on voit pas du tout de quoi tu veut parler
Tiens donc, tous les connaisseurs, étrange étrange
Vous connaissez la région ou... quelle question =D
Ha oui Baha, apparement y'a des places à prendre au Canada aussi. Sinon en Belgique c'est assez recherché (et encore + quand tu as des certifications Cisco ou Microsoft, un peu moins pour Juniper).
Enfin c'est assez large l'administration système et réseau Il y a tellement de domaines spécifique là dedans (vivement Samba 4.0 que je puisse m'amuser un peu + avec l'intégration d'un Active Directory like )
Ouep Canada ils sont littéralement en pénurie de main d'oeuvre en IT; mais après il faut convaincre madame de bouger C'est pas du tout le même climat
Perso ça me tente bien, j'ai rien qui me retiens donc je reste à l'affut de carrière là-bas
Ça me tente pas mal aussi, c'est un beau pays. Tu serais plus partie francophone ou partie anglaise ?
Moi partie bucheron, j'ai deja la barbe et la langue ca devrait aller
Cina
Posté le 18 novembre 2011 à 08:14:10
Ah oui je connais Luttre.
J'ai vécu pendant 15 ans à Genappe et j'ai fait toute ma scolarité à Charleroi (IJJ).
Maintenant je passe plutôt mon temps sur Bruxelles.
Attends, tu rigoles là?
J'ai passé 3 ans à IJJ
Arch > Ah, y'a une région qui s'appelle Grimbergen?
Bande de squatteur de Bruxelles. Qui sait, je vous ai peut-être déjà croisé aux alentours de la rue royale (oui oui... la rue juste à côté de nos politicards, et pas loin de la gare du nord et city2).
Non Ju, juste un fromage et une bière
Baha > hmmm... les deux, même si mon français est sans doute de loin meilleur que mon anglais (enfin... à l'oral surtout, mais après, quand on a déjà le vocabulaire, la compréhension toussa, la bonne prononciation ça vient vite si on a l'occaz de pratiquer chaque jour)
haha j'ai fini la rhéto à l'IJJ en 2005.
j'étais en sciences informatiques.
(le monde est petit).
Ahah, j'ai terminé en 2007 moi.
J'ai commencé en 4eme ) Un an de SI et 2 de GTR
Comme quoi
On a surement du se croiser plus d'une fois ^^
Oui.. je le connais assez bien
A la limite donne moi ton nom (par MP si besoin) ça m'intrigue
Je crois que je sais déjà qui tu es.
Si c'est bien ça, on peut pas vraiment dire qu'on se connait mais on s'est déjà pas mal croisé.
Je me souviens d'une sortie à la cuve a bière ou tu étais là, a moins que ça soit l'irish times pub.
Les deux probablement
Un ami de Laeti, Andy tout ça?
J'ai fait une recherche avec ton nom (Vive FB ), je vois qui tu es
Le monde est petit
Héhé oui. Vraiment petit.
Je t'ai accepté sur FB.
Je me permet d'effacer 2 messages contenant nom et prénom Non pas contre vous, mais pour garantir votre vie privée et éviter que ces infos puissent circuler
Oui, merci Arch
Continue comme ça, jvais apprendre que je connais Kwane IRL...
Oh wait..
j'allais justement te demander de le supprimer lol !
Merci Arch ! Bon et toi je te connais surement aussi ! Vas-y, balance les infos !! :p
Je "connais" setsuna irl et fantasy_princess et.. zut j'ai oublié son pseudo. Que des vieux croutons =D
Et je ne pense pas que tu me connaisses Cina mais je te laisse rapido nom et prénom par mp, tu pourras me trouver sur FB