IRL on me reproche d'être trop poli, voire carrément froid... (et je ne donne jamais mon avis quand on me le demande, je déteste les conflits )
J'ai un certain volume...
Lulu n'écoute pas ce que te dis les autres, efféminé un tout petit peu mais tu es même très beau garçon
Moi perso', je suis du style déconneur, même un peu trop, à sortir 4600000 blagues/sec quand j'en ai l'occasion, mais je sais aussi me trouver le plus sérieux possible, et je suis prêt à faire des sacrifices incommensurables pour ceux que je considère comme étant mes vrais amis.
Je suis un peu Bastian sur les bords, je fais d'une montagne ce qui serait juste un flocon.
Ce qui ressors vraiment le plus chez moi, c'est le côté la déconne, des blagues, du rire, du fou rire, les potes.
Seo Exactemment la même en fait.
Je ne me suis jamais vraiment énervée de ma vie
Mes cheveux. Voilà.
Selon certains, je suis orgueilleux. Pourtant, je me trouve super humble.
Je ne m'énerve pour ainsi dire quasi jamais. Mais quand je m'énerve, je ne contrôle plus ni mes paroles, ni mes actes.
D'un autre côté, je peux prendre les choses d'une manière absolument différente de ce qui devrait initialement l'être.
Par exemple, si je suis refusé à tel concours ou bien je ne sais quoi je dirais : "Ah merde, j'ai pas assez bossé. NEXT TIME ! "
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est FE qui a accentué ce côté là.
Et pour ce qui est de mon côté obscur du la force, je me trouve assez prétentieux à l'égard des personnes que je peux ne pas connaître, à me considérer à peine plus haut ou quoi, suite à quelques trucs arrivés avec la personne, ou encore... je sus vraiment susceptible et ça me joue souvent des tours. ( Style, envoyer deux de mes 3 sœurs à l'hosto' parce qu'elles m'ont trop charrié/fait chier. )
"Selon certains, je suis orgueilleux. Pourtant, je me trouve super humble. "
Je dirais que tu as là une matérialisation indirecte du fait que tu puisses être orgueilleux, dans le sens où "je ne peux pas être orgueilleux, je suis humble, MOI."
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-57-0-1-0-blabla-general.htm#message_266997
| Ecrit par « MoahRikunel », 31 décembre 2013 à 23:50:50
| « Je ne m'énerve pour ainsi dire quasi jamais. Mais quand je m'énerve, je ne contrôle plus ni mes paroles, ni mes actes. »
Dieu est un flemmard, il a C/C notre IRL.
Je ne suis aussi pas très démonstrative mais je suis protectrice, je n'aime pas voir les gens en peine
Je dis bonne année en avance je pourrais pas le faire à l'heure
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-57-0-1-0-blabla-general.htm#message_266981
| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 31 décembre 2013 à 23:31:22
| « Je m'ennuie. Alors, pour combler, je propose qu'on dise tous un truc qui nous caractérise IRL, mais spécial et qui bous est propre.
| Moi par exemple, je suis un peu effeminisée, ce qui me vaut la remarque que je suis 'PD" assez souvent. »
Me concernant, c'est le contraire, d'après certains, sur TS, j'ai une voix plus grave qu'un type de 40 piges.
What?
J'ai juste C/c ton pavé pour que ce ne l'ayant pas vu le voient.
Attendez, je toast pour voir si j'arriverai à souhaiter Bonne Année au bon moment.
" What?
J'ai juste C/c ton pavé pour que ce ne l'ayant pas vu le voient. "
Ah, ce que je voulais dire, c'est qu'il a C/C notre vie.
D'après ma meilleure amie je me révolte et ne mâche pas mes mots, je pense trop aux autres et très peu à moi, je suis une vraie endormie mais une fois que je m'implique dans quelque chose je le fais à fond... Ah, et je mange pour 10 aussi sans prendre un gramme.
( Non parce que tu me ressembles sur beaucoup de points en fait. )
Et tu pourras pas me battre sur les blagues, Illyana pas assez pour toi, et tu me bats pas, Shinon je me fâche, parce que après ça va Meg arer.
"Ah, et je mange pour 10 aussi sans prendre un gramme. "
Skill dont je jouis depuis toujours.