Pourquoi ils ont fait ça exactement ?
Je veux bien qu'ils n'acceptent de nommer un modéro que sur un forum actif. Mais supprimer les modéros des forums mourants, qu'est-ce que ça peut bien leur apporter ?
On signale notre cause aux anonymous ou quoi ?
Bon je ne pense pas pouvoir divulguer le mail que j'ai reçu. Mais en gros tout simplement car le forum n'est plus assez actif et le modérateur également sur "son" forum =D
Tout cela dans un "souci d'organisation et de sécurité"
Boh pourquoi pas après tout, je suis libreuhhhh yeahhh xD hem
Bon...je peux enfin me créer 50 pseudo et flooder le forum avec joie :D
Et en effet pour Miss-Canna, beuhhh xD C'est toute une génération de vieux modérateur qui disparait
Tu t'inclus dans la "génération de vieux modérateurs" ?
Bahhh presque 10 ans... je crois que oui
Bon, plus rien ne nous retient ici je croit
Tu ressort ton forum perso l'ange? :D
Ouai =D il est toujours up.
Sinon toute façon je ne venais ici plus que pour zieuter le forum FF9 au cas où. Mais sinon je vais sur gamekult, je ne supporte plus trop la désinformation dans les news de jv.com (on dirait un peu le Voici ou le Public du jeu video).
A quoi que, je regarde encore les chroniques aussi (sauf celle de WoW x) )
Haaa la fameuse sacro-sainte "Sécurité" qui permet de justifier tout et n'importe quoi
Retournons faire des colonnes sur arkangel
jv.com sécurisé ?
C'est pas ici que les sujets de bac ont été moufté l'année dernière ?
Ben justement c'était la faute du modo.
Imagine sur ce forum avec un modo absent (et belge en plus !), si le sujet était posté, il serait resté des jours et des jours.
Là, y'a plus de modo, donc le problème est réglé
Comme pourraient dire les shadocks
"S'il n'y a plus de solution, c'est qu'il n'y a plus de problème."
Yop
En effet, le vieux arch prends sa retraite, un peu amer quand même j'imagine :p
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, les tests des jeux sont de plus en plus mauvais et ils sont surtout pas du tout impartials.
@mims, c'est quoi ton pseudo sur swtor parce que moi c'est pas Cina, c'est Huor, maraudeur sith.
Puis ça m'étonnerait que tu m'exploses, je suis full maitre de combat et je tombe pas si vite :p
Boh, amer, pas vraiment. Il faut dire que vu l'activité du forum (et la mienne sur ce forum), ça faisait déjà un long moment que je n'accordais une place importante au rôle de modérateur.
Même si je pourrais troller en sortant toute une liste de forum pas beaucoup + actif mais ayant toujours leur modérateur (genre FFXIV, mais on va me dire que le jeu arrivera sur PS3 un jour ou l'autre, donc blablabla )
D'ailleurs le modo du forum FFXII aussi semble avoir été remercié
Par contre FFVII, ça va. En même temps, actif ou pas ce forum, comme c'est Parkko...
Sinon les tests je dois dire que j'en lis plusieurs avant de me décider pour un jeu, donc les sites se compensent + ou - selon la subjectivité des uns et des autres.
Mais c'est vraiment les news qui sont... puah... Entre la fake annonce d'une possible suite à la saga Crono (Trigger, Cross) car SE a déposé un nom de domaine qui est celui du dlc de FFXIII-2.
Entre la tendancieuse news qui dit que Origin (plate-forme de jeux EA) espionne la liste de jeux Steam... Alors que non, Origin fait un check de la base de registre.
Et ça c'est juste pour illustrer les 2-3 derniers jours, mais ça fait des mois que c'est ainsi maintenant.
C'est vraiment moche de provoquer le troll ou je ne sais trop quoi, de balancer des infos à polémiques complètement fausses... Et tout simplement ce manque de professionnalisme flagrant chez certains rédacteurs.
@Si Si je t'ai depop en 4s je confirme
t'est pas le seul à être en full battlemaster hein (fait genre 1 mois que je le suis tsais)
Et je sais bien que ton pseudo est Huor (mais je ne révèle pas la source )
Et je garde mon pseudo secret pour le moment, sinon c'est pas drôle et tu sera pas spontané
@Baha : En même temps si les modo choisi étaient dans la majorité des clanpins avide de pouvoir, ils en seraient ptet pas la non plus
pas choisi*
En même temps la source n'est pas loin
Page 646 du topic
Cina Voir le profil de Cina
Posté le 17 décembre 2011 à 14:29:58 Avertir un administrateur
Yop des news, j'ai crée mon perso Swtor sur "Mantle of the force" dans l'empire, pseudo : Huor.
Hésitez pas à me rejoindre.
Qu'est-ce que vous avez contre les ex-modéro de FFXII, hein ?
Moi j'aime bien FFXII. Attention, je dis pas qu'il est au niveau de FFIX, je dis juste que je l'aime bien.
4 secondes quand tu as déjà 2 secondes de GCD, c'est chaud.
Puis t 'as surement du me chopper en sortie de BG/afk ou quand j'ai mes 3 fps habituels sur ilum (Ceci dit, je me rappelle effectivement m'être fait rouler dessus par un malfrat UNE fois, qui entre nous est une classe bien cheatée [rogue ?])
Et c'est pas du a ma config pc mais a la pauvre optimisation de ce jeu.
D'ailleurs, je vais bientot stop pour passer sur The Secret World et Guild Wars 2 quand je reviendrai de mes vacances au Brésil.
Enonce toi a la place de fear sinon.
Ya quelques mecs de la République que je croise régulièrement avec qui je prends plaisir a faire des duels dans la joie et la bonne humeur. Je perds souvent contre les tanks et les malfrats. Les autres,c'est soit kif kif, soit je gagne.
tu fais partie des STARS ? Parce que c'est une belle bande de bras cassés, mais qui sont quand même synchronisés (Vive TS ou autre).
Nouveaux smileys on dirait...