Hello, dans le mode versus offline les deux joueurs peuvent-ils utiliser les customisations des persos ? Dans le 6 on pouvait pas. Et comment sont les customisations par rapport au 6 ? Les anciens elements du 6 sont dans cet opus ? y'a-t-il des elements en moins, y'en a-til beaucoup ? Y'a-til beaucoup de possibilité d interaction avec les elements (par exemple changer les couleurs, la coiffure, etc.). merci pour vos réponses
a quoi sert les étoiles bonus gagné en fantome ?
Les 2 peuvent utiliser des custo
Merci
Bonsoir Alors voila j'ai une nouvelle question : Comment on fait des combos tag ? Voila je joue devil jin et heihachi et j'ai trouver 1 compétence pour les deux ou ya le logo rouge qui indique qu'on peut changer de joueur juste aprés ce coup, donc voila je fais ce coup avec heihachi ( ff+2 ) puis je switche avec devil jin je fais le coup avec devil jin et je reviens avec heihachi mais voila le truc c'est que quand je regarde des vidéos les combos font beaucoup plus mal et ya une sorte de lumiere a chaque changement de perso et moi ca le fait pas, comment ca se fait ?
C'est quoi un ewgf svp ?
R1+2 à un impacte sur le sol
A peu pres combien de victoire faut-il pour arriver a la Dan 30?
A part dans le mode équipes de deux en offline et le mode online, sur quel(s) autre(s) mode(s) pourrais-je jouer avec un autre dans la même équipe ( si il y en a) ?
hipergamers
Perso je suis arrivé au dan 30 après 600 victoires sur à peu pres 1000 combats
rastau -> Ce sont les seuls modes que tu peux faire avec un partenaire.
Hey ! Je voudrait savoir comment faire les tags plongeon ? Et à quel moment on ne peut pas les faire ..
Salut Ju-_- -> Tu peux l'utiliser lorsque ton personnage est en mode rage, sinon ce n'est pas possible.
Tu dois appuyer sur triangle + la touche tag.
Quand tu le fais ça sacrifie ta barre rouge qui se régénère, donc en plus du mode rage vaut mieux réfléchir avant de le sortir.
Merci bien !
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il y avait un moyen de jouer le mode arcade avec des adversaires en costumes "classiques" ?
Parce que bon c'est bien une bonne idée d'ajouter de éléments de costumes pour customiser mais bon me battre contre des persos avec des bonnets ridicules et autres ailes de papillon ça va bien 5 minutes j'aimerais bien avoir le choix...
On peut pas désolé... :/
merci,
bon ben c'est quand même bien dommage de pas pouvoir respecter l'esprit original de la série souvent on a du mal à reconnaitre certains perso physiquement (heureusement on reconnait leurs coups...)
Ouais :/. Tu peux les rencontrer avec leurs costumes originals en Survie, Defi chronométré, et puis en mode équipe aussi
originaux*
Merci ! ;)