Il faut être minimum 10ème Seoxys, parce qu'être derrière des gens qui passent même plus...
Il y a quand même eu des gros boostix dans les gens qui passent plus.
RoxyZelda
Posté via mobile le 27 janvier 2013 à 17:21:14
Il y a quand même eu des gros boostix dans les gens qui passent plus. Je me rappelle lorsque je suis arrivé que tout le monde parlait de Songoku28 comme le boostix n°1 du forum (mais il ne passe plus depuis mai 2012...).
D'ailleurs, quand Raph et Roxy ont commencé à s'intéressé aux stats, l'objectif était de dépasser ce Songoku Objectif vite rempli, vu comment ils ont boosté à fond durant cette période Et j'ai essayé de les suivre ...
Mon objectif a jamais été d'être première des stats, hein
Et d'ailleurs, je crois que toi et Haar allez bientôt dépasser Raph, vu qu'il ne passe plus...
Et tu ne trouves pas que je passe moins souvent en ce moment ?
Je passe toujours, mais je vous laisse juste passer...
Non, tu passes même plus souvent que d'habitude je trouve.
Raph Ça veut dire que tu lis nos posts sans poster, c'est ça ?
Et pour revenir à ce que tu dis, au prochaines stats, je pense que Haar sera 2ème devant Raph.
J'avais l'habitude de répondre à à peu près tous les topics à l'origine ...
Là, on en est bien loin ...
Si, je lis plus vos posts que je ne les commente
Viktoo restera premier des mots les plus cités.
C'ets dingue, j'suis toujours toujours 6ème des plus actifs
Tu as beaucoup de choses à faire en ce moment, c'est tout
Ya que Marth qui augmente à mort
Roxy qui reste stable (diminue mais vu comment elle booster avant ça passe facile)
Moi je passe beaucoup moins.
Raph je le vois plus trop
Haar tu passes souvent je te signale Et tu postes sans doute plus que moi
Dans ces conditions, j'imagine facilement Haar 2ème, vu que Roxy reste effectivement stable
Mr_Psychopathe
Posté le 27 janvier 2013 à 21:30:29
Je sais pas si on peut dire que Roxy est une boostix Aujourd'hui non. Mais tu n'as vu son rythme de post quand on était aux vacances d'été et en septembre ...
Ouais effectivement, pas besoin d'allumer l'ordi et tout le tralala, donc c'est plus simple de poster
Et ça m'étonne que j'ai autant posté aux vacances d'été, parce que je suis beaucoup partie à l'étranger et je n'avais pas accès à Internet...
Loupain Bah quoi ?
Bah c'our dire "c'est moi qu'ai la plus grosse"
Roxy T'as dépassé Raph l'été alors qu'il était en période de boost, donc oui t'as du booster, perso j'étais pas là pendant la plus grande partie de l'été