je t´ai deja repondu Dorimousse je crois. en fait g repondu a ton dernier message. celui ou tu faisais le malin si tu ne te rappelles pas.
et pour ton histoire de java card c non.
et the6 ca fait un baille que je l´ai plus croisé.
on doit sauver ce forum bordel!!!
et puis non. je l´abandonne ce forum. donc du coup j´abandonne ce topic aussi. et j´abandonne le forum d´halo 2 aussi. concentration de con trop elevee la bas, y a pas moyen d´entrer.
au revoir a tous, je reviendrai de temps en temps mais plus aussi svt parce que ca en vaut pas la peine.
ciao a tous.
tu devrais pas
et on se reprend les mec vous avez achetez le MOX avec la video de l´E3
toi au lieu de venir une fois tt les 15ans tu ferais bien de te reveiller. on se fait chier par ici. et sur halo2 y a que des nieurs laisse tomber...
´culé
ses la merde . .. pq il n´a + personne ici et g suis chez mon père 1 x par mois alors tu me comprend non doubit
et mai les gars j´sai po ou vou etes mai fau vou calmez,sa serai bien d´arreter de se croire aussi superieur et de se rendre compte ke vou faite parti du commun des mortel donc si le forum ne vou parai a votre hauteur casser vou et laissez les autre trankil...
bon aler a plus et vive les megalomane ke vou etes
tes qui toi ? ??vs avez vu il a HALO sur PC et il on droit a des nv cartes et armes sa m´enerve sa me degoute DOUBIT. DOURI. vous etes ou
sa veut dire koi " DOUBIT" et " DOURI".
DOUBIT.=doubitchou et DOURI.=dourimouse OK
halo 2 bordélique???
mais j´efface tout le flood, kess ke vous voulez de plus???
Hey!!!! Mais c nimp ici!!! je vois forum de halo.... je cherche le plus gros;... et je tombe sur une bande de peperes ki racontent leur life!!!! VOUS FAITE HONTE AU JEU!!!!
HellEntity
|Gardien des Valeurs Ancestrales|
ca faisait lgt
et hellentity va te faire enculer
la seul honte ici c toi mon pote alors parle pas de ce que tu connais pas blaireaux
hier soir j´ai mangé un escalier.
tout ça parce que mon père est un mouchoir.