyer
au grande deesse SELFI merci de m´aprendre tant de chose
donc le trone là ok
jai vos cousssin deesse FLOU
bonsoire Miss LEBIA
Bonsoir !
Etes-vous un dieu ?
COMMENT OSEZ-VOUS ME CONTREDIRE MOI DIEUX DE L´ORGEUIL ! ?! VADE RETRO et j´en perd mon lati
bon sinon après les présentation y a un bar dans ce bled
non malheureusemen pour moi(heureusement pour les dieu est deesses) je ne suis que l´esclave miss LEBIA