est ce que quelqu'un a dejà gagné le top 14 en difficile, j'arrive même pas à gagner un match??????
Pas essayer encore en difficile mais en normal je me débrouille pas mal pour le moment 1 seule défaite et avec PB.
Après je trouve dur de finir 1er de la poule psk l'IA a tout le temps le PB offenssif mais bon c'est les phases finales qui comptent ;)
comment fait on pour être dans la même équipe dans un match en ligne? en match privée c'est 1 vs 1 mais on match en ligne j'y arrive pas... et pourtant c'est possible j'en vois contre moi. l'option invité un ami étant indisponible dans ce mode
dernière question, comment faire pour enregistrer la vidéo d'un essai?
on ne peut pas. enfin si, faut filmer ton écran, ou avoir un boitier d'acquisition.
online, pour être dans la même équipe qu'un pote, faut jouer sur la même console. tu ne peut pas jouer pour la même équipe avec 2 console différente, tu peut juste affronter.
ok merci
a quand la sorie pc ???
Bonsoir, est-ce que vous aussi le trophée jouer avec 10 équipes différentes et gagner tous les matchs ( quelques choses dans le genre) beugue ? Il me manque plus ue ce trophée et impossible de l'avoir...
Bonjour, Je voudrais modifier la tourné des lions en tourné des bleus (la France). Quelqu'un cerait comment faire s'il vous plaît ?
Tu peux créer la tournee en creant une nouvelle competition !
bonjour, il faut mettre combien de minutes par mi-temps pour que ça soit des scores réel ?
en 10 minutes en difficile, je peut avoir des scores réel, comme trop grand ou trop petit.....bah comme en vrai en fait mdr (j'ai même perdu contre toulon avec toulouse..bon par contre j'ai pris le bonus off chez l'usap, donc moins réaliste pour le coup mdr)
Questions pour touts le monde en réseau c est la misere
Touche pas droite
Mêlée bizaare
Transfo et pénalité ingérable
Y a t il une soluce pour jouer que des feenchies
Merci
Bonjour, bonsoir à vous.
J'ai vu qu'il y avait deux édition du jeux. Une édition top14/ProD2 et une autre édition Lions Britaniques et j'aimerais savoir si il y a une différence outre la boîte du jeux (qui la boîte édition Lions Britaniques et écrite en anglais) voilà je vous remercie d'avance .
aucune diff, se sont des jaquettes differentes pour faire du fan service, rien d'autre
Ok merci
J'ai un bug par rapport au changements avec les remplaçants quand je met des joueurs de réserve dans les remplaçants si je le met 16 et que je joue si je le sélectionne pendant le match il le mettent 23,22 et aussi à d'autres numéro et cela arrive aussi avec les autres joueurs remplaçants. Merci de me donner une réponse pour mon problème
Bonjour tout le monde.Désolé de posté ça ici, j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou je peu le trouver sur Bruxelles(Belgique) merci d'avance
bonjour je voudrai savoir comment sa se fait que je voit pas mes stats dans le classement en ligne merci de me repondre