Le grind, c'est pas mon problème
Oui mais moi j'ai du mal avec les jeux gérant mal leur courbe de difficulté.
(Et honnêtement déjà en difficile la courbe de difficulté c'est nawak... )
Je trouve pas que la courbe de difficulté est franchement mauvaise, par contre, c'est vrai qu'à partir du chapitre 17, y a du gros changement dans l'air
C'est pas tant qu'elle est mauvaise, elle est juste mal dosée de mon point de vue.
Un Early très corsé, un Midgame qui passe sur des roulettes et un Endgame qui peut très vite virer à la boucherie... dans le camp adverse ou le tiens.
Mais bon, elle reste meilleure que celle de Radiant Dawn...
Bon allez je me lance en dément, je vais essayer de toujours pas touché au farming et autres abus mais je ne garantis rien.
Bon allez, je teste un peu aussi.
hihi sans farming tu vas galerer vs des renvoie couplé au egide+/pavois+
Là j'augmente le renom du mode difficile qui est très faible pour un bon départ, ça va être joyeux.
farm spotpass x) moi j'ai 2700 j'ai la flemme xd
2100, le gain de renom augmente en fonction de la difficulté de l’adversaire ?
Non, c'est 50 pour les équipes Spotpass, 10 pour les escarmouches/missions.
Honnêtement les 10000 donnent d'excellentes récompenses (Je pense à Mercurius, Parthia, Gravidus, ainsi que les objets de boost)
30000/50000 pour la larme de Naga et les Bottes je trouve que c'est un peu moins "time-worthy"... quand à l'emblème c'est pour frimer mais bon, pas trop utile.
Ok merci, je viens de confirmer ça.
On est obligés de recruter Say'ri au chapitre 15 ? Je suis en débutant je précise. Non mais parce que dans ma partie elle s'est faite battre mais elle a dit qu'elle allait trouver une cachette donc j'imagine qu'elle est vivante, sauf qu'elle n'a pas rejoint mon équipe.
J'ignore comment ça marche en débutant quand un npc se fait tuer. Je pense pas que cela fonctionne car elle ne t'a jamais rejoins, utilises le bâton de secours et tu la recruteras en un tour.
Bonne idée je n'y avais pas pensé.
J'ai bien fait de ne pas sauvegarder.
Chapitre moustache (17) fini par contre l'annexe de Nah me fait galerer a un point... 5 reset deja trop de gens on renvoie et durant leurs tour je me tue tout seul sur eux...
La carte de Nah : 49 ennemis en argent forger, toud 5 skill tous asser varrier mais souvent oail de lynx/contre/preci +10/des ralliements a tous vas/passage/des breaker enfin la mort pour tout le monde j'ai des perso 280 eval + je me fait manger xD
Rhaaaa sa me sool la rng de merde !!!!! les type qui te touchent a 30% et toi qui fail a 75+...
Arrête de te plaindre ça m'arrive 4/5x par map