Ho oui Fantasy_princess, je l'avais oubliée
Sa fic
Et la chance pour Setsu aussi
Et Buju (comment j'ai pu oublier !!), Fridorik, Grenat9, et Cypercat dont je ne retrouvais pu le pseudo. Rofl, ça date =D
Fridorik j'ai failli le rencontrer, mais c'est une longue histoire qu'il vaut mieux oublier
Sinon j'ai vu Kwell aussi, mais assez logique
Y'a tellement de gens que j'aurai voulu voir, Nina, Urumi, Setsu,... =D
Ayem et Arkh sont en Belgique aussi mais jamais vu, dommage
Rofl, les souvenirs quoi
On aura quand même passé de bons moments ici
Ayem c'était du coté de Liège je pense
Oui tous les deux. J'ai passé quelques temps à Liège mais sans jamais rien proposer (j'étais pas là pour ça en même temps xD)
Et Mims, jamais vu?
Vous jouiez assez souvent ensemble avant il me semble :D
On joue toujours souvent ensemble
Malheureusement la distance et les prix à payer pour faire le chemin posent encore quelques soucis pour le moment, mais c'est en préparation (après 10ans à se connaitre, faut bien x) )
J'avoue :D
Si un jour je passe à Bruxelles (J'y vais jamais, haha ) tu me payera un verre
No prob, même 2 si tu veux
Ben l'IRL que j'ai tenté aurait pu se faire, si j'avais pas autant de restriction (situation sociale etc) qui font que je peut pas encore faire les choses à ma guise sans frein. (même topo qu'à l'époque nowadays)
Mais ça se fera un jour, obligatoirement.
Un truc bizarre quand même, parlez de tout les anciens mais pas un seul de vous deux n'a l'air d'avoir envie de voir Madd
Et un demi verre suffira à Julz, il en a déjà assez en ce moment
J'aimerais bien rencontrer Madd, Baha et plus récemment Bibi =D
Et Kensie bien sur, Kensie :tousse tousse:
Je n'osais pas évoquer Madd, ça serait un déchirement immense si jamais je ne peux jamais le rencontrer
Et Baha, tant qu'a faire
A quand l'IRL tous ensemble?
C'est trop loin la Belgique
Genre, je suis sur que tu habites en Belgique mais que tu te fais passer pour un français
Non non je suis à Rennes en ce moment (bon c'est pas si loin que ça c'est vrai).
Mais non, vas-y a dos de dragon
(s'agit d'évoquer les ancêtres et ils se pointent tous la ?)
(Bibi un ancêtre? Tout juste un damoiseau)