Ca promet... Nin est un fameux tacticien.
Faites visiter les villages par Sety pour pouvoir réparer le Valkyrie, pls :3
Sety n'a que 62 Po, à cause de Fassad ou Missile. Il ne peut rien réparer.
Et, j'ai quand même entraîné Lana et acheté un Live à Corpul! Pas comme Fassad!
Et j'ai mis Tinny au lv30! Je suis un maître stratège.
En tout cas, j'ai laissé Leaf vivant parce que c'est Leaf (le MasterKnight est la seule classe capable de nous sauver), Nanna parce que c'est la femme canon de Leaf, Leen et Corpul because wynaut.
Sinon, le reste, c'est Finn et Altenna + Les 5 chouchous et Celice.
C'est pas ma faute si je me suis fait arnaquer par le marchand.
Aza? Tu fais, ou j'envoie à Darck?
Aza, fais-le parce que je déteste le passage avec Areone
Je t'appelle, Aza.
Demain, je suis très malade aujourd'hui et demain j'aurais le temps.
Suite ce week-end du coup. Et si malencontreusement c'est pas fait, ben gogo Darck, enfile-toi les 4012 wyvernes avec 3 unités. :3
Heureusement que Corple a Holsety
Aza Tinny a AmbushxWrath et Sety a un Libro, donc fais pas comme si je ne t'avais rien laissé.
Tinny n'est la chouchoute de personne, non ?
Bon bah suffit de la balancer au milieu des ennemis, elle OS les dragons et faudra foncer capturer le château sans battre Aerone o.o
Darck Si, Fassad.
Bon, les péons c'est gérable, Aerone c'est autre chose. Personne peut le tanker sans mourir. J'ai un créneau demain midi, je verrai ce que je peut faire, mais à moins de faire une double esquive sur du 94 et de ne pas rater un double 48, je suis pas sûr de trouver une solution.
Mais en étudiant un peu le placement, Tinny peut 2HKO Aerone, faut juste pas qu'elle se fasse bloquer entre les falaises et les 25 wyvernes.
Si tu galères vraiment j'essaierai...
Tu peux tenter le baton de secours après avoir attiré et blessé Areone une première fois aussi.
Sauf que j'en ai pas.
Fallais mieux gérer le stock et le fric.