j´ai une chose froide dans ma culotte ^^
C´topic part en couilles aussi....
up
c koi? un glacon?
ouais c un glacon
non c un garcon.....
Moi hier j ai achete la XstationCube 10
Les jeux sont trop bo, y a Fable Spectrum Halo, c un melange de Halo Fable et Full Spectrum Warrior, c trop bo...
Non c pas bo... Pour le nivo de la jeep, fo quand t dans la grotte tu te colle une grenade derriere la jeep(et je rigole pas) et tu montes dans la bagnole, tu vas aller tres vite , non je deconnais, fo que tu passes le pont de lumiere et dix metre plus loin tu t retourne et tu avance et apres, tu tourne a droite y a un petit saut tu doit descendre en bas et y aura du brouillard, si t arrive en bas, Chapo!!
^^
Ca merite une soiree de ^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^:
lol:^^:lol:^^
Merde on ai pas le soir
alors ca merite une matinee de ^^
^^
humm
humm...
up derniere chance
ici parlez de ce que vs voulez.
hé ben moi je suis heureux ! !
je suis content d´être sur le forum d´Halo, j´ai un copine, une Xbox, Halo, en juin je vais avoir une X-limit!!!
j´ai tt pour être heureux ! !!!
X-Limit c quoi?
je refait sortir mon topic culte
putain doubitchou avec tes grand talent demeneur d´hommes fait qq´e chos a se putain de bordel de merde de topic STP
En fait, avant hier on a fait du lan a halo. Et j ai realisé a quel poin la roquette faisait mal. J´explique. En jeep, avec jeremi et dada, moi ds loa tourelle. en face personne. Dc on continue vers la base opposé de blood guilch et la malheure... Vincent, billmaster etbrieux devant nous... Tous les trois avec un mance roquette. Resultat un triple contact avec des roquettes. La jeep a fais un enoOOOorme saut...
Nous on es ts mort. Voila. Sur ce je vais jouer A TT
Moi hier j ai joue conte mon cousin et mon frere, les deux contre moi, je les ai bousille ils ete avec un Wartog et un des deux mitrailler a la gatling, moi je les snipai avec des headshots a souhai
^^ on s ai bien marrer
DPX2 Posté le 16 mai 2004 à 12:04:02
je refait sortir mon topic culte
dpx2 Posté le 19 mai 2004 à 15:52:07
putain doubitchou avec tes grand talent demeneur d´hommes fait qq´e chos a se putain de bordel de merde de topic STP
mes talents de meneur d´homme ont ete appliqué sur le papotin du forum d´halo 2. tu auras remarqué que c le plus gros topic du forum.
tien se topic est revenu.
bon ben ya personne sur le forum alors je ve dormir.bonne nuit.a+