CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JLRC] MAJ ultime saison 2012/2013

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:00:33

Je viens de la télécharger a l'instant , écoute c'est énorme , merci , gros travail fourni , merci beaucoup :)

Par contre je vais modifier quelques stats a Bayonne car Heymans qui est le meilleur joueur de l'équipe :pf:
Je vais Rokocoko a 75 , Gerber a 77 , Roumieu a 80 , Lovobalavu a 80 , Heymans je vais le baisser , puis je vais mettre Spedding a 82 et je vais crée O'Connor a 85 :)
Ce sera un peut mieux :)

Sinon merci , gros boulot :)

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:50:02

Tu aurais dû me le dire avant, j'avais demandé les modifications à faire sur les clubs, il n'y avait eu que des demandes sur le RCT et Grenoble.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:17:52

Désolé :-(
Mais avant je n'ai pas téléchargé tes MAJ car je ne jouais quasi jamais a JLRC , la je m'y suis remi , c'est pour ca :)

chubaka66 chubaka66
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 17:00:11

Pour l usap il manque seulement piukala a bayonne fuster puis tout les jeune en fait mais quand même merci pour cette mise a jour

julien93290 julien93290
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 17:26:49

Je la télécharge demain.
En tout cas celle avant celle là était super donc je pense que celle aussi.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:15:04

ok

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 01:05:58

slt satan juste une petite question technique, je viens de telecharger tes deux dernieres maj et je voulais savoir si je dois les installer toutes les deux ou juste la derniere??? sachant que dans la precedente il y avait les clubs et sur celle ci les nations??? merci et encore une fois bravo pour ce travail incroyable

chubaka66 chubaka66
MP
Niveau 1
12 mars 2013 à 14:16:41

Satan une petite question pour les transfert comment fait tu pour par exemple mettre un joueur du le insérer en top14?

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:01:10

juliens64 - juste la dernière, l'autre est déjà intégrée dedans

chubaka66 - pour transférer un joueur je vais dans modifier équipe et je dois remplacer par joueur déjà dans l'effectif en faisant X puis je le cherche. S'il y a l’exclusivité qui bloque je suis obligé d'enlever le patch 2.0. Je le peux parce que la version NZ.

Nic7 Nic7
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 01:05:23

merci pour ces données et bravo pour le travail.
Mais jai un probleme... ma ps3 ne détecte plus ma clé USB ...???
le premier fichier "rar" fonctionnait très bien depuis le temps.
jai donc effacé les données pour réinstaller le nouveau fichier et aucune detection...???
AIDEZ-MOI...
je ne comprends pas, j'ai la mm clé, et mm avec l'ancien fichier, la console ne detecte rien... vu que jai effacé les donnée sur la console, je suis foutu ! lol
non mais si quelqu'un peut maider ça serait sympa.
Merci

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:15:23

ça doit venir de la clef, essaye avec une autre si tu peut

Nic7 Nic7
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 01:21:19

merci detre aussi rapide.. jai essayé avec deux autres clés... pareil.
jai essayé de midifier les fichers, les mettre en lecture seule ou rien ou archive... pareil
comprends vraiment pas.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:34:32

Ce forum est toujours actif :ok: :hap:

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:34:01

nic7, tu dois dézipper avant de mettre le fichier sur la clé USB.

Le logiciel 7-zip est gratuit sur internet.

xunarat xunarat
MP
Niveau 4
15 mars 2013 à 11:08:57

Bonjour, quand je copie les 2 sauvegardes (profil joueur + compétition) tout va bien, mais quand je lance le jeu, j'ai le message suivant "Vos données sauvegardées ont été copiées par un autre utilisateur. Les données sauvegardées vont être réinitialisées". Si je comprends bien je ne bénéficie de la sauvegarde "profil" (car sinon j'ai bien les nouveaux effectifs). C'est embêtant parce que j'ai les réglages standards du jeu, donc avec énormément de passes après contact. C'est super chiant ! J'aimerais bien savoir s'il y a une astuce ou si satan tu pourrais par hasard faire une photo de tes réglages pr que je les mettes manuellement, parce que là ça gache le jeu...

Nic7 Nic7
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 14:39:31

Oui satan1981 j'ai bien "dézipper" les fichier avec 7zip...
j'avais utilisé le logiciel par defaut pour les "rar" au début puis utilisé 7zip mais le résultat est le même jai l'impression, je vois tous les fichiers dans leur formats originaux et taille 2,06 MO environ.

Nic7 Nic7
MP
Niveau 6
16 mars 2013 à 16:16:49

personne ne peut m'aider ?
javoue que je comprend rien.... j'ai fais comme lancienne mis a jour et rien...
mm lancienne mise a jour ne fonctionne plus en plus donc retour aux données du jeu par défaut...

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 11:39:23

Merci pour cette ultime MAJ Satan! Works fine! Heureusement qu'il y a des motivés comme toi pour faire ce job! Encore un grand merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:52:36

merci pr cette maj!!! je te suis depuis ta tte premiere maj et a chaque fois je dl la derniere et c'est du super boulot!!
mais avant de dl celle la je voudrais savoir, supportant bayonne, dans ta maj precedente j'avais rajouté 2 3 joueurs qui manquait!! mais il a fallu que j'en supprime des existants!!
est-il possible de créer des nouveaux joueurs sans pour autants en supprimé??
Comment je dois faire?? faut t'il que j'en supprime dans d'autres equipes?je vois que Toulouse par exemple a plus de joueurs que la plupart des equipes!!
je la dl des que je rentre du boulot!!!
merci!!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:12:52

Merci pour ces encouragements.

Nemesis, tu peux prendre des joueurs de l'équipe Sidhe 1 ou 2 (mais j'en ai déjà utilisé attention, prendre des joueurs avec des stats avec des virgules), les modifier puis les importer dans ton équipe en faisant X et en cherchant dans joueurs sans compétition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment