tu peux utiliser pour faire un combo tag cette manip : Poing gauche + Poing droit + Touche de tag après c'est à toi d’enchainer les combos.
ok merci je vais essayer
undertakerboss Merci. Bon c'est pas très grave.
Autre question, j'ai créé mon profil sur le WTF et j'ai 8 points poulet ( ). Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
comment on utilise les persos comme slim bob , devil kazuya ... ?
Points poulet je sais pas du tout moi non plus.
videogames Devil Kazuya tu te transformes avec Kazuya directement. La manip est dans ses coups.
les points poulet cest quand tu fais des victoires online il me semble
Bonjour à tous!
Bon vu que j'ai pas eu de réponses sur le topic approprié; je viens demander ici: est-il possible de jouer à deux en tag dans le mode fantôme?!
Merci
Z'up.
Toujours personne ne sait pour les points poulet ? http://puu.sh/15Xau
J'ai un souci pour faire les pas à droite au tout début du labo de combat, je fais bien la manip mais ça ne compte pas comme un pas à droite, quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci bien
Problème résolu, j'ignore comment ils comptent les pas mais à mon avis ça doit être mal foutu
c'est un pas ou marcher?
t'as "juste appuyer", "maintenir", "appuyer 2x", "appuyer puis appuyer et maintenir"...
je ne sais plus exactement ce que veut dire ton "a droite"
ah bah voilà.
tant mieux
Salut, j'aimerai savoir si c'est possible d’enregistrer les coups de Combot pour le joueur 2. Quand je joue avec mon frère on a l'habitude de faire des combats en équipe de 8, avec persos choisis en random. Sauf que si le j2 tombe sur Combot il est carrément désavantagé puisqu'il n'a qu'une liste de 7 coups (uniquement des choppes).
Yo, j'ai une question par rapport au system de team, ayant perdu le mot de passe de mon compte PSN, puis-je quand meme rejoindre une equipe sans ce mot de passe?
Je crois bien MawariX, mais on ne verra pas ta fiche perso et je pense que tout tes points ne online ne seront pas comptabilisé, a moins que tu associe ton compte PSN ^^'
Sinon mi ma question est que j'arrive pas a avoir le trophée où il faut finir le mode arcade avec un partenaire, cela va faire deux fois que je le finis avec un proche de ma famille mais toujours rien (je fais le mode 4 joueurs mais en mode arcade je sais pas comment faire pour que mon frère puisse être dans la même équipe que moi)
Bin c'est simple, tu fais le mode arcade en solo, mais tu fais une team de deux persos
Le trophée consiste a faire le mode arcade avec un seul personnage je crois que tu as mal lu x).
Et merci pour ta reponse il me reste plus qu'a recommencer sur une autre session j'ai l'seum
bonjour,
est-ce qu'il y a un moyen de monter les grade des perso rapidement....je veux dire a part allez en mode fantome et enchainer les combat dans ce mode les levels sont affreusement long apres le niveau 20
Salut dite-moi il seront pour quand les 3 Nouveau personnage ??? j'ai crée un topic mais il as était bloquer pas eu le temp de répondre.