merci beaucoup satan, je vais essayé de faire comme ça!!!
j'ai fait quelques matchs là et c'est franchement un boulot de fou!!!
je te l'avais déjà dit et te le redis merci!!!
dsl du double poste!! je ne trouve pas les equipes sidhe!!!
cest les 4 qui sont dans la compet "personnaliser equipes"??
oui, c'est dans équipe personnalisée avec Brive, l'équipe jonah lomu...
faut peut être les avoir débloqué non ?
normalement avec mon fichier profil c'est débloqué
Bonjour, et merci encore satan.
J'ai également le soucis du "Vos données sauvegardées ont été copiées par un autre utilisateur. Les données sauvegardées vont être réinitialisées", que puis-le faire ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas picasso, je n'ai jamais eu ce problème.
As-tu fais une recherche google ?
oui mais aucune réponse concluante. En page 2 Xunarat à le même problème que moi bizarre car j'ai bien les effectifs mais pas les réglage du gameplay.
Tu pense que tu pourrai m'envoyé un photo des réglage du jeu que je le face manuellement.
Merci d'avance.
Je viens de taper Satan sur internet, mais t'es devenu une véritable célébrité mec! Un truc de ouf, la Maj pour les non-forumeurs d'ici c'est la maj Satan! tu fais le buzz quoi... Il faut que tu envoie ton CV à tagmae il vont t'embaucher!!!
En tout cas bravo car tu fais tu super boulot!
Merci pak
J'ai la chance de ne pas etre a la recherche d'un emploi et d'avoir une remuneration convenable, alors je ne ferai jamais payer et tout le monde peut profiter de mes mises a jour.
J'suis un peu à la bourre mais
satan1981 est-ce-qu'il y a une version pc? et si oui pourrais tu nous faire un tuto avec seb140988
pour le pc, tu peut allez sur le site rugby-game, qui travaillé sur un patch extrêmement complet, beauocup plus que sur ps3, car sur ps3 on ne peut que mêtre à jour les donné, alors que sur pc on peut carrément les modifier, se qu'ils ont fait
Oui, seb a raison, ils ont mis à jour les maillots notamment...
Thanks Satan
picasso-fr- Voir le profil de picasso-fr-
Posté le 21 mars 2013 à 17:34:55 Avertir un administrateur
oui mais aucune réponse concluante. En page 2 Xunarat à le même problème que moi bizarre car j'ai bien les effectifs mais pas les réglage du gameplay.
Tu pense que tu pourrai m'envoyé un photo des réglage du jeu que je le face manuellement.
Merci d'avance.
UP même problème que mes VDD !!!! Je ne ^peux profiter convenablement de ta MAJ satan !!!
Quelqu'un a une solution?? ... lorsque je charge les données du patch mon jeu m'indique qu'elles viennent d'un autre utilisateur et refuse de les charger.... je suis dégouté !!
DSL du double post mais quelqu'un pourrait juste me donner les reglages du patch de SATAN dans les options ( liberation, % ... et autre) SVP...... je ne peux plus apprécier le jeu sinon ....
si on on ne répond pas, c'est qu'on à pas la réponse à portée de main
ps : bon, au final, j'ai fait rechercher, en utilisant le mot réglage et en choisissant l'option message, et tadaa : http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/69010_323576707740287_612689565_n.jpg c'était pas bien compliqué.
merci
Merci Pour ton taff Satan tu test gavé avec ton patch!