Nan mais juste la notion de MM me prend le chou. Et même si on peut se faire du solo de temps en temps, je vais pas payer un abonnement et jouer sur des serveurs pour finalement faire du solo intégral...
Ah mais, c'est tous les smileys qui sont empoissonés aujourd'hui
En + je sais pas mais leur smiley "fish" ressemble plutôt à un morceau de bidoche :D
Ah mais... Il me semblait l'an dernier que les ces smiley redevenaient normaux le lendemain. Cette fois-ci il semble qu'ils sont permanents
"Ben dans un bon jeu solo point besoin de serveurs"
Ben si en fait, de plus en plus... pour soi-disant déporter les calculs compliqués parce que ton PC il est trop pourri pour le faire lui même, ou pour un tas d'autre bonnes raisons qui améliorent ton expérience de jeu solo parce qu'avant c'était vraiment nul en offline...
Maintenant tu dois absolument être connecté pour ta partie de démineur sinon c'est im-po-ssible de jouer tu te rends pas compte....!
Et puis tu dis que tu ne veux pas d'abonnement ? Mais que dire de ton super jeu solo dont le boss de fin est uniquement disponible en DLC a 15€ seulement ? Boss de fin que tu as atteint après 2 heures de jeu (dont 90 minutes de cinématiques) en mode "hardcore apocalyspe" même en jouant avec les pieds tellement le jeu est simple (sinon les kevins n’achètent pas...).
C'est pas grave, quand tu voudra te refaire ce jeu dans 2 ans tu ne pourra pas, les serveurs (de ce jeu solo !!!) auront été fermé par l'éditeur.
On vit une époque formidable :D
(ou pas)
Je ne joue à aucun de ces jeux "solo". ÉtrAnge, non ?
bien ta vie ?
La soundtrack de Epic Battle Fantasy 3 me semble juste un poil moins bien que celle du 2, à vous de vous faire une idée...
http://halcyonicfalconx.newgrounds.com/news/post/362413
http://halcyonicfalconx.newgrounds.com/news/post/504939
Et y'a un bouton "download the loop" comme ça je pourrai encore l'écouter même quand Newsground et Kongregate auront fermé leurs serveurs
Hier soir, j'ai vu Maddedounet
Depuis le temps que je suis pas venue à mon comptoire, il fallait bien que je vienne vous voir pour vous le dire !
dommage que tu nous manque pas
Mims, ça fait deux commentaires où tu es très méchant avec les autres
Je te sens d'humeur mesquine...
Bah moi Eyko et Madd me manquent !
...
Non en fait
mesquine ? nooon, fantasque je dirais
T'es sûr que les deux sont incompatibles ?
Je pense que tu es incompatible avec cet endroit
Je suis méca,hant hein t'as vu ?
Vous etes mauvais, mauvais ho oui vous etes mauvais
Merci de me défendre contre ces mauvais gars
Tu nous as toujours connu ainsi ma chère Eyko .. enfin je crois... quoi que...
Juju... qui a besoin de se faire défendre...
défendre juju ? mais qui s'en soucis de juju ?
L'ange j'avoue avoir certaines réserves quand même