va sur le topic de la maj en question et t'aura ta réponse...
Je ne joue pas en live, ceci se passe quand je joue contre l'IA, (match amical, compèt' etc....). ma console est un 1er génération de 40Gi c'est peut dû à ça???
1ere generation ou 40go ? la toute première generation c'est la 60 (ou alors tu parle entre fat et slim).
perso j'ai une fat (les grosses) 40go, avec les majs de satan, et je n'ai eu se genre de soucis que online, quelque fois.
enlève tu la poussière sur ta ps3 quelque fois ? ça te le fait que pour jlrc ?
Perso, j'ai aussi une grosse PS3 60 GO et ça ne me le faisait qu'avant la mise à jour 2.0
J'ai une grosse 40Go.... je vais tenter de supprimer et de la réinstaller on verra bien !!! Merci à vous bon week à tous.
question toute bete, ton système ps3 est il à jour ? car ça peut également jouer je pense
Excellente question Seb... Je l'ai mis à jour récemment, depuis je n'ai pas rejoué... Je vous tiens au jus de ce Bug assez chiant pour rester poli.
esque satan torai un autre liens pour les mises a jour pour cause de la fermeture de megaeupload merci .
grrrrrrrrrr
J'ai demandé à laisser couler ce topic, regarde le topic MAJ 2012/2013
il est ou le topic maj 2012/2013
Quand je clique sur le lien pour lz MAJ 3 je vais ou après ?
moi j'ai finit tous les transfert de cette saison
j'ai creer tous les joueurs qui manque comme plisson, martin,galan ,maka, etc.. avec leur caractéristique de match que je regarde tres souvent
je suis au chomage donc j'avais le temps de tous faire
j'ai fait tous les club du jeu
et au pays j'ai creer des joueur comme fofana kayser debaty,... que l'on peut pas mettre en equipe de france mais j ai copier ces caracteristique etc et je l'ai creer comme sa il peut etre au XV de france
bonjour !
merci pour tous ce boulot mais comment obtenir le patch sans megaupload svp?
Satan, comment te dire ... MERCI
Je me faisais mes propres maj, pensant que jlrc était abandonné, me créant des joueurs etc etc .. mais peu de foi pour faire toutes les equipes (seulement top 14 de fait) et même avec ça le jeu resté beaucoup trop irréaliste.
et me viens une idée, nos cher (toi et seb pour ne citer que) n'auraient -t- ils pas fait quelque choses depuis..
et la le kdo du ciel, je test ça demain, encore merci !!
et bon courage pour les nations, si tu le finis, tu auras tous mes remerciements !
Encore merci pour ton boulot monstre !!!! (un joueur et fan de Rugby)
il y à plus récent, si tu veut
Bonjour,
QUelqu'un aurait-il un lien fonctionnel de la mise à jour 3.0 de Satan ?
Megaupload étant down, le lien initial est mort
Merci d'avance
Aaaahhhhh... Ca explique pourquoi l'autre jour je n'ai pas réussi à télécharger la version 3
Salut Satan pourrons ton avoir ton dernier patch le lien stp parce que megauplod ne fonctionne plus merci d'avance .
Le patch 3.0 cest bien ton dernier patch ? Merci d'avance satan