encore une fois merci mec ! j'ai essayer de la faire tout seul pour le super 15 et c vraiment soulant ! :D je te félicite !
et j'ai hâte qu'ils en sorte un avec toute les licences des nations,maillots officiels et tout même si c pas tout les joueurs qui seront bien fait on pourra les modifiés tout seul par la suite.
J'avais refait les équipes du 6 nations et peaufiné les équipes du Top 14 et Premiership mais compte tenu de la fermeture de megaupload, j'ai renoncé.
Je pense quand même mettre à disposition une mise à jour en septembre avec les transferts des clubs.
j ai acheter le jeu et installer la maj v3 de suite mair rien ne change alors que j ai tout bien realiser comme dans le tuto.
merci de votre aide
Bonjour est ce qu'il serait possible d'avoir le lien ou de me l'envoyer sur mon adresse jeanmimi64@htmail.fr SVP.
Pourrais avoir également le dossier ou un lien par mail car avec la fermeture de megaupload impossible de l'avoir
killian.courgeal35@hotmail.fr svp
bonjour pourriez vous m'envoyer un lien pour télécharger le patch svp
je vous donne mon adresse mail
paulantoineleclercq@yahoo.fr
merci
Bonjour est ce qu'il serait possible d'avoir le lien ou de me l'envoyer sur mon adresse r__e__m__i@hotmail.fr SVP.
Bonjour,
Le lien est le suivant :
http://www.2shared.com/file/gwl-pvNt/PS3.html
A+
Bonjours satan vas tu faire 1 mise a jour pour le top 14
pour les transferts 2012 ?
Sans doute en septembre
Tu es un Dieu !!
ok merci d avance j ai hate
je crois que je vais squatter toulon avec michalak lol
Avec un peu de chance, ce sera même fait avant.
J'ai une proposition, qu'est-ce que vous en pensez si je baisse les stats vitesse et accélération de tous les joueurs pour ça aille moins vite ?
sa serait peut être plus réaliste
a toi de voir moi je joue avec tes réglage et franchement c est top
Travail vraiment fantastique en tout cas, je ne sais pas comment tu fait tous ça. Chapeau !!! Et y'aura t'il une mise a jour sur les maillots prochainement? Je ne sais pas si la question à déjà été posée.
Tu fait de ce jeu une véritable oeuvre d'art Haha .
Presser d'avoir la nouvelle mise a jour pour la saison qui approche.
Bonsoir , je tenais à remercier Satan , je pense me procuré le jeu just for fun pour joué de temps en temps (oui je suis loin d'être un grand amateur de rugby ^^" ) .
Je voulais savoir si on prend la MAJ 3 il y aura les choses de la MAJ 1 et 2 non ?
Donc besoin de juste un téléchargement non ?
Merci d'avance et bonne soirée à vous .
oui c'est bien ça, étant donné que c'est toujours le même fichier sauvegarde, qui à évolué avec le temps, donc juste le dernier à prendre.
Merci beaucoup à toi
Bonjour , désolé de déranger j'ai bien tout fais comme il faut (formaté et autre ) mais dans la rubrique jeu aucune SAVE n'apparait , dans la rubrique multimédia si je fait afficher tout il y est mais je ne peut pas le copier .
Merci d'avance .
Bonjour Satan, pourquoi ne ferais-tu pas un tutoriel sur comment modifier les effectifs des équipes nationales etc ? Ca permettrait aux gens de le faire eux même.