@Haar : Quand tu es sur la map, tu va dans inventaire, tu l'utilise et ça fera "pop" une escarmouche sur la case ou tu es. (Pratique pour entrainer Donnel)
Ah ok, mais à 4800 c'est pas gratuit!
Ben en fait si tu va sur les cases brillantes et que as de la chance tu peux tomber sur l'épée de Leif qui à % chance de te dropper 1000 PO quand tu butes un ennemi avec.
Sinon tu peux toujours reclasser quelqu'un en Barbare pour lui faire avoir "Despoil". (Qui fait le même truc si j'ai bien compris)
J'aime pas le principe de reclass donc je vais éviter à par peut être sur Donnel parce que je l'aime pas et que villageois...
Sinon ya quoi au village de la quête annexe 2? Parce que vu qu'Anna est morte tuée par un barbare je pourrais pas le protéger.
Un remède, et Anna ne meurt jamais car elle a des clones partout !
Ouais de toute façon elle dit elle même qu'elle se barre.
Puis quand elle dis à Victor que les marchands ne cassent pas que les prix, épique!
Perso j'ai attendu un maximum avant de commencer à reclasser.
Et la première unité que j'ai reclassé c'était Panne parce que je la trouvais useless avec son caillou (et je pense que c'est clairement ma meilleure unité maintenant)
La seconde c'était Donnel, idem maintenant c'est une très bonne unité (j'ai pas attendu le niveau 15 par contre, le 2nd skill des Villageois je le trouve useless, surtout si on sait que ça va être une grosse unité)
Mais bon maintenant je vais limiter ça un maximum pour le post-endgame.
Sauf que Anna elle a une personnalité.
Juste Stahl de reclassé en bretteur, le reste post-game si je n'enchaine pas en expert tout de suite.
Palne en taguel est quand même géniale avec Fléau des bêtes (surtout si on la met en unité passive avec une personne qui peut attaquer à distance)
"Puis quand elle dis à Victor que les marchands ne cassent pas que les prix, épique! "
Il y a un perso qui s'appelle Victor ?
Sinon, la map du DLC 1, c'est celle du premier chapitre de Shadow Dragon !
Le reclassement est utile la je fait en sorte d'avoir sol sur tout mes perso (sol/stellaire et meurtrier au moins si possible^^), trés utile pour maxer par exemple la magie/res d'un bretteur en le passant mage avant de le remettre bretteur
Je me fais un max de thune avec Morgan qui solote des escarmouches
J'ai envie de faire une équipe StreetPass avec Meurtrier sur tout le monde, ça va faire plaisir à ceux qui croisent mon chemin
Sinon, avec bourbier ('fin la magie qui attaque à distance, je me rappelle plus du nom), on peut activer un skill ?
Sinon, il y a quelqu'un sur le topic d'aide ?
OMFG le combat que je dois faire pour débloquer Serra tombe sur une escarmouche du coup ils s'attaquent entre eux et moi je les regarde, ça m'arrange
(parce que les ennemis étaient bien trop fort pour moi)
Faut reclass les classes spéciales, et j'ai pas pu résister pour Lucina, need Elan Victorieux
j'ai reclasser hero ma cordelia avant sont lvl 15 pegaze noire ;) (pour que severa est Sol puis je repasserais Pegaze noire pour finir le jeu^^)
la mission annexe du fils de Palne en hard si tu te met vs les 2 armée elle est juste epique
Byakuya Explique toi quel armée avec laquelle, j'ai pas encore compris tous les fonctionnement du jeu