Psycho La compet' carton rouge sur fifa. La base!
Seo J'avoue
Haar à 5 dans le même lit
Haar Je sais.
Putain, faut un câble, télécharger un truc sur la Wii U, et tou.
C'est de la daube, vivement MH4.
Putain mais qu'est-ce qui a pu se passer dans ma tête durant ces deux ans.
Le pire c'est que j'me disais : "J'parie que je vais regretter les trolls que j'envoie. " mais je le pensais pas vraiment...
J'avais fini FE9 tout seul, pépère et tout, et au lieu d'enchaîner comme un fou sur le coup, j'ai fait "FLEMMZ LOL. " et me voilà, à l'avoir fini qu'aujourd'hui...
On dira ce qu'on voudra, c'est à cause de Putecaiah, son prologue n'avait pas à être barbant.
Et d'ailleurs, ça me fait marrer, moi qui aimait pas trop Edward au début, me voilà à l'avoir Escrimeur lvl 17, maxé partout.
Vik MH3U. J'y ai juste passé deux heures dessus je n'arrive pas à accrocher
MH4 sera only U ou aussi 3DS ?
Clair Vik'!
Faroria Et j'étais entre deux filles en plus (grave belles mes amies )
Seo Only 3DS en fait mais yaura le ligne.
AH BAH TANT QUE ONLINE.
Mais ça me fait chier putain, y a trop de jeux pour pas assez de balles pour moi.
Je compte me prendre BD, sauf que me faudrait aussi PW et ALBW en fait.
Faro T'as déjà défoncé le Grand Jaggi ?
Haar Du moment que vous ne faissiez que dormir
J'aime pas Edward même si il est pas mauvais hors mode difficile.
Mais t'étais vraiment un gros noob jusqu'à hier Seo.
Psycho MHFU > All
Enfin bref. Je vais vous pondre mon meilleur avis de lecteur sur Radiant Dawn que ça m'étonnerait pas que je prenne une heure. Putain ce jeu. Putain.
Psycho. Meurs. J'vais envoyer Tharja te bouffer dans ton sommeil. En fait non. Tu vas te faire séquestrer par Gaius. Même pas. Je vais te condamner à te marier avec Meg.
Au fait j'ai commencé le premier Ace Attorney j'en suis à la mission du samourai, elle est un peu relou d'ailleurs.
Vik je crois que j'en étais juste à un truc du style rénover quelque chose j'ai l'impression de vite tourner en rond dans ce jeu.
BRAVO HAAR.
Tu t'intelligiencifiationne.
Tu connaîtras AA quand tu auras fini le 3.
Et rassure toi, parce que Haar Seigneur Dragon Impact + Négation déchire tout.
( 38 de Force, Déf, vit maxée et autres stats, aussi. )
Haar Le 1 est un de ceux que j'aime le moins.
Mais t'inquiète, la suite est meilleure.
Sinon ça va la recrudescence astronogeek d'écus Psycho ? Tu t'es pris pour Elinchieuse ?