STAND UP AND FIGHT !!!
aza
'za
"- Vegeta, what does the scouter say about his GothaLevel ?
- ITS OVERRRR NIIIINE THOUUUUUSAAAAAAAAND"
Gotha is coming.
Save envoyée, compte-rendu inc.
Bon, mon plan machiavélique pour que Darck fasse ma partie et que je vole le chapitre final n'a pas marché, donc let's go.
Quand on survit pas à 3 cavaliers, on se permet pas de squatter.
Ce boss à l'air fort, et sinon quel est ce couvre-chef ?
Il a fait super mal à Hannibal en fait, il a Charge et lui a balancé 4 javelots.
En fait, Holsety est une PowerBomb. :metroid:
Ca va les gars ? Votre belote se passe bien ?
Stratégie avancée : balancer Sety dans le tas de mages, qui ne vont curieusement pas essayer de le sleep. Parce que il y a 7 niggaz avec un sleep dans le tas quand même.
Lui, il fait peur, il a de vraies stats.
Mais a décidé d'attaquer Sety à deux cases avec l'épée tonerre. Trop malin.
Double-face, le retour. Saviez vous que son signe astrologique est verso ?
Sety qui va réparer son lightning.
Sety qui va finir le boulot.
Un random sous-Hetzel.
Là, Double-face est face recto. :Yu-gi-oh:
Notez justement que la partie noire de son visage à changé de côté.
Oui, mon lord et mon porteur de restore son sleep et je dois attendre 5 tours pour finir. Oui c'est un troll de qualité.
Tiens mon patch de trad' est un peu vieux et pas vraiemnt fini. Levin dit après : "Let's come back when it will be translated."
Sur ce, ma participation à ce Tag-Team est terminée, HF !
Le délire avec double face
Notez qu'il s'appelle... Yupheel.
Genre, comme Yewfelle, l'Icheval de FE13.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Ce Double-face est vraiment mystérieux...
"Stratégie avancée : balancer Sety dans le tas de mages, qui ne vont curieusement pas essayer de le sleep. Parce que il y a 7 niggaz avec un sleep dans le tas quand même."
Normal, dans FE4 les bâtons d'altérations ont 100% de précision mais il faut avoir plus de magie que la cible a de résistance, donc personne ne peut prendre Sety pour cible à cause de son sang Blagi majeur.
"il faut avoir plus de magie que la cible a de résistance"
Ah ok, je savais pas. Sinon l'armée d'Edda mettait souvent 2 min entières à juste passer sont tour, ça gonflait au bout d'un moment.
J'ai fini, je fais les screens demain. (faudra réparer l'épée héros de Celice par contre)
On est demain.
Darck?
Ou devrais-je dire... Janaff?
Mais au fait, vous êtes pas juste dans la maximerdz pour le dernier chapitre, sans Yuria ?
Même si bon, vous avez Sety. ( Encore heureux. )
Yuria est toujours en vie. Je fais d'ailleurs la promesse de ne pas la tuer.
Seo Même avec ses bases, elle peut tuer Yurius, au fait.
Aujourd'hui, bataille contre Emmanuel Chain et son sous-fifre.
On a donc deux groupes : un qui fonce vers notre château de départ (on utilisera Fee, Corple et Aless contre eux), avec la Shwanchika, et des faibles qui attaquent à l'est (Celice, Tinny et Sety).
Tinny fait un passage à l'arène et tue Zeus, wow.
Notre boss tue le mini-boss
Mini-badass fait un coup critique sur le boss et le réduit à 1PV, like a boss (puis il le tuera plus tard)
Tyrfing dans sa tronche, il rigole moins ~
What a twist.
Digne de Star Wars ce twist.
Digne de Star Wars quand on le regarde avec un mec qui hurle toutes les secondes "eh, c'est son père ! Si, si je t'assure, c'est son père !"...