Haar Haar ! Tu peux me sauver la vie ! Comment on fait pour jouer en ligne à MH3U sur 3DS, sachant que j'ai une Wii U mais que j'ai pas le jeu dessus ?
Franchement Levia, c'est toujours super de faire une soirée avec ses amis proches.
Ca fait même du bien je pourrais dire.
Viktoo Go forum MH4 ou blabla MH3U j'en sais rien perso j'ai pas de Wii U.
La gueule de bois, Haar, donc tu crois qu'il ne te trolle pas. Cul-sec au champagne, c'est dommage.
Encore au crémant ou truc comme ça.
Bon Haar j'dis ça parce que ma soirée s'est pas trop bien passé avec mes copines donc je rage un peu et je me dis que passer le réveillon devant sa télé > all.
N'empêche on a dormis à 5 sur un matelas 2 personnes (on a fait la soirée dans mon studio) c'était tail de serré du coup bah j'ai pas dormi, en plus l'amie à ma droite m'a pris pour sa peluche et l'autre me pesait sur l'épaules avec ça tête super night jcrois à 22h je suis couché ce soir
Levia Ah désolé :/ Moi c'était assez sympa, puis être avec ses amis ça fait plaisir. :')
Tiens, surprenant. J'allais dire, beaucoup de monde après le Bac ont un studio mais avant, c'est plus rare.
Haar au fait, j'ai bouclé FE10.
50h. En rushant.
Psycho En fait il est juste à côté de ma maison mais c'est super cool quand on veut faire des trucs avec des potes, ya pas les darons et pourtant on peut gratter à la maison genre appareil à raclette, consoles etc...
Haar Non mais tu pouvais pas savoir. C'était chez une amie et son petit fragin était surexité même qu'il voulait dormir avec moi
Mais comment j'fais pour chasser en ligne ?
Ah, d'accord, j'ai cru que tu habitais dans un studio en période scolaire hors week-end. J'avais mal compris alors. Parce que ça, c'est beaucoup plus rare.
Levia OMFG, Arawn va l'attaquer
Vik => No se je te dis
Psycho c'est dégueulasse.
Psycho Et après, tu me traites de taré à cause des soutiens que je recopie. Mais ça, c'est bien pire que tout ce que je fais. Moi, je tiendrais pas le coup à geeker non stop.
Surtout qu'il est con le gamin car il me fait « toi je t'aime bien » alors que je n'aime pas les gosses ...
Psycho Perso avec l'autre à moitié sur moi j'avais plus chaud que l'été à la plage quand il fait 40° au cap.
Bref, qui n'a pas fait Radiant Dawn ici ?
Tellement ironique d'écrire ces mots...