Bah c'est comme ce que je disais, FF c'est couvrir un jeu de lumière, s'il est moins bon que ce que vous attendiez, vous hurlez au blasphème.
Le treize est pas simplement moins bon j'ai arrêté à pas un quart du jeu tellement je me faisais chier.
Haar ce sont mes parents qui paient les jeux, c'est vrai que le ff 13 n'est pas l'un des meilleurs mais j'ai envie de voir comment ça va finir
Moi il faudra absolutivement que je profite des soldes de janvier sur le PSN.
Vik deux secondes je lis
Pareil que Haar pour FF-13, mais je l'ai eu à 5€.
Et j'ai tenu plus longtemps sur FF13-2, ou j'ai tenu 2H. En fait, le système de combat est tellement nul je trouve
Et le style graphique est très déplacé.
Lulu Tu rigoles j'espère? On a affaire à une bombe graphique. Et le système de combat est le plus dynamique je pense.
Mon seul reproche est qu'on ne controle que le Leader.
Moi aussi je t'aime Viktoo
Moah Alors oui graphiquement il est magnifique contrairement à ce que dit Lulu, mais le système de combat m'a tellement ennuyé...
Bah c'est le même système de jobs que dans FF III/V
Ouais mais bon.
Bon j'y go, boostez pas trop les gars (et fary)
Quel boost?
STOP. Haar, tu restes ici STP. 30 secondes.
On n'interrompt pas quelqu'un qui poste sa mission en disant des conneries entre deux posts. Voilà. Tu peux partir.
Les graphismes en soit sont très bons, je vous parle du STYLE graphique. Étant des graphismes très réalistes, le fait que l'héroïne fasse un petit éclair avec ses mains, et en bougeant à peine durant les combats, le fait qu'elle attende à rien faire, est purement ridicule avec des graphismes comme celui là. Le jeu aurait gagné à avoir des graphismes un peu plus cartoon je trouve. En exemple d'un jeu auquel chuis entrain de jouer, imaginez mario avec des graphismes à la FF13
Ne te suicide pas Viktoo, non, ne fait pas ça!
Vik J'ai lu et j'aime mais le pauvre céor, t'aurais pas pu le faire fuir?
Haar t'inquiétes je les surveilles
C'est justement ça qui m'inquiète
Haar ais confiance, je suis aussi sage qu'un mage