CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 99»
Page suivanteFin
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 19:27:31

:cd: +1 Marth on risque de finir noyer dans la masse :-( :cd:
:cd: +1 Debugg au passage aussi. :hap: :cd:

"Bien sûr, vouloir dépasser le boostix n°1 =/= vouloir devenir boostix n°1 :hap: "

De toute façon vouloir dépasser raph est direct synonyme de boost :rire:

Ouais on sera l'élite du forum :cool:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:01:35

Non ne me bizutez pas chui gentil :snif2:

+Stats à jour
++Marth PLUS ACTIF DE L'ANNEE EN COURS :ouch:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:04:22

:rire:
Je te l'avais bien dit Marth. :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 20:07:48

J'ai pas les stats chez moi :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 20:08:23

Ok il m'a suffis d'actualiser sur la page en fait :(

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:10:09

PUTAIIIN je suis dégoutaaaay j'ai voulu faire survivre ces Riverains du chapitre 17 en me cassant les couilles à le faire, sans compter que je joue en Hard et que y a eu des renforts à foison...

Merci à mon JoshuAssassin qui les a tous défoncés ! ( Enfin, il a surtout éclaté les Guerriers :rire2: ) :noel:

[/HS OFF]

Sinon, Roxy, quand t'avais dit "Le -15 est un refuge à pyjs, le 18-25 c'est un peu comme le 15-18, le 25-35 est un désert et le +35 est une dictature. :hap: "

Je suis assez d'accord, sans compter que le -15 compte des boostix de fou, genre -Tiger par exemple.

Puis je sais pas pourquoi mais ça m'énerve un peu les "private Blabla" que y a là-bas.

Ce fofo > Le -15, suffit juste d'attirer des fans de FE. :noel:

Et vu comme la série est épique franchement c'est pas comme si ça allait être fondamentalement dur. De plus, y a eu quelques produits dérivés, comme le manga Hasha No Tsurugi que j'ai pris un plaisir fou à dévorer, ou bien la série animée de FE1 qui est un peu "bordelique" mais qui est bien quand même, parce que c'est une série de FE. :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 20:10:19

goulûment toujours dans le top

goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment

:hap:

ça c'est fait :peur:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:11:35

"goulûment toujours dans le top

goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment

ça c'est fait :peur: "

WWWW-W-W-WTF ? :pf:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:11:35

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26806/3/index.html
Roxy est plus présente que moi sur le blabla :pf:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26806/1/index.html
Enfin un endroit où Darck a un classement élevé... :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 20:12:00

Le pire c'est que Marth est très loin devant cet année :peur:

1 Marth10 348
2 Haar-Wyvern 262
3 Raph 248
4 RoxyZelda 238
5 neolyn 185
6 debuggingway 157
7 [JV]Seoxys 141
8 Mr_Psychopathe 138
9 wataryu 105
10 _Arawn_ et Darckbishop 101

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:12:22

Edit : Ah merde dans mon précédent post j'ai pas expliqué pourquoi j'étais dég'... Merci la fatigue + la grippe... :noel:

Je pensais que y avait un Light Brand à la clé, mais c'était un bâton de Secours, c'est pas plus mal on me dira, mais bon...

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:12:29

PEMT AVEC SEO' NO RAJ LES NOOBZZZZZZZZZZZZZZZZ

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 20:13:10

" "goulûment toujours dans le top

WWWW-W-W-WTF ? :pf: "

Merci tu as encore augmanté le nombre de "goulûment" :oui:

Au début du forum on a décidé de monter ce mot tout en haut des stats sont record est même la 3é place je crois (ou 5é)

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:15:02

Euh là je suis complètement largué, je sais pas si j'hallucine ou si c'est ma grippe qui me joue des tours, mais entre le cri de Raph' par rapport à ce PEMT qui me paraît inexistant et ce mot "goulûment", je suis complètement K.O :doute:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:15:15

Raph :d) y a quoi d'étonnant là-dedans ? :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
29 janvier 2013 à 20:17:18

Merci à mon JoshuAssassin qui les a tous défoncés !
:d) Assassin! :rire: On tient notre 2ème esprit louche. :noel:

" "goulûment toujours dans le top

WWWW-W-W-WTF ? :pf: "
:d) Tu peux pas comprendre, t'es trop jeune sur ce forum :hap: Et j'en rajoute une couche for the lolz:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 20:18:04

"Tu peux pas comprendre, t'es trop jeune sur ce forum :hap: Et j'en rajoute une couche for the lolz:

"

:d) Clair seul les anciens peuvent comprendre :oui:
:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:18:43

"Merci à mon JoshuAssassin qui les a tous défoncés !
:d) Assassin! :rire: On tient notre 2ème esprit louche. :noel: "

EH BAH OUAIS, PARFAITEMENT MONSIEUR ! MOI JE DIS FUCK LA POLICE ! FAIT EXPRES, OUAIIIS GROOOOS ! :noel:

Puis j'ai fait ça puisque je déteste avoir des classes bis, et je trouve que Marisa roxxe plus en bretteur. Enfin mon Joshua à moi de mon ancienne partie, mais en Bretteur mais il suxxait du plus haut point...

Alors que Marisa en bretteur, elle était plus rapide qu'un faucon. :bave:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:19:45

Rofl je viens à peine de remarquer le PEMT avec Raph'.

Fucking grippe. *réflexion* :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 20:19:48

Vous savez que le mot goulûment est apparu près de 350 fois rien que sur ces 20 derniers messages :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment