Pareil que toi seb les 3/4 des films que j'ai vu ces derniers temps je l'ai est vu sur canal alors ca vaut vraiment le coup
Ya une formule canal que le week end Seb ??
Poua je vais révolutionné mes petits week end moi
tu connais les tarifs?
je vais chercher ça pour les tarifs, mais oui ils en faisait même la pub, après je sais pas si c'est en vigueur. je fais mes recherches (car j'ai pas grand chose d'autre à faire^^) et je te tien au courant
j'oublié de précisé, via message privée, car ici n'est pas un espace publicitaire non plus, et je ne veux pas qu'on m'accuse de publicité pour canal +, surtout que je bosse pas pour eux^^
vous avez des patchs pour pc ?
Personne n'a un site ou il y a les patchs pour pc ou un truc comme ça
Hey les gas ! dite moi, ma console, la 360 fait vraiment de plus en plus de bruit, elle est vieille... Elle déconne pas trop mais je pense que ce bruit peut être néfaste..
J'envisage un petit lavage, mais je m'y connais pas du tout (démontage? produits à utiliser? ... ?)
Si vous pouviez m'aider!
lulu http://www.rugby-game.fr/ ;)
Wilkins C'est bizarre, la xbox fait beaucoup de bruit ça c'est sûr, mais de plus en plus de bruit... Désolé je ne vois pas du tout.
Elle fait quoi comme bruit ? Parce que moi aussi l'alimentation de la xbox s'est mis à faire beaucoup de bruit... J'ai posé le boitier de l'alim dans l'autre sens et ça fait moins de bruit, mais toujours plus qu'avant mais bon pour le moment ça tient...
Mais ouais vérifie si c'est l'alim ou pas qui fait du bruit !
Et avec Toto on t'attend toujours !
essaye déjà les bombones d'air dépoussiérante qu'on utilise pour les pc, histoire d'enlever déjà la poussière à l'intérieur de la console (par petite pression au niveaux des aération et du ventilo) pour voir si ça fait déjà diminué le bruit.
la démonter, si t'a pas peur de na pas savoir la remonter et ne pas avoir peur que si tu la démonte à l'arrache tu peut faire en sorte qu'elle marche plus, et bien vas y^^
Poska -> Bah je sais pas j'ai l'impression qu'elle passe son temps à surchauffer quoi !
Seb -> Pas con l'idée de la bombones ! Ca se trouve où??
Du gaz dépoussiérant ça se trouve partout !
Mais tu vois l'alim c'est le cable qui relie la console et la prise, il y a un boitier sur ce cable et bien quand tu joues vérifie si c'est pas ça qui fait du bruit !
Et ouais essai de démonter la coque pour passer le gaz, ce sera mieux je pense ! je ne pense pas que ce soit difficile de l'enlever mais renseignes toi quand même d'abord !
au supermarché du coin t'en trouve,mais faut faire attention à l'usage et bien faire par petite pulverisation, car ça reste du gaz inflamable qu'il y à dedans.
Ok merci les amis !!
temai mais on ne peut s'inscrire sur le site car le site est fermé vous en connaissez pas d'autres
Non, lulu, la il a été ré ouvert temporairement. ^^
je comprends pas ?
Moi non plus... Enfin bon mieux vaut profiter qu'il soit ré ouvert.
Salut ! Petite question sur le jeu JLRC. Quelqu'un sait comment on fait pour que l'equipe adverse prenne plus souvent les 3Pts au lieu de tapper en touche? Merci d'avance