CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 61»
Page suivanteFin
diogene95 diogene95
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 15:37:34

pour une première partie c'est fun en difficile, exigeant et pas insurmontable. En-dessous c'est vraiment casu.

J'ai bientôt finit ma partie en réaliste sinon !! Je suis au dépôt de bus, et très confiant pour le reste. En parallèle j'en ai fait une en survivant pour me détendre, ça fait plaisir d'avoir des munitions :p

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:23:46

J'ai commencé une partie en Réaliste++ hier.

Là je m'apprête à pousser la voiture emmenant à Pittsburgh avec Bill, et je suis fier de mes stats :d)

9 morts ( dont 1 suicide pour les 3 balles de fusil supplémentaires au capitole ; du cimetière jusque-là où j'en suis 0 mort ! )
Et j'en suis à 3h42 de temps de jeu

forback forback
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:36:37

Le mode réaliste je me suis arrêté quand on trouve la première bouteille à jeter. Ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai plus jouer au jeu.
Je pense me refaire une santé sur la version ps4 et tenter de me faire le mode réaliste à ce moment là :noel:

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:13:50

Je suis mort 8 fois au premier gunfight à Pittsburgh, mais bon...

À partir de ce gunfight jusqu'au moment où je viens de m'arrêter, c'est-à-dire après le premier gunfight du quartier des affaires ( où Ellie snipe ) je suis mort 0 fois ! :fete:

Oui, oui. La librairie je l'ai encore une fois passée très facilement, tout l'hôtel, que ce soit les chambres ou le sous-sol, a été passé du premier coup et le gunfight où Ellie snipe aussi.
En fait ce dernier gunfight est très simple : je vais dans le bâtiment à droite, j'attends qu'un gars lanceur de Molotov arrive et l'étrangle, je vais dans le bâtiment en face, j'attends qu'un gars arrive et l'étrangle, ensuite je reviens dans l'autre bâtiment et monte les escaliers, d'une flèche je tue le sniper.
Je vais dans la pièce remplie de bureau ( où l'on y trouve une flèche ) je vais sur le " balcon " au fond y a un camion et un moyen de se cacher tout en étant sur le véhicule.
Normalement, un gars vient et constate qu'un de ses potes est mort, je le tue au fusil de chasse, je suis repéré, je bouge pas.
Si je vois quelqu'un je le vise mais je ne tire pas, Ellie s'en occupe dans la seconde qui suit ( et ce pour 3, 4 gars )
Au bout d'un moment un gars va lancer un Molotov à la position où je me trouve, faut prévoir et descendre du camion.
Une fois que le Molotov a atterri, je remonte quelques secondes après sur le camion.
Normalement, il devrait rester maxi 1 ou 2 gars et les deux devraient se trouver sur la grande place. Je les vise, Ellie les tue.

C'est facile comme tout :ok:

MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:46:29

À titre de comparaison :d)

Lors de ma partie en Réaliste+, j'ai rencontré Henry et Sam après pile 10h de jeu.
Là, en Réaliste++, j'en suis au même stade après seulement 5h45 et toujours 17 morts. :oui:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
25 juillet 2014 à 11:50:32

Et dire que moi j'ai raquequit ma partie en Réaliste, trop chiant ce mode :hap:

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:05:07

69 mort à ma première partie réaliste mais seulement 22 à ma partie réaliste + :fete:

diogene95 diogene95
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 13:56:37

c'est le + qui fait aller plus vite, ou simplement l'habitude d'être en réaliste ?

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:00:36

bah maintenant j'ai fais le solo 6 fois donc je le connais par coeur, ainsi que les mouvements de l'IA.

mais le + fait pas terminé ta partie plus vite.

MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:10:45

Nop, le + change que dalle vu qu'à part les améliorations de Joel et les améliorations d'armes, y a aucun changement.
Et c'est pas ces améliorations qui changent quelque chose, non.

C'est ma 3ème partie en Réaliste donc j'ai eu le temps de m'adapter. :)

djoe62810 djoe62810
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 19:40:44

Moi perso le mode réaliste de The last of Us est simple.
Je les terminer en réaliste.
Il faut juste de la stratégie pour economiser vos balles et votre vie .
Moi si vous lavait déja terminer en survivant ba vous pouver le faire en réaliste.
C'est mon conseil après ces vous qui voiler.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
01 août 2014 à 10:57:10

Bon je refais le mode réaliste, même si ça m'avait gavé, faut absolument que je le finisse :hap:

Sypherrin Sypherrin
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 18:29:43

Je viens de passer le barrage la avec un bug pas mal que je viens de trouver (je l'ai lu nulle part mais après 2h à galerer j'ai plus ou moins tout essayé.)

En gros je passe les premiers ennemis en bas (les 2 cons), puis je me craft une arme de mêlée avec les ciseaux et tout (inutile mais je précise le chemin en détail.) ensuite je monte en courant et passe par la fenêtre et je continue de rush comme un malade jusqu'au bout du pont devant la porte. Je place une bombe devant et quand elle s'ouvre, tous les ennemis derrière meurent, ce qui déclenche la suite avec Tommy qui l'ouvre. Du coup quand on arrive au pont en rush, tous les ennemis de la salle d'avant meurent tués par nos potes alors qu'ils visent comme des stormtroopers quand on les regarde.

J'ai pas parcouru les 500 pages du sujet donc je sais pas si quelqu'un l'a fait aussi mais voilà ma petite contribution. J'ai enregistré la vidéo et je la monterai avec factory share quand je l'aurai telecharge et je vous la passe.

Wolfrinster Wolfrinster
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 17:19:36

Moi je galère quand on contrôle Joël et qu'il faut rejoindre le restaurant ou il y a Ellie et David :-(

Il y aurait pas quelqu'un qui aurait une astuce ? :svp:

DextroLut DextroLut
MP
Niveau 15
03 août 2014 à 18:20:07

Wolfrinster :d) Perso j'ai contourné par le motel (En face de la station essence), j'ai lancé une bouteille en plein milieu ce qui à eu pour but de faire sortir un mec du contener, j'ai mis une flèche au mec sur le conteneur et je suis passé.
Une fois passé le conteneur, il y aura 3 ennemis, tu peux te cacher derrière le muret sur la gauche et attendre qu'ils passent.

Après il me semble que tu arrive dans un magasin avec 2 ennemis qui t'attendent à la sortie. J'ai lancé une bouteille pour qu'ils regardent vers la droite et j'ai contourné sur la gauche. Une fois arrivé devant l'église, j'ai traversé la route je me suis collé à l'arrière du bus et j'ai tué l'ennemi à l'avant du bus silencieusement à mains nus.

Après je crois qu'il n'y a plus d'ennemis :-)))

En espérant que ça t'aide.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
03 août 2014 à 20:46:20

https://www.youtube.com/watch?v=pDF7M0k4z6c

Ce mec est vraiment un pur bg quand même :ouch:

miktian83 miktian83
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 22:51:26

Il gère trés bien et c'est comme ça qu'il faut joué en Réaliste, j'aurais aimé le voir sur Twitch car bon pas sur qu'il fasse tout le jeu sans prendre une balle ni une mort.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 23:19:05

Je viens de sortir du capitole, je suis au niveau de la zone de nage où Ellie ne peut pas passer.
En Réaliste et je trouve pas ça dur. Oui j'ai encore rien vu mais je m'attendais à pire. :o))

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
03 août 2014 à 23:23:15

Y'a des passages où tu vas en chier, notamment à Pittsburgh :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.12€ PS4 20.17€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment