J'ai une question sur la création d'équipe. Est-elle plus complète que dans le 1er? Peut-on changer la couleur des maillots, short et chaussettes voir importer des logos? En gros est-ce qu'on peut créer le club de notre ville par exemple
non c'est grosso-merdo le même.
Ah dommage je pense que je vais attendre qu'il baisse de prix pour me l'acheter, de toute façon j'ai pas assez d'argent pour le prendre pour l'instant.
Et ce que le multijoueurs existe mais pas en ligne juste avec 2 manette ?
Petite incursion pour vous dire que on organise un tournoi simulation jlrc2 sur 360
il manque 3joueur
FAIRPLAY DE RIGUEUR
site:jonah2.jimdo.com
GT Tamallou
Salut quelqu'un pourrait m'expliquer comment ajoutez les 5 stades Français sans etre obliger de les mettres a la place d'autres sur ps3 .
Bonsoir,
Quelqu'un pourrais me dire si les joueurs voit leur note evoluer au fur et a mesure des match effectué. Et si oui comment faire ? Car j'ai recruté des jeunes a 34 et 45 en note sachant qu'ils ont 20 ans et mon but serais des les faires devenir fort.
Voila merci bonne soirée
Bonsoir,
J'ai une question qui n'a pas été traiter, du moins je ne l'ai pas aperçus.
En mode carrière, en étant sélectionneur national de l'équipe de France, je ne peux pas sélectionner de joueurs mis à part ceux déjà dans l'équipé.
Genre Taaufifenua ou autre.. C'est à cause du patch telecharger ici ou d'autre chose ?
Merci d'avance
Comment fait on pour ajouter le stade de charlety ?
Salut
Quand je veux lancer une nouvelle compétition le jeux me dit vous ne pouvez pas sauvegarder plus de compétition veuillez effacer une compétition existante pour continuer mais je ne sait pas comment faire si quelle qu'un sait merci d'avance.
Pour supprimer une competition , il faut aller sur les fichiers de ton jeu , cherches c'est dans le menu ps3
Salut
quelqu'un sait comment aplatir le ballon en faisant un saut impressionnant juste pour la frime ? J'y arrive a l'entrainement mais pas moyen de le faire dans un match
bonjour, j'ai une question qui peut paraitre saugrenue. mais lorsqu'on fait un match sur JLRC2 avec des averses, comment se fait il qu'à la fin des 2 mi-temps, les maillots et shorts sont impeccablement propre ? alors que les parties du corps sont boueux, étrange non ou c'est aussi un fameux bug ?
Bonjour je voudrai savoir si il ya la h cup dans JLRC et comment ça se passe merci
Bonjour je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour les équipes dans le jeu ??
pk ya pas de test sur ce jeu ?
bonjours je voudrai ou vous telecharger votre jeu jlrc2 si vous m'envoyer un lien c parfait
Le 25 novembre 2015 à 18:03:44 SPRageux a écrit :
bonjours je voudrai ou vous telecharger votre jeu jlrc2 si vous m'envoyer un lien c parfait
non.
Salut à tous, besoin de votre aide.
Certains de mes joueurs ont la peau toute blanche alors qu'il ne devraient pas l'avoir.
Je peux modifier la peau du joueur via l'éditeur où elle redevient correcte mais lorsque je démarre un match/compétition je retombe sur le même problème.
Il me semble avoir déjà lu ce bug mais impossible d'y remédier.
Je pense que cela viendrait peut-être d'un skin de peau? Quand pensez-vous?
Après une grosse inactivité de ma part suite à plusieurs déplacements professionnels dont un long à l'étranger, je vous annonce que le PATCH RWC 2015 (pour PC) sortira cette semaine. Ceci dit j'aimerai remédier à ce petit bug avant !!!
Au niveau du PATCH PRO D2 SAISON 2015-2016, 8 maillots ont été réalisés par Darkdawson, Kanthias, Ropaz et Tienou. Je vais terminer leurs flocages et vous les mettre en téléchargement.
Deux screens du bug que je détaille au dessus: