Y'a des jours je regrette plus que d'autres qu'Ange ne soit plus modéro (cf les cinq autres topics).
Pourtant c'est pas faute d'avoir passé une tite demande d'éponge magique... mais ils ont du paumer mon éponge je ne sais où.
C'est vrai que c'est bien dommage :/ Surtout les mecs qui viennent pourire ce forum comme l'a dit Juju --'
c'est surtout le niveau de leur 'amusement' qui m'inquiète, plus que le fait de pourrir un forum
Ouais enfin bon, y'en a tu sais... voilà quoi x)
Moi c'est les deux qui m'inquiètent, je dois être un peu pessimiste sur les bords...
Je sais pas pourquoi, j'entends dire que ce n'est pas pessimiste que je suis sur les bords
je veut bien te pousser du rebord si ça peu t'aider
Toujours aussi serviable à ce que je vois
Qu'est-ce que je pourrais faire sans un pote tel que toi
survivre?
Vous vous en foutez sans doute, mais j'ai réussi à avoir toutes les médailles à "Epic Battle Fantasy 3"
Impressionnés vous êtes, non ?
Dans l'cul la balayette, non ?
C'est quoi Epic Battle Fantasy 3 ?
Aucune idée.
Epic Battle Final Fantasy 3
salut les anciens!!!!! alors comment ça va depuis le temps?
ah oui bonjours aux belges aussi, car il y en a un pti peu
c'est calme depuis quelques temps ici... alors la beta de ff14 ça donne quoi pour ceux qui sont dessus? j'aimerais avoir des retours? et vous avez vu aussi pour bravely default? ça me donne envie d'acheter une 3DS presque ^^
Bonsoir !
Bravely Default ne m'intéresse pas, je sais pas ce que le jeu donne, mais si il sort tout en étant traduit, je pourrai me laisser tenter
Epic Battle Fantasy, c'est une série de jeux en flash sans doute créée par des gens qui ont dû jouer aux FFs.
Le 1 c'est juste une série de combats avec des musiques repompées aux FFs à Crono Trigger et même à Zelda.
Le 2 est déjà mieux, les musiques sont originales et de qualité il me semble assez comparables à celles d'un FF. C'est toujours une simple suite de combats mais ils ont rajoutés deux check points et le gains de compétences entre certains combats. J'ai eu un peu de mal à le finir en mode épique.
Le 3 a lui aussi une bande son originale, et ressemble déjà plus à un vrai RPG. Même s'il est très court. Et les combats ne sont jamais aléatoires, on les déclenche soi-même en "parlant" aux monstres.
http://www.kongregate.com/games/kupo707/epic-battle-fantasy-3
Le 4 il parait qu'il est sorti il n'y a pas longtemps, j'ai pas encore essayé.
Ciremya Encore sous NDA donc on peut pas dire grand chose mais... juste génial :D
Génial comment ?
Génial comme mon clavier dtc