D4rk, tue les snipers du groupe de Jeorge qui ont décidé de bouger alors que je voulais tuer le bishop qui bougeait dans tous les sens, pas moi.
Je suis pas sur ce MP
Quelle connerie. Mais bon voir le 1 à côté du message tout le temps ça me perturbe.
D'ailleurs je me fais harceler par Gamezone.
Pour 999 je le recevrais mi janvier normalement apparemment ça prend du temps, mais je suis pas pressé.
Au fait j'ai vu Ghost Trick à mon hyper U. J'avais pas de sous.
Faudra que je test ce jeu un jour.
"(c'était bien parti pourtant quand Levia et Missile craquaient leurs slips quand je soutenais que Chrom était un meilleur lord que Ike...)"
Trop gros en même temps.
Par contre t'es au courant du principe des fins dans 999 ? T'as trois fins qui servent un peu de game over, un fin plus élaborée et une fin "ultime" (et un troll, si tu réunis les conditions de la fin ultime sans avoir vu l'autre fin importante avant), donc ça peut être chaud d'avoir la bonne fin sans un guide. ('fin je te conseille d'y aller au pif la première fois, puis de suivre un guide)
Et prends un cahier et un style quand tu joues, ça sert vraiment pour certaines énigmes (et si tu dois retraverser une salle en refaisant le jeu, tu connaîtras directement les réponses)
Un guide pour une seconde partie? Quelle genre? Un site internet par les fans un peu comme pour FE4?
"un cahier et un style "
Stylo non?
Que au début j'ai buggé en me disant qu'on pouvait choisir des styles et tout.
Oui, stylo
Quand je te parle de guide, c'est juste savoir quelles conditions te donnent telle ou telle fin (par exemple t'as une fin si tu prends la porte n°1 à la fin, une autre si c'est la n°6 et une autre si c'est la n°2)
Haar toi aussi t'as reçu un MP de gamezone
Ah ok, ils sont facilement trouvable?
Fary Pas qu'un une dizaine...
Je peux te donner maintenant les conditions à remplir si tu veux, tu copies/colles ça dans un fichier que tu regarderas en faisant le jeu...
"(c'était bien parti pourtant quand Levia et Missile craquaient leurs slips quand je soutenais que Chrom était un meilleur lord que Ike...)"
Joke of the century.
Vas y ouais.
Jouer peach dans Mario 3D World
Jouer à Mario 3D World..
Laku est jamais là quand il faut
Fin Hache : Prends la salle n°1 à la fin (sans réunir les conditions de la fin Coffre fort)
Fin Sous-marin : Salle n°2 à la fin (je te conseille de prendre la salle n°3 juste avant (faut insister pour y aller), vu que le jeu te forcera à prendre la n°2 par la suite)
Fin Couteau : Salle n°6 à la fin sans avoir réuni les conditions de la vraie fin (ou de la fin troll)
Fin Coffre fort : faut avoir pris les portes 5, 8 puis 6 (et examiner le petit coffre fort dans la salle n°5)
Vraie fin : après avoir eu la fin Coffre fort (sinon le jeu te trolle avec un gros "à suivre" au beau milieu), tu prends les portes 4, 7 puis 1. Dans la salle n°4 tu dois accepter le marque-page de Santa et écouter la conversation sur l'Ice-9 ("it did strike Junpei as rather odd") ; dans la salle n°7 tu dois parler à Seven de l'Ice-9 et remettre le marque-page à Clover ; dans la salle n°1 tu dois demander à Ace de SORTIR de la salle quand Clover veut te confier un secret et tu dois examiner les écrans avec marqué "ZERO".
Ok j'ai c/c sans lire pour pas être influencé.
(et sinon une fois le jeu terminé tu devrais être en mode OMGWTFBGEBBQ et je te conseille de regarder la section "questions/réponses" du site officiel du jeu, pareil avec Virtue's Last Reward )
Oui !
Je vous aime, tous les deux