Et en T2 j'ai Meg, mais putain quel con, j'aurais dû tout garder parce que c'te grosse conne elle sert à rien.
Lulu mais ça se fait pas ! ils auraient dû te faire venir on laisse pas quelqu'un seul un soir de fête.
Tu vas pleurer
Lulu Je compatis.
Ouais ouais, on verra ça.
Le fait est que ça m'énerve, j'aimerais bien jouer mais là, je dois MANGER, fais chier d'être humain.
Enfin bon, je vais pouvoir Illyaner.
Faro Je préfère être tout seul chez moi que tout seul au mileux d'adultes
Et plutôt mourir que d'accompagner mes frères
Lulu Bah profite
Seo T'as eu au fait dans la partie 3 la conversation entre les trois frères, avec la mère de Rolf ?
Moah Compte sur moi, Mario 3D World et Zelda m'attendent sagement sur ma WiiU
wat
Seo Bah au chapitre 1, si tu visitais une maison avec Rolf, au lieu de gagner un item tu avais une converse dans la base qui remplit le background des 3 frères.
À chaque fois que j'ai des adultes sont à la maison ça parle politique et économie mais la plupart du temps j'arrive bien à détourner la conversation
Je me rappel ce fuck*ng mariage
Lulu défonce tes frères à la machette de ma part mais reviens vivant s'il te plaît
Ah ok.
Bon, je me suis toujours un dit un truc, je le ferai peut-être dans un an pile, je sais pas, mais ça ajoute des choses à faire à mon compteur.
Je pense me refaire TOUS les FE sans louper UN SEUL TRUC et sans utiliser UNE SEULE facilité. Un jour.
Seo je te souhaite bonne chance pour garder le peu de santé mentale qu'il te reste
Surtout que dans le NG+ de RD t'as de quoi faire, avec deux personnages bonus (dont un qui de demande de faire s'affronter Ike et le BK au chapitre 3-7, quand t'es dans les marais contre Micaiah )
Après FE5, t'en a plus tu sais, c'est un préalable à avoir avant de s'attaquer éventuellement à Super Thracia.
Parce que si il te reste encore de la santé mentale, Super Thracia te fait bouffer des panneaux à la mayonnaise sodomisés par du parmesan.
Quelle santé mentale?
Seo ha, je toucherais jamais à ce jeu
...Heureusement qu'il reste encore des gens sains d'esprits... Comme moi sur ce forum.
Jerry Kuro