| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61626-110-0-1-0-le-bar-lunatic.htm#message_84500
| Ecrit par « byakuya44 », 2 mai 2013 à 20:07:05
| « Mes escarmouches sont toujours fumée perso x)
| Sinon ben j'ai fait stratege 20=> epeiste 10=> bretteur 20=>Hero 10=>Pegase noire 3 (je prepare Lucina muhahaha Grimma n'a qu'a bien se tenir)
| Mais je t'avoue que les renvoie sont tendu »
Ok, moi j'ai fait Stratège lv20 => pégase lv 10 puis pégase noir
Donc ma MU est pété, la tienne suxx vu le nombre de niveau
Une Anna qui pop sur le chapitre 24.
Je croise les doigts pour qu'elle ait du stuff rare.
Robe Sainte.
Talisman.
Trempe.
Je regarde Higurashi no naku koro ni .
Ah ouais quand même le chapitre 22, je l'ai bien sous-estimé, chaque ennemi était un défi à combattre, mention spécial au bretteur à 51 de vitesse et au mage avec Désolation.
Ouhouhou comme j'ai hate que t'
Que t'arrive a Grimma x)
TAB Win
Ouais les stats de grima et ses skills en expert, hahaha... Un carnage ! mais je voulais vite finir le lunatic xD
Rassurez moi, Grima n'a pas de skills en Luna ?
Il en a 5 en fait.
Bon . J'imagine déjà : Ecaille / Ignition / Ether / Astra / Hawkeyes .
Righful God avec pavise, aegis ignition, 99 pv et 50 dans chaque stat défensive un vrai boss de fin !
Bon j'imagine qu'il va falloir faire un combo Brave Weapon + Chrom avec la Sainte Falchion en passif.
J'ai déjà prévu le coup avec Chrom qui a fait un soutien A avec sa fille, 80% en dual attack et avec Majesté, Lucina a plus de 30% de chance de déclencher Ether, je vais également forger une brave sword, ça va me coûter bonbon mais je pense que ça vaudra le coup.
Mieux que d'utiliser une armée spotpass comme moi ^^
Moi je prepare mes gosses bien comme il faut puis je rush Grimma un Lunatic + pour vous montrer sa
Tu peux pas battre Grima en Lunatic +, hein .
Grima en Lunatic + ce serait le même qu'en Lunatic sauf qu'il a Pavois+ au lieu de Pavois (càd 100% au lieu de 80% de réduire de 50% tes dégâts infligés via bestipierre, haches, épées, lances)
Donc la solution reste la même je pense :
Tiki, Nah, Nowi, spam lolimanakete, finish him avec les deux Falchions ?
En fait, Grima en lunatic+ doit pas changer des masses, vu qu'il avait déjà 5 skills.
Si ça se trouve, sa nouvelle combinaison de skills est moins bonne que celle du lunatic mode.
Bon je confirme que Contre+Miracle+Lifetaker c'est trop marrant.
Tiens marrant les escarmouches que j'ai en lunatic, tous les ennemis ont 80PV et ont cappé toutes leurs stats. Protéger Anna bis ne sera pas facile. Sinon l'originale à tout cappé sauf la résistance de peu avec un reclassement.
t'a vu sa les escarmouches cheater^^