mais arrêtez de vous moquer de moi !
Oui, je galère en Difficile.
Spoilez bande d'enc**** la prochaine fois que je vois le moindre début de spoil je DDB direct adieu vos pseudos a deux balles... 'Tain c'est incroyable quand même
Vous venez de me niquer la première partie du jeu là
En plus je suis sur les nerfs le niveau après celui ou faut protéger emmeryn ou ya plein de wyverns, j'arrete pas de le reset, ya un mec qui m'a touché sur mes deux reset Lon'Zu avec 21 de précision
Et deux fois j'ai recommencé, ça me saoule je peux même pas me fier à la précision à 80 je loupe 1x sur 4 et eux c'est ça à 20%
Bon j'ai jamais eu de la chance à FE mais celui là me hais je crois.
Un spoil ?
Pas besoin de sortir une phrase entière, un nom + un smiley ou dire qu'on a faillis pleurer peut devenir un spoil
J'ai failli pleurer parce que j'avais perdu . Et, j'ai dis Emmeryn, parce que elle s'est faite tuer par un putain de Chevalier au chapitre 6 .
Merde on peut contrôler emmeryn?
Donc j'en suis pas au 6 alors
Oh putain
La bourde
Mais je ne m'excuses jamais ou presque dommage
Et si tu me mène en bateau t'es mort
Emmeryn est en vert dans le ch.6, sans armes, et toussa.
Oui voilà .
Emmeryn on pourra la contrôler en DLC.
Comme je me suis affiché
(C'est que je me suis fait spoil dans Bioshock et deux autres trucs récemment, alors maintenant je rage puis j'ai la flemme de DDB de toute façon )
Pourquoi les rares level up de fou que je fais faut que je perde par une chance incroyable de mes adversaires juste derrière et qu'à la fois d'après je up que sur deux ou trois stats?
Du coup je reset au level up maintenant
Reset sur la 3DS .
Salut, jme demandait si le niveau des parents d'un personnage enfant influait sur ses stats Merci
C'est pas le bon endroit pour demander, mais non le niveau n'influe pas.
Surement, mais c'est toujours mieux que de polluer avec un nouveau topic.
merci pour la réponse en tout cas
Chapitre 6 terminé sans encombres, mais j'ai pas ouvert le coffre T__T
Vivement les chapitres avec la condition "prendre le trône" et pas "décimer l'ennemi" :/
Y en a pas.
Par contre y a des maps où il faut buter le boss (ça revient au même en fait).
Clair que c'est mieux que de creer un nouveau topic si tout le monde était comme toi
Après tu peux aller sur le blabla général ou le topic d'aide pour tes questions
Non, c'était chiant de mettre 15 ans à amenner le lord au trone .